ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Organisation du Forum]

+6
Jean-Philippe Ursule
JLV
Miguel
Abou Marnier
Thutu
Gaetan La Bergougne
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty [Organisation du Forum]

Message  Gaetan La Bergougne Mer 15 Oct - 21:52

je trouve plus le sujet initial pour la réorganisation du forum faite par Miguel et Siramana.

Bon après utilisation je vais de mes petites remarques!
Ya trop de sous parties et elles sont toutes bien placée (YESHI) et je propose de renommer certaine parties.

Je propose :

*Footstar
-Discussions tactiques (ou on garde Discussions sur le Jeu. Ici on fusionne avec la partie "Transfert" située plus bas)

*Jour de match
-[Nom de la division] ESHI (où on garde "match de Championnat")
-[Nom de la division] YESHI
-Matchs de Coupe de France
-Joueurs en surconfiance

*Espace Communication
-Site du club (qui fusionne avec Divers communication on peut renommer cette partie mais là j'ai pas d'idée)
-ESHI-TV
-Présentation nouveaux joueurs

*Equipes de France Footstar
-Discussions sur les équipes de France

*Le Bistrot (visible pour tout les nom inscrits)
-Les Anciens et les Amis du Club
-Le Bar
(suppression de la partie Jiang's World)

*Forum (à garder (même si peu actif) ou supprimer)
-Administration



Qu'en pensez-vous?
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Thutu Jeu 16 Oct - 10:24

Je suis d'accord dans les grandes lignes et j'essaierai de proposer un truc ce soir.
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Gaetan La Bergougne Ven 17 Oct - 15:47

UP

ce sujet s'adresse à TOUS les (Y)ESHiens!! :Singe:
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Abou Marnier Ven 17 Oct - 16:52

Comme je l'avais dis, je ne mets pas d'importance à l'organisation de ce forum, donc je vous laisse vous débrouillez ^^
Tout me satisfera tant qu'il reste actif.
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Gaetan La Bergougne Mar 21 Oct - 10:39

Up! Mad

Ce message s'adresse à tous les joueurs et particulièrement Miguel Zerdab et Siranama!
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Thutu Mar 21 Oct - 18:10

Faut que je réponde, faut que je réponde, faut que... (mais bon, LDC ce soir)
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Miguel Mar 21 Oct - 19:24

moi je veux bien mais j'ai lu plus haut que le coach devait proposer quelque chose alors j'attends.
En plus j'ai que deux mains, je m'occupe de tout la dedans, y a pas quelqu'un d'autre qui veut un peu s'impliquer ?
Personne a part moi n'écrit d'article pour le site, le forum tout le monde parlait de réorg mais personne n'a voulu s'y coller.
Moi ça me dérange pas de le faire mais bon j'ai un peu l'impression que si je bouge pas mon cul ben personne le fera, c'est dommage surtout que d'écrire un petit truc pour le site de temps en temps ça prend pas trois heures non plus. J'avais demandé que quelqu'un prenne le relais pendant que j'étais malade et bien j'attends toujours ...
Enfin voila quoi, moi je suis un peu blasé parce que tout le monde a de grandes idées mais personne ne fait rien et c'est pas spécifique à ESHI.
Bon désolé si je fais un peu le rabat joie mais bon je suis un peu déçu de la communauté française en globalité car tout le monde a des idées, certains commencent des trucs et ça tombe a la flotte la semaine d'après.
Aux élections, on devait avoir tout un tas de supers trucs, la renaissance du journal, un site d'enfer créer par Vincent ducasse, une comm d'enfer de la part de la fédé avec comme chargé de co Tryphon Zidane qui n'a pas écrit un mot sur le forum depuis au moins 2 mois, et le résultat le néant.
Le seul truc a peu près actif c'est la prise en charge des jeunes, ouf il était temps ...
Voila c'était mon coup de gueule du soir désolé Smile
Mis a part ça mettez vous d'accord sur un truc bien ficelé et je le mets en place.
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Gaetan La Bergougne Mar 21 Oct - 20:38

Miguel a écrit:moi je veux bien mais j'ai lu plus haut que le coach devait proposer quelque chose alors j'attends.
ok, on attend tous.

Miguel a écrit:En plus j'ai que deux mains, je m'occupe de tout la dedans, y a pas quelqu'un d'autre qui veut un peu s'impliquer ?
Personne a part moi n'écrit d'article pour le site, le forum tout le monde parlait de réorg mais personne n'a voulu s'y coller.
Tu étais volontaire ou quoi?
Tu as fait et tu fais un très bon boulot.
Miguel a écrit:Moi ça me dérange pas de le faire mais bon j'ai un peu l'impression que si je bouge pas mon cul ben personne le fera, c'est dommage surtout que d'écrire un petit truc pour le site de temps en temps ça prend pas trois heures non plus. J'avais demandé que quelqu'un prenne le relais pendant que j'étais malade et bien j'attends toujours ...
Perso j'ai vraiment pas le temps et j'ai autre chose a pensé (IRL)

Miguel a écrit:Enfin voila quoi, moi je suis un peu blasé parce que tout le monde a de grandes idées mais personne ne fait rien et c'est pas spécifique à ESHI.
Bon désolé si je fais un peu le rabat joie mais bon je suis un peu déçu de la communauté française en globalité car tout le monde a des idées, certains commencent des trucs et ça tombe a la flotte la semaine d'après.
Aux élections, on devait avoir tout un tas de supers trucs, la renaissance du journal, un site d'enfer créer par Vincent ducasse, une comm d'enfer de la part de la fédé avec comme chargé de co Tryphon Zidane qui n'a pas écrit un mot sur le forum depuis au moins 2 mois, et le résultat le néant.
Le seul truc a peu près actif c'est la prise en charge des jeunes, ouf il était temps ...
Voila c'était mon coup de gueule du soir désolé Smile
Ecoute j'ai été vice-président de la Fédé française et plus jamais je mettrais les pieds dedans. Malgré les sollicitations de tous les candidats, je suis pas assez fou pour refaire partie d'un projet de la communauté.
Je m'occupe de l'animation de ce forum, ça me suffit et surtout ça ça me fait plaisir.
Si ça te gave, tu n'as qu'à faire comme moi, tu te barres et t'investit que pour ton club.
Miguel a écrit:Mis a part ça mettez vous d'accord sur un truc bien ficelé et je le mets en place.
C'est ce que j'essaie de faire en lançant un sujet ou tout le mode peut discuter librement!

Ecoute moi aussi ça me gonfle que seulement 5-6 joueurs postent régulièrement alors qu'on est 2 équipes bien pleine!!! Mais bon je comprend que tout le monde vie pas l'expérience Footstar pareil ou que les personnes n'ont pas le temps de poster...
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Miguel Mar 21 Oct - 20:47

Gaetan La Bergougne a écrit:
Si ça te gave, tu n'as qu'à faire comme moi, tu te barres et t'investit que pour ton club.
Ca me gave pas de faire, ce qui me gave c'est que meme dans mon club personne n'y met du sien, j'ai demandé un simple intérim d'une dizaine de jour et y en a pas un qui a bougé le petit doigt.
Faire un article ca prend maximum 30 minutes quand t'es pas inspiré, si chacun en faisait un de temps en temps, ca ferait vraiment pas un grand investissement de la part de chacun vu le nombre de joueurs de l'équipe, le pire de tout ca c'est que j'ai pas été au club pendant toute la saison...
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Gaetan La Bergougne Mar 21 Oct - 20:52

Miguel a écrit:
Gaetan La Bergougne a écrit:
Si ça te gave, tu n'as qu'à faire comme moi, tu te barres et t'investit que pour ton club.
Ca me gave pas de faire, ce qui me gave c'est que meme dans mon club personne n'y met du sien, j'ai demandé un simple intérim d'une dizaine de jour et y en a pas un qui a bougé le petit doigt.
Faire un article ca prend maximum 30 minutes quand t'es pas inspiré, si chacun en faisait un de temps en temps, ca ferait vraiment pas un grand investissement de la part de chacun vu le nombre de joueurs de l'équipe, le pire de tout ca c'est que j'ai pas été au club pendant toute la saison...
Tu as contacté des personnes spécifiques directement pour prendre le relai? Personnes que tu jugeais "aptes" à remplir ce rôle.
Je sais pas pourquoi tu cherches à prendre la tête des gars de l'ESHI.
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Miguel Mar 21 Oct - 20:54

Gaetan La Bergougne a écrit:Up! Mad

Ce message s'adresse à tous les joueurs et particulièrement Miguel Zerdab et Siranama!

A cause de ca ...
Et ma demande d'interim etait sur la base du volontariat, taper un texte tout le monde sait le faire et ce n'est pas a moi de juger de la qualité de la contribution, je prefere avoir un article meme moyen que rien pendant dix jours, au moins ca montre qu'il y a de la vie au club


Dernière édition par Miguel le Mar 21 Oct - 20:57, édité 1 fois
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Gaetan La Bergougne Mar 21 Oct - 20:56

Miguel a écrit:
Gaetan La Bergougne a écrit:Up! Mad

Ce message s'adresse à tous les joueurs et particulièrement Miguel Zerdab et Siranama!

A cause de ca ...

ça comme tu dis, c'est parce que toi et Sirnama étaient volontaires pour changer le forum! donc vous vous sentiez impliqués...

Tu commences à me gonfler là!
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Miguel Mar 21 Oct - 20:58

Mais je m'en fou que je commence a te gonfler t'es pas le premier ni le dernier, tu dis que t'as pas le temps pour faire mais tu as parfaitement le temps pour commander les autres et donner des ordres. Tu vois la tout le temps que t'utilise ben t'aurais pu organiser le forum comme tu le voulais ...
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Gaetan La Bergougne Mar 21 Oct - 21:03

Miguel a écrit:Mais je m'en fou que je commence a te gonfler, tu dis que t'as pas le temps pour faire mais tu as parfaitement le temps pour commander les autres et donner des ordres. Tu vois la tout le temps que t'utilise ben t'aurais pu organiser le forum comme tu le voulais ...
Je commande pas je demande votre avis! nuance
De deux je ne sais pas si bien que ça m'occuper d'un forum (je ne sais pas fusionner les forums par exemple...)
de trois je ne vais pas changer le forum sans avoir consulté les membres du forum et plus particulièrement les modo/admins... Car j'ai le respect de ma communauté...


Je sais pas à quoi tu joues, mais faut te calmer là...
Tu cherches à te prendre la tête avec le plus de mecs possible cette saison???
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Miguel Mar 21 Oct - 21:10

Nan mais j'aime pas ton attitude à coller des ups dans ce sujet, moi j'ai proposé quelque chose puisque personne n'a bougé sa nouille j'ai fais. Maintenant toi tu veux pas changer les choses sans demander l'avis des autres mais siranama et moi on devrait le faire ?
Et c'est pas pour dire mais celui qui s'enerve à cette heure ci c'est toi, moi je suis parfaitement cool.
Je crois que la tu te prends la tete tout seul, parce que perso je trouve que j'ai fais ce que j'avais à faire si ca vous convient pas complètement ben fignolez comme vous voulez.
Y a pas que moi à ESHI ...donc si tu pouvais éviter de coller mon nom en gras ca m'arrangerait
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Gaetan La Bergougne Mar 21 Oct - 21:21

Miguel a écrit:Nan mais j'aime pas ton attitude à coller des ups dans ce sujet, moi j'ai proposé quelque chose puisque personne n'a bougé sa nouille j'ai fais. Maintenant tu toi tu veux pas changer les choses sans demander l'avis des autres mais siranama et moi on devrait le faire ?
je demande à PERSONNE de faire quelque chose!!!!
je demande des avis, des opinions, des échanges...

Miguel a écrit:Et c'est pas pour dire mais celui qui s'enerve à cette heure ci c'est toi, moi je suis parfaitement cool.
C'est ton attitude "déplacée" qui me gonfle m'énerve.
Arrête d'interpréter mes propos et de faire ton "caïd". Lis ce que j'écris!!!
C'est pas parce qu'on est "cool" qu'on peut pas gonfler par son attitude ses "collaborateurs"...

Miguel a écrit:Je crois que la tu te prends la tete tout seul, parce que perso je trouve que j'ai fais ce que j'avais à faire si ca vous convient pas complètement ben fignoler comme vous voulez.
Y a pas que moi à ESHI ...
C'est noté...
tu es d'un nombrilisme, je demandais juste l'avis des gens et en particulier les modos et encore plus en particulier les joueurs qui s'étaient portés volontaires dernièrement sur la tache de réorganiser le forum. Vu que c'était leur travail que je "critiquais" je demandais de leur bienveillance...
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Miguel Mar 21 Oct - 21:27

Gaetan La Bergougne a écrit:
C'est noté...
tu es d'un nombrilisme, je demandais juste l'avis des gens et en particulier les modos et encore plus en particulier les joueurs qui s'étaient portés volontaires dernièrement sur la tache de réorganiser le forum. Vu que c'était leur travail que je "critiquais" je demandais de leur bienveillance...

La bonne blague, tu colles mon nom en gras, limites tu nous sommes d'agir mais a part ça je suis nombriliste ... c'est vrai que je fais jamais rien pour les autres et que tout tourne autour de moi, effectivement c'est une façon de voir les choses.
En plus je suis un "caid", si ca continues je vais ptet même etre le parrain de la mafia, je me demandais pourquoi ma voix était cassée mais ca y est je viens de comprendre, t'es un putain de génie ... heureusement que t'es là

Gaetan La Bergougne a écrit:Up! Mad

Ce message s'adresse à tous les joueurs et particulièrement Miguel Zerdab et Siranama!

A part ca tu demandes rien à personne, avec ta tete de gugus en colère c'est limite une injonction de faire .... mais bon en plus d'etre nombriliste je dois aussi etre parano


Dernière édition par Miguel le Mar 21 Oct - 21:33, édité 1 fois
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Gaetan La Bergougne Mar 21 Oct - 21:31

Miguel a écrit:
Gaetan La Bergougne a écrit:
C'est noté...
tu es d'un nombrilisme, je demandais juste l'avis des gens et en particulier les modos et encore plus en particulier les joueurs qui s'étaient portés volontaires dernièrement sur la tache de réorganiser le forum. Vu que c'était leur travail que je "critiquais" je demandais de leur bienveillance...

La bonne blague, tu colles mon nom en gras, limites tu nous sommes d'agir mais a part ça je suis nombriliste ... c'est vrai que je fais jamais rien pour les autres et que tout tourne autour de moi, effectivement c'est une façon de voir les choses.
En plus je suis un "caid", si ca continues je vais ptet même etre le parrain de la mafia, je me demandais pourquoi ma voix était cassée mais ca y est je viens de comprendre, t'es un putain de génie ... heureusement que t'es là
Ecoute si tu veux pas répondre répond pas tanpis...
je croyais que la réorganisation du forum t'intéressai... tanpis je me suis trompé.
On va faire chacun pour soi y a que ça qui à l'air de marcher...
quand on demande l'avis au gens il te taxent de donner des ordres...

On m'y reprendra pas. bonne continuation.
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  JLV Mar 21 Oct - 21:41

Vous en avez usé du temps pour vous prendre la tête Smile

N'empeche que c'est un peu gros de critiquer Miguel vu le travail de tytan qu'il fait sur ce jeu et pour le club..
Je comprend qu'il n'aime pas trop être mis comme ça en citation, surtout quand implicitement ça dis (c'est ce que j'ai compris aussi, peut être t'es tu mal exprimé la bergougne) "ceux qui n'ont rien fait, siramana, miguel"

Moi sur ce sujet j'avais deux mois de libre cet été, j'ai demandé plusieurs fois d'avoir les droits, j'ai mis mes idées, on m'a jamais rien filé, alors maintenant j'ai vraiment plus le temps, tan pis Smile

Bref, détendez vous ! on aura pas la coupe et le championnat si on s'enguele sur le terrain !
Alors, faites vous un gros Bisoux et filez à la douche !
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  JLV Mar 21 Oct - 21:45

Et aussi, j'oubliais, (oui je sais, je floode alors que je suis pas dans le forum des flood ^^)

Je suis assez d'accord avec Miguel, la démocratie on s'en branle ici !
On va pas faire un réferendum sur les différentes organisations du forum ^^ c'est pas crédible !
Que celui qui peut le faire et à le temps et les idées le fasse, et si ça plait pas et que ça râle majoritairement on change..
il faut des actes, des choses efficaces, pas des débats de branlages intellectuels de nouilles à la con qui font rien d'autre que de perdre du temps ! Pour ça ya le sujet flood ^^ (rah, je kiffe ce sujet !)

et puis c'est pas comme si on avais pas déja mis des pages et des pages d'idées pendant l'été et aprés le changement de Miguel..

Bref, la bergougne fais tes changements, tout le monde sera content je pense Smile
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Gaetan La Bergougne Mar 21 Oct - 21:46

JLV a écrit:Vous en avez usé du temps pour vous prendre la tête Smile
A qui le dis-tu... Je ne demande qu'a débattre sur mon projet d'amélioration du forum. Smile

JLV a écrit:N'empeche que c'est un peu gros de critiquer Miguel vu le travail de tytan qu'il fait sur ce jeu et pour le club..

Je ne critique pas ça du tout... bien au contraire.

JLV a écrit:Je comprend qu'il n'aime pas trop être mis comme ça en citation, surtout quand implicitement ça dis (c'est ce que j'ai compris aussi, peut être t'es tu mal exprimé la bergougne) "ceux qui n'ont rien fait, siramana, miguel"

Je n'ai jamais pensé ça ni de près ni de loin... Je les ai cité car il me tardait d'avoir leur avis, vu la qualité de leurs remarques et leur réorganisation réalisé sur notre forum.

JLV a écrit:Moi sur ce sujet j'avais deux mois de libre cet été, j'ai demandé plusieurs fois d'avoir les droits, j'ai mis mes idées, on m'a jamais rien filé, alors maintenant j'ai vraiment plus le temps, tan pis Smile

Je sais bien, mais moi je ne veux vexer personne et je ne m'autorise pas les droits du forum, je demandais juste l'avis du créateur et des autre modos.

JLV a écrit:Bref, détendez vous ! on aura pas la coupe et le championnat si on s'enguele sur le terrain !
Alors, faites vous un gros Bisoux et filez à la douche !

ça m'étonnerai ça...
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Gaetan La Bergougne Mar 21 Oct - 21:48

JLV a écrit:Et aussi, j'oubliais, (oui je sais, je floode alors que je suis pas dans le forum des flood ^^)

Je suis assez d'accord avec Miguel, la démocratie on s'en branle ici !
On va pas faire un réferendum sur les différentes organisations du forum ^^ c'est pas crédible !
Que celui qui peut le faire et à le temps et les idées le fasse, et si ça plait pas et que ça râle majoritairement on change..
il faut des actes, des choses efficaces, pas des débats de branlages intellectuels de nouilles à la con qui font rien d'autre que de perdre du temps ! Pour ça ya le sujet flood ^^ (rah, je kiffe ce sujet !)
C'est bien ce qu j'ai dis... on m'y reprendra pas...Tanpis

JLV a écrit:et puis c'est pas comme si on avais pas déja mis des pages et des pages d'idées pendant l'été et aprés le changement de Miguel..

Bref, la bergougne fais tes changements, tout le monde sera content je pense Smile
J'attend l'avis de Thuram et puis je laisse ce forum tranquille.
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  JLV Mar 21 Oct - 21:50

Gaetan La Bergougne a écrit:

JLV a écrit:Bref, détendez vous ! on aura pas la coupe et le championnat si on s'enguele sur le terrain !
Alors, faites vous un gros Bisoux et filez à la douche !

ça m'étonnerai ça...

De quoi ? que tu t'enfiles miguel sous la douche ou qu'on fasse le doublé ? ^^

Sinon, c'est un malentendu entre vous du à la citation de noms qui a été vu comme une injonction ou une critique alors que c'était au contraire une marque d'importance donné aux qualités de miguel et siramana sur le sujet..
Mais encore une fois, faites et n'attendez pas trois plombes : on est pas à l'assemblée nationale et on va pas attendre les 13 443 amendements du PS au projet de loi sur la réorganisation du forum avant de le voter ^^ (d'ailleurs, on le votera même pas parce qu'il y a trop d'abstention et ça serait pas démocratique Razz)
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Miguel Mar 21 Oct - 21:50

Et voila une heure et demi de cramée, t'aurais eu largement le temps de faire tout ce que tu voulais faire ... et j'aurais pu t'aider
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Gaetan La Bergougne Mar 21 Oct - 21:54

JLV a écrit:
De quoi ? que tu t'enfiles miguel sous la douche ou qu'on fasse le doublé ? ^^

Sinon, c'est un malentendu entre vous du à la citation de noms qui a été vu comme une injonction ou une critique alors que c'était au contraire une marque d'importance donné aux qualités de miguel et siramana sur le sujet..
Mais encore une fois, faites et n'attendez pas trois plombes : on est pas à l'assemblée nationale et on va pas attendre les 13 443 amendements du PS au projet de loi sur la réorganisation du forum avant de le voter ^^ (d'ailleurs, on le votera même pas parce qu'il y a trop d'abstention et ça serait pas démocratique Razz)
Il vaudrait mieux un régime communiste non? c'est plus simple! Wink Razz Laughing
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation du Forum] Empty Re: [Organisation du Forum]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser