ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[ITW] Sam, Il n'y a pas d'âge pour le talent !

4 participants

Aller en bas

[ITW] Sam, Il n'y a pas d'âge pour le talent ! Empty [ITW] Sam, Il n'y a pas d'âge pour le talent !

Message  JLV Lun 6 Avr - 21:26

A la rencontre de Samuel Erding, jeune MC d'ESHI U19.

Alors Samuel, ça fait quoi d'être sous le feu des projecteurs?
Un peu gêné car je n'ai pas l'habitude. J'avais une pression terrible. Mais lorsqu'on joue dans une grosse équipe tels que ESHI il faut s'y habituer.
C'était un plaisir de distribuer des signatures en fin de match. Vivement les prochaines rencontres ;-)

Pour en revenir à ton but, quel tir, quelle puissance, tu as pris des cours avec JLV ?
On va dire que c'est mon point fort. J'ai travaillé ma frappe durant mon enfance et aujourd'hui je suis content de voir le résultat.
Je vais continuer à progresser en regardant les buts de Roberto Carlos.

Sinon, comment se passe l'ambiance au sein du club des jeunes ? Comment vous sentez vous dans la grande famille Eshienne ?
Tout se passe très bien. Pas trop le temps pour discuter sur le forum ( d'ailleurs je m'en excuse ) dû à mon travail. Très bonne intégration, des coach à l'écoute du joueur et les membres de famille sont à mes côtes ( Cédric Platini et Fatih Tronche )

Samedi prochain, c'est le dernier match de barrage, et ça s'annonce coriace ! Prêt à rééditer l'exploit avec un nouveau tir des 20 mètres ?
En tout cas je serais prêt à disputer ce match. Je me prépare psychologiquement et physiquement pour être au top de mes performances.
En ce qui concerne l'exploit, je ne sais pas si je vais de nouveau le rééditer mais le plus important c'est de remporter le match. Que ça soit moi ou un autre collègue, peut importe, faut gagner un point c'est tout !!!
Bonne chance à l'équipe et en Avant l'ESHI...
Merci pour cette interview.

De rien Very Happy
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Sam, Il n'y a pas d'âge pour le talent ! Empty Re: [ITW] Sam, Il n'y a pas d'âge pour le talent !

Message  Patxi Ledanois Mar 7 Avr - 8:09

JLV a écrit:faut gagner un point c'est tout !!!
faudrait savoir ! :siffler:

:51: :51:
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Sam, Il n'y a pas d'âge pour le talent ! Empty Re: [ITW] Sam, Il n'y a pas d'âge pour le talent !

Message  Cédric Platini Mar 7 Avr - 9:19

Patxi Ledanois a écrit:
JLV a écrit:faut gagner un point c'est tout !!!
faudrait savoir ! :siffler:

:51: :51:

MDR Very Happy

Cédric Platini
Phytoplancton

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Sam, Il n'y a pas d'âge pour le talent ! Empty Re: [ITW] Sam, Il n'y a pas d'âge pour le talent !

Message  Abou Marnier Mar 7 Avr - 16:21

Bravo pour l'interview!

Continu JLV!!! Razz
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Sam, Il n'y a pas d'âge pour le talent ! Empty Re: [ITW] Sam, Il n'y a pas d'âge pour le talent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser