ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[ITW] La bergougne en 4 actes !

+2
Abou Marnier
JLV
6 participants

Aller en bas

[ITW] La bergougne en 4 actes ! Empty [ITW] La bergougne en 4 actes !

Message  JLV Lun 6 Avr - 19:37

Cette semaine, c'est sur la bergougne que se focalisent les caméras !

I - Le choc : ESHI - FCL

- Gaetan, si on revient sur le match de samedi face au FCL, tu est celui qui fini avec la meilleure note de match de notre coté. Tu est satisfait de ta performance individuelle et de ce point pris face au FCL ?
Plus que ma performance c'est la victoire contre l'ogre breton de la saison dernière qui importait. Je suis donc déçu de notre match car je pense qu'on avait une chance de gagner.

- De l'extérieur, j'ai l'impression que le début de match a été chaotique, sur le premier but (au bout de deux minutes de jeu), je te vois bailler aux corneilles pendant que Cyrille ajuste Paulo, tu sortais d'une nuit blanche ?
non non je croyais qu'on était encore à l'entrainement... Mais t'inquiète la soufflante que j'ai eut du coach m'a vite remis les idées en place! Wink

II La bergougne et l'EDF

- Pour revenir à ta progression, tu a fais tes premiers pas en bleus et connu 4 sélections ces dernières semaines, à quoi est-ce du ? Comment voit tu ton avenir en tricolore ?
Même si j'ai un profil pas trop mal, il y a 2-3 joueurs devant moi qui, je pense, me bouchent les sélections. Je suis toujours le premier partant pour l'EDF, mais le plus important c'est que le France gagne avec ou sans moi.

III La bergougne et ESHI

- Tu ne dérogeras pas non plus à la traditionelle question sur le mercato ESHIEN. Alors, comment ça se passe avec tes nouveaux coéquipiers de défense ?
Ma foi plus tôt bien. L'ESHI s'est renforcé de façon positive, aussi bien du côté sportif que du côté humain.

-Comment juges tu la charnière centrale la bergougne - Ledanois et comment vis-tu la concurence ?
La concurence, no stress, je joue 3 matchs sur 4 en moyenne. Ledannois en plus d'être quelqu'un de très sympathique est un joueur talentueux. Je n'ai pas de préférence dans mon association en défense centrale. Romu, Patxi, Fanfan,... pas de préférence.
Je tiens quand même à signaler que je préfère jouer à mon poste de formation qui est latéral droit, mais Jérôme (Matuidi) tient très bien la baraque sur ce côté, ce qui est très rassurant.

- Sinon, penses tu que l'ESHI actuelle à ces chances pour le titre ? pour une saison flamboyante ?
Le démarrage en trome de Baka te fait il peur ?

Biensur que l'ESHI est candidat au titre! Le triple champion de France se doit de postuler à la plus haute marche du podium surtout quand on voit la qualité de son effectif (avec ses nouvelles recrues).
J'ai peur que BAKA nous fasse une "FC Lorient" saison 8. Cela me surprend pas du tout leur démarrage en trombe, il est dans la lignée de leur saison dernière. Le titre va se jouer entre FCL, BAKA et nous je pense, et ça risque de tenir à pas grand chose...

IV - La bergougne dans le choc des alcooliques ?
Quand les accro du pastis rencontre les accro de la bière, ça fait des bulles !
A ton avis, quels sont nos chances pour ce match ?


Même si j'ai beaucoup d'affection et de sympathie pour le Coach du BFC et que je suis plus attiré par la bière (hééé oui je suis brestois les gars!), je pense que l'ESHI va l'emporter 3-1.

GO ESHI GO!
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] La bergougne en 4 actes ! Empty Re: [ITW] La bergougne en 4 actes !

Message  Abou Marnier Lun 6 Avr - 20:10

Razz Razz Smile :applause:
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] La bergougne en 4 actes ! Empty Re: [ITW] La bergougne en 4 actes !

Message  JLV Lun 6 Avr - 20:54

J'espère que tu m'en voudras pas d'avoir mis en valeur l'un de tes derniers propos la bergougne !
ça m'a semblé crucial par ces temps qui court ou le totalitarisme voudrait négliger les minorités fan de bières et donner l'image d'ESHI comme un club homogène ou tout le monde se doppe au pti jaune !
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] La bergougne en 4 actes ! Empty Re: [ITW] La bergougne en 4 actes !

Message  Gaetan La Bergougne Lun 6 Avr - 21:09

Il faut savoir résister!
:pirat2::pirate:
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] La bergougne en 4 actes ! Empty Re: [ITW] La bergougne en 4 actes !

Message  Miguel Lun 6 Avr - 21:12

Bravo JLV c'est cool de voir que ce site n'est pas a l'abandon Smile
J'attendais de voir pour savoir si j'allais prolongé son bail qui arrive a expiration au mois de juillet :p
Je pense que ca vaut le coup
Par contre la bannière n'est plus vraiment aux couleurs du club si jerome pouvait en refaire une petite Smile
Quant a ton article JLV on le mettra dessus demain, qu'on laisse un peu a Cyprien son heure de gloire car c'est franchement top ces captures et je sais que pour l'avoir fait que c'est un boulot considérable
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] La bergougne en 4 actes ! Empty Re: [ITW] La bergougne en 4 actes !

Message  Patxi Ledanois Mar 7 Avr - 8:14

JLV a écrit:Ledanois en plus d'être quelqu'un de très sympathique est un joueur talentueux.
Embarassed :rock:
[ITW] La bergougne en 4 actes ! Sexe30

:Singe:
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] La bergougne en 4 actes ! Empty Re: [ITW] La bergougne en 4 actes !

Message  Léo Verroy Mar 7 Avr - 12:53

Miguel a écrit:Bravo JLV c'est cool de voir que ce site n'est pas a l'abandon Smile
J'attendais de voir pour savoir si j'allais prolongé son bail qui arrive a expiration au mois de juillet :p
Je pense que ca vaut le coup
Par contre la bannière n'est plus vraiment aux couleurs du club si jerome pouvait en refaire une petite Smile
Quant a ton article JLV on le mettra dessus demain, qu'on laisse un peu a Cyprien son heure de gloire car c'est franchement top ces captures et je sais que pour l'avoir fait que c'est un boulot considérable

En ce qui concerne le bail tu dois payé pour avoir une place sur l'hébergeur ?
Léo Verroy
Léo Verroy
Moule de Bronze

Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] La bergougne en 4 actes ! Empty Re: [ITW] La bergougne en 4 actes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser