ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

+8
Aurélien Moreau
Santi
Miguel
Micka
Enrico Hernandez
Thutu
Abou Marnier
Isabelle Moreau
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Isabelle Moreau Dim 30 Oct - 19:11

Isa est de retour ... en mode spécial dédicace et standing ovation !!

A la recherche de toutes les anciennes gloires du club pour ne pas les oublier , certains se botifie , d'autres partent vers d'autres couleurs ou bien prennent une retraite largement méritée .Pour certains on ne citera que leur nom puisque l'on a retrouvé aucune traces d'eux , pour d'autres , ils viendront s'exprimer tour à tour ici Wink

Voici l'équipe du siècle :

G : Paul Boisset
DC : Gaetan La Bergougne , Pancho Hutteau , Paxti Ledanois , Fanfan Lloris , Ladislas Wissam , Vivian Ducasse
MC : Maxence Maruitte , Léo Silvestre , Flavien Roda , Herbert Coutadeur , Romuald Lombardo
ADG : Joseph Henry, Siramana Randrianantoanina , Simon Briand , Léo Verroy , Jean-Guy Sagorin
AC : Maxence Chiesa , Miguel Zerdab , Abou Marnier, JLV , Karim Poincier

Voici une interview de la plus grosse star que ESHI ait connu , il a tout gagné ici , il a marqué le club de son emprunte , ila formé des joueurs devenu de grandes stars mais depuis quelques jours il ne fait plus partie du club , pour rendre hommage à cet immense joueur , je vous rappelle Abou Marnier en exclusivité =>

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Abu10

Alors Abou , comment vas-tu ?

Salut! Je vais très bien. Je profite un peu plus de ma vie extra-sportif. Je passe plus de temps avec ma famille et j'en suis heureux.

Raconte nous un peu ta situation actuel ? La pré-retraite se passe bien ?

J'ai décidé de venir à Silverado pour avoir moins de pression et prendre plus de plaisir. A partir d'un certain âge, tu as besoin de plus de tranquillité afin de t'épanouir sur un terrain de foot. Je suis tombé dans une bonne équipe qui me convient parfaitement et j'en suis très fier.

S'il en faut retenir un , quel match t'a le plus marqué dans l'histoire du club ?

J'ai passé tellement de bon moments dans ce club... Mon premier titre de champion de France avec ESHI m'a vraiment marqué car c'était mon premier.
Sinon si je dois en retenir un, c'est la finale de Ligue des Champion gagné, c'était vraiment énorme...

La compétition au sommet avec ESHI te manque t-elle ?

Toute bonne chose a une fin. Il faut un gros mental pour jouer tout les match à 200% car il ne faut pas en louper un, ça demande une concentration optimal et je me suis rendu compte que je pouvais pu tenir ce statut à mon âge. Elle me manque évidemment mais c'est la vie.

Un dernier mot pour ESHI Family's

Dur de résumer en quelques mots pour cette famille. Je remercierais jamais autant Thutu, c'était bien plus qu'un coach! L'équipe est superbe, bref... je trouve pas mes mots pour cette fabuleuse équipe.

Bon vent l'artiste

Merci, mais on me reverra bientôt Wink


Dernière édition par Isabelle Moreau le Lun 14 Nov - 19:43, édité 7 fois
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Abou Marnier Lun 31 Oct - 12:07

Smile
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Thutu Lun 31 Oct - 12:31

Super initiative ces interviews.
Des nouvelles de Simon ? Ce serait bien qu'il prenne sa retraite au lieu de se botifier, on pourrait le mettre au hall of fame.
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Enrico Hernandez Mar 1 Nov - 10:20

Super interview Smile

T'oublierais pas le coach et pastis, à vue de nez, dans "l'équipe du siècle"?
Enrico Hernandez
Enrico Hernandez
Moule de Platine

Nombre de messages : 2374
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Micka Mar 1 Nov - 17:23

Thutu a écrit:
Des nouvelles de Simon ? Ce serait bien qu'il prenne sa retraite au lieu de se botifier, on pourrait le mettre au hall of fame.

Il est venu terminer sa carrière a Silverado et s'est botifier il y a peu , dommage , ça aurait été chouette de l'avoir dans notre Hall of Fame Wink

Enrico Hernandez a écrit:
T'oublierais pas le coach et pastis, à vue de nez, dans "l'équipe du siècle"?

Et gégé , jo ou ... riico?? ... ^^

Cette équipe est composée uniquement de joueurs ayant quitter le club Wink
Micka
Micka
Manager Eshi U19

Nombre de messages : 2138
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Miguel Mar 1 Nov - 17:35

moi je veux bien revenir pour le hall of fame lol
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Isabelle Moreau Mar 1 Nov - 17:41

Au tour de ex-successeur d'Abou , Maxence Chiesa de revenir en haut de l'affiche et très enchanté de reparler de ESHI , son aventure avec le club coïncide avec tous les grands titres remportés et ce n'est pas un hasard , allez je vous laisse admirer la star Very Happy

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Max10

Alors Max , comment vas-tu ?

Bah je vais plutot pas mal. Plus de cheveux blanc mais pas mal. ^^

Raconte nous un peu ta situation actuel ? La pré-retraite se passe bien ?

Je joue souvent tout de même dans cette équipe de Nicea qui a tout de même un excellent niveau. J'ai été super bien accueilli dans ce club. Alors oui c'est vrai je commence à m'éssoufler et ça annonce la fin de ma carrière. Mais j'ai fais ce que je voulais donc je regrette rien tout a été comme j'en rêvais. Ah oui j'ai acheté une maison dans le lotissement de Gégé et Cyprien ils le savent pas encore. C'est cool on pourra se retrouver sur un banc et discuter de nos exploits passés^^^.

S'il en faut retenir un , quel match t'a le plus marqué dans l'histoire du club ?

Sans aucun doute la première finale de la champion's league gagné par ESHI. La première édition de cette coupe c'est qui qui l'a gagné? Et oui quoi qu'il arrive le nom d'ESHI sera toujours quoi qu'il arrive le premier nom d'équipe sur cette coupe. Et quel parcours!!! Que des victoires du premier match de poule à la fin, ESHI à tout balayer sur son passage.
Mon seul regret c'est que cette saison là on pouvait remporter la coupe intercontinentale mais hélas il s'en est fallu d'un cheveu. Ensuite la seconde finale je suis parti à Nicéa une semaine avant si ça c'est pas de la loose ^^.

La compétition au sommet avec ESHI te manque t-elle ?

Oui et non. Signer à ESHI c'est signer pour des challenges de folie. Championnat, coupe de France, coupe d'Europe, ESHI veut tout et est capable de tout rafler. Quoi de plus passionnant que de jouer des titres et de réaliser des saisons comme j'ai eu droit.
Pour ma part je suis en fin de cycle j'ai fait ce que j'avais à faire, no regrets. Le repos du guerrier comme on dit.

Un dernier mot pour ESHI Family's

Alors déjà félicitation à tous : ESHI, YESHI, les U19. Continuez de faire briller le nom de ce club. C'est une grande famille et j'espère en faire parti encore. Juste un mot pour les joueurs qui jouent pour cette famille n'oubliez pas que porter ce maillot est un honneur, c'est tout de même le club le plus titré au monde non? Mouillez le maillot, respectez le club et ne lachez rien c'est l'esprit paillade.
Soyez sérieux dans vos connections, respectez les consignes du coach et à vous les palmarès de folie.

Bon vent l'artiste


Bonne continuation à vous tous, ce club sera à jamais mon coeur de club.
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Isabelle Moreau Jeu 3 Nov - 22:00

Place à la défense à présent et quelle défense !! Pancho Hutteau dit "La Patate" revient à la une de nos journaux pour nous donner des news , lui qui représentait le pur produit eshien , capitaine dans toutes les catégories , surement la plus belle pépite du club.
Il est là , pour vous =>


[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Patate10


Alors Patate , comment vas-tu ?


Ca va Ca va, je commence à perdre un peu, à courir moins vite, à sauter moins haut, à faire des passes centimétrées, et mes tacles carotides sont moins précis, j'y vois moins bien aussi... bref je vieillis et ca m inquiete.

Raconte nous un peu ta situation actuel ? La pré-retraite se passe bien ?

Oui le championnat canadien est trés relevé tabernacle ! Y a une bonne ambiance et j ai croisé Patxi (avec toutes les précautions que cela suppose) lors de notre match de championnat contre son équipe de caribous.
Par contre l'ITC c'est à n y rien comprendre, on fais que perdre, mais apparemment chez eux les 4 premiers sont qualifiés, moi qui commençait à râler lol... Bizzarre.

S'il en faut retenir un , quel match t'a le plus marqué dans l'histoire du club ?

Le match contre Pinguini saison 12 et le but de Pastis alors que le match est fini et qu on se voit aux prolongations. Malgré mon trés jeune age, 23 ans j'étais dans la peau d un titulaire, et donc trés fier de participer à des matchs pareils. J'ai hésité avec la finale contre le FCH et un match mal engagé qu on a fait basculé en fin de match. De grandes émotions malgré l horaire moisi des matchs d ITC Wink un chat magnifique.

La compétition au sommet avec ESHI te manque t-elle ?

Oui, mais le changement est bien aussi, j'ai été très frustré par nos difficultés lors de ma dernière saison, et voir le FCL devant nous me donner d'atroces souffrances. Je vois que vous avez rétabli la situation et j'en suis très fier. Je vous suis de prés.

Un dernier mot pour ESHI Family's


A bientôt, je suis à votre disposition, dés la fin de mon contrat ici, soit en fin de saison prochaine, et mon fils devrait être dispo à la prochaine intersaison. J'aimerais qu'il prenne comme exemple Simon, afin de savoir ce que c'est de marquer un but !! Voilà j espère qu il fera une bonne carrière au sein de l eshi family, j'écouterai les conseils de mon mentor Thuthu pour son plan de carrière.

Bon vent l'artiste
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Isabelle Moreau Sam 5 Nov - 18:48

A présent , c'est au tour d'un grand bonhomme de venir au micro , c'est un guerrier comme on n'en fait plus , parti de la maison depuis plus de 2 saisons , il reste tout de même très proche du club , car c'est un grand amoureux de ESHI , voici Miguel Zerdab =>

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Mig10


Alors Mig , comment vas-tu ?


Ben écoute ca va pas mal tu vois, malgré mon âge avancé, j'arrive à claqué encore quelques pions en B-2

Raconte nous un peu ta situation actuel ? La pré-retraite se passe bien ?

Ma situation est vraiment idéale, je joue dans un club ambitieux où il y a une bonne ambiance et une réelle chance de montée en L1.
Malheureusement comme tu dis, la préretraite est là et c'est ma dernière saison en tant que Miguel Zerdab. Mon fils est défenseur au 118-218, et il a une carrière prometteuse devant lui, espérons qu'il fasse mieux que son père qui n'a jamais réussi à jouer l'ITC de sa vie

S'il en faut retenir un , quel match t'a le plus marqué dans l'histoire du club ?

C'est le match qui a fait de nous les champions de la ligue 1 pour la première fois, je me rappelle plus contre qui c'était mais en tout cas je me rappelle bien de la folie qui régnait dans le forum interne, un truc de dingue d'autant qu'on était toujours vu comme des petits poucets.


La compétition au sommet avec ESHI te manque t-elle ?

Gravement, je n'ai jamais eu la chance de jouer de grandes compétitions avec aucun de mes clubs, j'ai juste jouer quelques matchs en U21. J'ai mieux réussi ma carrière d'entraîneur que celle de joueur, même si là non plus je n'ai jamais jouer de grandes compétitions, j'ai quand même réussi à emmener YESHI de la C-3 à la ligue 1. Ma pige en tant qu'entraîneur de la U21 n'a pas été mal non plus, dommage que ma santé m'est lachée à ce moment là.

Un dernier mot pour ESHI Family's


Oui, probablement à bientôt car je compte bien revenir un jour dans ce club avec mon nouveau joueur.

Bon vent l'artiste


Merci ca me rappelle pas vraiment des bons souvenirs par contre cettre phrase, même si les choses se sont largement calmées depuis
L'interressé comprendra.
Prépare toi aussi, la retraite ca arrive vite.
Miguel
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Miguel Sam 5 Nov - 20:07

Merci Micka, désolé de t'avoir remercié en mettant les 3 buts contre silverado lol
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Micka Sam 5 Nov - 20:21

Miguel a écrit:Merci Micka, désolé de t'avoir remercié en mettant les 3 buts contre silverado lol

Énorme ^^

Tu as de beaux restes tu sais Razz
Micka
Micka
Manager Eshi U19

Nombre de messages : 2138
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Thutu Sam 5 Nov - 23:44

On appelle ça l'ironie du sort Razz
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Santi Dim 6 Nov - 11:59

En tout cas merci pour ces ITW sympas !!! Wink

Santi
Santi
Moule de Platine

Nombre de messages : 2361
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Aurélien Moreau Dim 6 Nov - 12:22

C'est super chouettes ces interviews! Smile

*Se met à rever... Un Jour, quand je serais vieux, j'y serais peut être dans le HoF ! ^^*
Aurélien Moreau
Aurélien Moreau
Mytilus edulis

Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Axel Malouda Dim 6 Nov - 12:54

Isabelle Moreau a écrit:
Raconte nous un peu ta situation actuel ? La pré-retraite se passe bien ?
Mon fils est défenseur au 118-218, et il a une carrière prometteuse devant lui, espérons qu'il fasse mieux que son père qui n'a jamais réussi à jouer l'ITC de sa vie


Son fils cherche des partenaires de jeu pour information

Axel Malouda
Phytoplancton

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Thutu Dim 6 Nov - 14:16

Cette partie du forum est publique ? C'est bien qu'elle le soit mais dans les permissions je ne vois pas de différence entre cette partie et les autres. Quelqu'un qui s'y connait peut vérifier cette histoire, parce que moi je suis perdu Razz
Merci pour les interviews Micka, c'est super sympa.
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Miguel Dim 6 Nov - 14:24

Nan elle est pas publique Smile
Mais maintenant oui, par contre évite les annonces globales :p


Dernière édition par Miguel le Dim 6 Nov - 15:02, édité 1 fois
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Isabelle Moreau Dim 6 Nov - 14:57

Il a disparu de la circulation depuis un bon moment , mais Super Isa a réussi a retrouvé sa trace , c'est une figure emblématique du club , lui , l'homme du Nord et pour vous exclusivement , il revient sur ses années de gloire sous les couleurs Eshienne , voici le revenant , l'ancien goleador du club ... Jean Luc Viera, merci à lui d'avoir répondu une nouvelle fois présent!


[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Concombre

Alors JL , comment vas-tu ?


ça va très bien. même si le fait de répondre à cette interview en tant que JLV reviendrait à faire parler les morts. Qu'on se le dise je répondrais en tant que Ben Very Happy

Raconte nous un peu ta situation actuel ? La retraite se passe bien ?

Ben la situation actuelle c'est que je dois être botifié vu le temps depuis lequel je ne me suis pas connecté. Je sais même pas si mon joueur est encore actif, encore utilisé. La retraite à été une longue descente vers l'anonymat, et c'était inéluctable. Si j'ai vraiment vibré à suivre les matchs et si j'ai été un vrai mordu de ce jeu, j'ai aussi décroché au bout d'un moment sans trouver moyen de me remotiver.
J'ai suivi un peu le même parcours que ce bon vieu abou où on a touché les étoiles, décroché les titres, et puis on a perdu le rythme, on est devenu des vieux clous rouillés, même si j'ai rouillé plus vite que lui ^^
Globalement j'ai arrêté presque tout les jeux, sauf hattrick.

S'il en faut retenir un , quel match t'a le plus marqué dans l'histoire du club ?


Les finales ou gégé et thutu nous animait des nuits de folie sur l'ESHI TV ! Même si j'ai toujours milité contre cette boisson du diable qu'est le ricard, je dois avouer qu'ils étaient assez grandiose !

La compétition au sommet avec ESHI te manque t-elle ?

Non pas vraiment, j'ai adoré passer du temps sur ce jeu et m'investir dans ce club, l'ambiance y était chaleureuse, les résultats au rendez vous mais je n'aurais vraiment plus le temps aujourd'hui, ni l'envie. je suis très content d'avoir vécu tout ça et ça restera des souvenirs dans ma vie car j'ai jamais vu un aspect communautaire aussi fort sur un jeu en ligne.

Un dernier mot sur ESHI Family's

ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est pas oublié et j'espère pouvoir lire tout les interviews des anciens !
sinon, j'espère que ça gagne toujours du coté d'eshi et que vous êtes tjrs au sommet.
sinon, thutu est en retraite aussi non ? Smile

Bon vent l'artiste
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Pancho Lun 7 Nov - 20:09

comme les anciennes gloires qui sombrent dans l'alcool, la drogue, l oubli et les femmes Smile

Bon vent les eshi's legends !

Pancho
Moule de Platine

Nombre de messages : 1539
Age : 43
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Isabelle Moreau Mer 9 Nov - 19:05

Et voici , l'une des grosses stars que ESHI eut connu , le plus connu de tous , petits et grands , il s'est distingué tant de fois , sur le terrain mais surtout en dehors , il est aujourd’hui là pour vous , un peu fatigué mais bien là voici => Patxi Ledanois

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Pat10

Alors Patxi, comment vas-tu ?

Ca va bien merci

Raconte nous un peu ta situation actuel ? La pré-retraite se passe bien ?

Ma pré-retraite se passe moyennement bien… Mon club canadien n’est pas aussi bien structuré et organisé que je l’espérais.
Les préparations des matches et l’implication des joueurs plus que moyenne. Ajouté au fait que je me lasse un peu du jeu et que je vieillisse et perde en carac, forcement y’a plus trop de motivation

S'il en faut retenir un , quel match t'a le plus marqué dans l'histoire du club ?

A coup sur les 2 finales et victoires en LDC ! fallait le faire J

La compétition au sommet avec ESHI te manque t-elle ?

Oui… mais c’est fini tout ça, c’était la bonne époque ou j’étais au sommet de mon art. Ca n’arrivera plus désormais…

Un dernier mot pour ESHI Family's

Super club avec super ambiance et une organisation parfaite qui nous a permis d’acquérir tous ces titres J

Bon vent l'artiste

Merci
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Isabelle Moreau Dim 13 Nov - 10:20

En voici un autre de retour , nouveau compère d'Abou Marnier à Silverado , coéquipier exemplaire , toujours premier à entrainement , et après 3 belles saisons en Nouvelle-Zélande , il termine sa magnifique carrière en France. Il nous conte ses souvenirs à ESHI ... Flavien Roda

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Flav10

Alors Flav , comment vas-tu ?

Je vais très bien.

Raconte nous un peu ta situation actuel ? La pré-retraite se passe bien ?

Après 3 bonnes saisons en Nouvelle-Zélande, j'ai décidé de revenir en France pour finir ma carrière. Je suis à Silverado, un club en B-2. Le début de saison a été difficile, mais ça va mieux maintenant et le maintien est toujours accessible. Sinon, je joue de temps en temps en équipe nationale de Nouvelle-Zélande.

S'il en faut retenir un , quel match t'a le plus marqué dans l'histoire du club ?

La finale de ligue des champions. On a gagné la première édition de la compétition!!!

La compétition au sommet avec ESHI te manque t-elle ?

Pas tant que ça. J'ai quitté l'ESHI car j'avais envie de tenter des challenges différents (à l'étranger puis dans une division inférieure).

Un dernier mot pour ESHI Family's

J'espère que l'ESHI continuera de casser la baraque au niveau national et international. La coupe intercontinentale, c'est une sacrée performance!!

Bon vent l'artiste
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Isabelle Moreau Lun 14 Nov - 18:57

Il n'est pas resté très longtemps à ESHI ,mais qu'est ce qu'il est bavard ; je lui ai d'ailleurs remis la palme d'or de l'interview la plus longue , mais je ne suis pas surpris avec le prénom et nom qu'il se paye ... le pauvre ... enfin , voici notre ami Sira (pour les intimes) =>

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Sira10

Alors Sira, comment vas-tu ?

Ça va super merci, j'ai un peu le melon en ce moment du fait de mes performances stratosphériques face aux terribles équipes de D2 danoise mais collègues sont suffisamment chambreurs pour pas que ça dure trop longtemps ^^

Raconte nous un peu ta situation actuelle ? La pré-retraite se passe bien ?

Actuellement je suis le coach des SeagullS, une bande de mouettes qui a décidé de tenter de venir titiller les danois qui étaient un peu trop tranquilles chez eux Razz
Jusqu'ici l'aventure se passe bien, sur un plan humain on s'est plutôt bien intégrés à ce championnat, les coachs des autres équipes sont plutôt sympas et bienveillants envers nous, mais je me doute que la relégation la saison passée a aidé à ne pas susciter trop de jalousie ^^
Sur le plan sportif nous avons souffert la saison dernière de notre inadaptation au pays, les danoises sont accueillantes mais leur langue est difficile à maitriser... phonétiquement bien sûr ^^
Nous avions du quitter le Luxembourg un peu précipitamment ce qui a expliqué nos soucis la saison passée mais maintenant nous sommes bien en place et j'ai de grands espoirs pour la saison prochaine

S'il en faut retenir un , quel match t'a le plus marqué dans l'histoire du club ?


Lors de mon époque ESHIenne, je me rappelle principalement la première saison (saison 7), je débarquais de Pologne et nous avons finis champions de D1, avec un temps de jeu important pour le jeune ailier que j'étais... le match le plus haletant cette saison là avait du être une des deux confrontations contre le FCL, qui faisait déjà à l'époque figure d'ogre de la D1

La compétition au sommet avec ESHI te manque t-elle ?

J'ai vécu de bons moments à ESHI mais honnêtement ce n'est pas la L1 qui me pourrait me manquer. En fait ce qui m'avait manqué à la suite de mon départ c'était surtout l'ambiance qui régnait à cette époque au sein du club, le commentaire avisé de Thuthu les soirs de matchs et la dynamique crée par les jeune Yeshiens qui poussaient pour virer les vieux de l'équipe première
Aujourd'hui, après avoir vainement chercher une ambiance comparable pendant de longues saisons aux quatre coins du monde j'ai fini par tenter de la recréer avec l'aide de mes collègues coach au sein des Mouettes, et je dois dire que je suis assez satisfait et fier du résultat

Un dernier mot pour ESHI Family's

Moule

Bon vent l'artiste
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  miguel_ramé Mar 15 Nov - 8:15

super boulot Micka , bravo [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* 748713
miguel_ramé
miguel_ramé
Moule de Platine

Nombre de messages : 2132
Age : 53
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Santi Mar 15 Nov - 16:31

J'adore ces interviews ! Very Happy

Ça fait très "A la recherche de l'ancienne star" Razz

Merci Micka
Santi
Santi
Moule de Platine

Nombre de messages : 2361
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Florent Ducasse Mar 15 Nov - 17:17

Je suis fan aussi, mais je trouve qu'il manque quand même la photo où on voit qu'ils ont tous pris une bonne quinzaine de kilos et un gros pif bien rouge d'alcolo (à part pour Gégé qui a toujours été comme ça). Very Happy
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max* Empty Re: [ESH'OVATION] Abu, Panch, Mig, JLV, Paxti, Flav, Sira & Max*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser