ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ITW] Bébert fait ses valises

3 participants

Aller en bas

[ITW] Bébert fait ses valises Empty [ITW] Bébert fait ses valises

Message  JLV Jeu 25 Juin - 10:58

Suite à son départ pour Metz, Retrouvons Herbert Coutadeur - dit Bébér l'espace d'une saison - pour faire le point sur son transfert.

Salut Béber, alors pour commencer, quel bilan fais tu de ta saison à ESHI au niveau sportif et humain ?
Un trophé dans la vitrine !!!
Sinon une saison vraiment enrichissante, sur tous les plans. Très intéressant de découvrir la L1 dans une équipe bien gérer avec de très bon joueurs (voir même trop !!!).

Personnellement, comment à tu vécu le haut niveau et la concurrence ?
Une saison assez dur essentiellement du au fait que je ne sois pas habitué à être sur la touche. Cela a certainement provoqué un certain manque d'implication. Mais la concurrence était saine et bien gérée

Siramana part lui aussi, à cause de la concurrence, son départ aurait il pu avoir une incidence sur ton choix si tu ne t'étais pas engagé auparavant auprès du coach Messin ?
Je ne sais pas quel aurait été mon choix si j'avais connu ça décision, mais je trouves ça dommage que Siramana parte aussi, il aurait pu prétendre à plus de temps de jeu.

Au final, penses tu que la clé pour être une grande équipe compétitive est d'avoir un effectif étoffé et de sacrifier un temps de jeu conséquent sur l'autel de la victoire ?
Je pense que c'est une bonne solution, cela offre une multitude de solution pour la compo, et cela permet de jouer sans prolème sur les deux tableaux. Avec la coupe, cela permet de donner du temps de jeu au bon joueur qui n'ont pas eu assez de temps de jeu pour rééquilibré. Une alternative serait des joueurs à double poste MOG/D, ce qui permettrait de réduire l'effectif et d'avoir plus de temps de jeu.

Tu as décidé de retourner a Metz, Regrettes tu le choix de l'an dernier concernant Metz avec une botification alors que le club était à deux pas de la L1?
J'aurais aimé que l'on joue le match de barrage avant de décider de botifier l'équipe mais on va pas refaire le passé
Je reparts pour un nouvelle avanture, et un nouveau challenge.

As tu sauté sur l'offre de ton ancien coach, ou as tu eu du mal à te décider ?
J'ai mis du temps à me décider, j'étais venu à ESHI pour gagner des titres, (c'est chose faite Wink ) et le temps de jeu assez limité m'ont insité à tenter un nouveau challenge. Cependant je n'étais intéressé que par un retour à Metz, j'aurais signé nul part ailleurs.

Quels sont tes nouveaux objectifs avec Metz?
Dans un premier temps, la montée en Division B, Un bon parcour en coupe si le nouvel effectif le permet, et à plus long terme la montée en L1 ... pour pouvoir vous affrontez Wink

Un favori pour cette nouvelle saison dans l'élite? tu vois un club assez solide pour un doublé ?
En L1, je vois bien ESHI (évidemment) mais je pense que FCL sera le principal adversaire, et on peut attendre aussi des surprises des 2 promus (Blaugrana et Addict)
Par contre je ne vois pas beaucoup d'équipe capable de réaliser un doublé, mais j'éspère qu' ESHI ira en final de coupe pour défendre son trophé !!!

Voila pour l'interview, je trouve ça assez sympa comme système pour faire participer tout le monde, c'est une très bonne idée !!!

bonne continuation !

Merci bébér, et bonne route à toi.
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Bébert fait ses valises Empty Re: [ITW] Bébert fait ses valises

Message  Martin Estrela Jeu 25 Juin - 11:04

Super l'interview !
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Bébert fait ses valises Empty Re: [ITW] Bébert fait ses valises

Message  miguel_ramé Jeu 25 Juin - 13:06

oui :applause:
miguel_ramé
miguel_ramé
Moule de Platine

Nombre de messages : 2132
Age : 53
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Bébert fait ses valises Empty Re: [ITW] Bébert fait ses valises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser