ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ITW] Bébert est dans la placeee !!

4 participants

Aller en bas

[ITW] Bébert est dans la placeee !! Empty [ITW] Bébert est dans la placeee !!

Message  JLV Mer 6 Mai - 16:57

De retour de vacances, je reprend les interview Wink
Et cette semaine c'est Béber qui s'illustre !


Alors, je rentre, et paf la défaite. C'est quoi ce bordel ?
J'ai pas tout compris, on aurait du les battre ...

Personnellement tu te prend une note de 4, ça fait tache à coté de tes derniers 6 ou 7, t'as chopé la Grippe Porcine ?
Non j'ai pas joué avec de pied de cochon, quoique vu ma perf ça aurait donner le même résultat ....
En rentrant sur le terrain, j'étais bien motivé mais j'avais Maxime Le Frapper au marquage et dès que l'arbitre avait le dos tourner il me frappait et j'étais plus dans le match ...

Si on met de coté ce match, comment trouve tu ton adaptation à ESHI à la mi saison ? Satisfait du temps de jeu, de l'ambiance, des résultats, des petits déjeuners ?
Le club est sympa, il y a une bonne ambiance, les résultats sont positifs dommage que l'on perde des matchs ou l'on domine l'adversaire (en particulier contre MU).
A titre perso, outre ce match, je pense que je réussis un bon début de saison, mais j'aimerais bien faire plus de passe décisive. Le temps de jeu est bien réparti avec Joseph Blanco, il n'y a pas de soucis pour ça. Et puis on aura besoin de tout le monde quand la coupe va commencer.
Sinon au petit déj', je suis déçu personne n'a l'air fan des rillettes avec le café, pourtant c'est très bon !!!

Le championnat semble aussi serré IRL que sur FS. FCL et Baka ne nous lâchent pas, comment tu penses que tout ça va se décanter ?
J'espère qu'on ne laissera plus de point en route, et dans ce cas on peut envisager une 2ème partie de championnat à notre avantage et faire grand pas vers le titre et on n'aura plus à se soucier de FCL et Baka Wink

La semaine prochaine on rencontre Nicea, tu sais..c'est l'équipe qui pointe en queue de peloton, avec 10 points de moins que nous et un Sylvain Antonneti qui quitte progressivement le navire.
Alors, trois points de plus dans la besace pour relancer la machine ou match piège ?

Match piège car on s'est déjà fait surprendre par des équipes qui semblait nous être inférieur, mais je pense que l'on va quand même gagner, on a l'équipe pour! Il faudra bien appliquer les consignes du coach et ça devrait le faire !!!

Merci herbe air coup t'as l'heure ?
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Bébert est dans la placeee !! Empty Re: [ITW] Bébert est dans la placeee !!

Message  Patxi Ledanois Mer 6 Mai - 19:46

JLV a écrit:Merci herbe air coup t'as l'heure ?
lol!


sacré bebert Very Happy
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Bébert est dans la placeee !! Empty Re: [ITW] Bébert est dans la placeee !!

Message  Thutu Mer 6 Mai - 19:47

Bien marrante cette interview.
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Bébert est dans la placeee !! Empty Re: [ITW] Bébert est dans la placeee !!

Message  JLV Mer 6 Mai - 20:19

Patxi Ledanois a écrit:
JLV a écrit:Merci herbe air coup t'as l'heure ?
lol!


sacré bebert Very Happy

Je m'en doutais que cette phrase allait faire plus réagir que l'interview en elle même Very Happy
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Bébert est dans la placeee !! Empty Re: [ITW] Bébert est dans la placeee !!

Message  Herbert Coutadeur Mer 6 Mai - 20:57

Patxi Ledanois a écrit:
JLV a écrit:Merci herbe air coup t'as l'heure ?
lol!


sacré bebert Very Happy

lol!

joli rebu !

Herbert Coutadeur
Phytoplancton

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Bébert est dans la placeee !! Empty Re: [ITW] Bébert est dans la placeee !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser