ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

+5
Florent Ducasse
Paszczykwil Nimani
Patxi Ledanois
Miguel
JLV
9 participants

Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  JLV Dim 12 Juil - 15:13

Salut Siramana, désolé pour le retard mais c'est que Tokyo, c'est pas tout près.

Alors, bien arrivé ? pas trop chamboulé par le changement ?

Salut Jean Luc Bertrand... euh Vieira excuse moi, c'est une vanne pour messin, on se refait pas ^^
Bien arrivé en effet, l'hôtel est sympa, les femmes de chambre aussi :p
Sinon je m'adapte bien au changement, certes je comprends strictement rien à ce que les gens me raconte mais j'adooooooore les sushis ^^

D'ailleurs en parlant changement, quels sont les principales caractéristiques du championnat japonais et de ton club que tu as pu observer ?

Pour ce qui est du championnat japonais, je dirai que ce qui le caractérise c'est le calme... mais alors le calme plat, super plat même... à croire qu'ils ont fait une minute de silence et que personne a de chronomètre pour savoir quand y mettre fin... et mon nouveau club est à cette image, trop calme, j'ai un peu précipité ma décision quand j'ai signé là bas et là je t'avoue que je me pose des questions quant à la suite de cette aventure, si rien ne bouge je vais pas faire long feu je pense... mais le coach est sympa et motivé et ça ne doit pas être facile d'attirer de bons joueurs dans un championnat avec seulement 3 équipes humaines... donc wait and see...

C'était une volontée de partir à l'étranger ou tu n'as pas eu de touches sérieuses en France ?

Je voulais vraiment quitter la France, je pense qu'ESHI est l'un sinon le meilleur club français, donc j'ai privilégié l'exotisme... j'ai eu des propositions int"ressantes en France avec des entraineurs motivés, mais je voulais aller dans un championnat "jeune" pour tenter de jouer la prochaine coupe du monde une fois naturalisé... c'est le plan que je m'étais fixé. Pour finir je pense que je jouerai en Pologne pour retrouver mon premier coach qui m'a toujours suivi.

Ton club actuel à pour l'instant trois MG, tu n'as pas peur de la concurence ?

Ben je suis meilleur qu'eux, une fois adapté à ma nouvelle nation je devrais m'imposer naturellement, et ce en grande partie grâce à mon état d'esprit irréprochable et ma modestie légendaire Very Happy

Qu'est ce qui t'as fait partir d'ESHI ?

Le temps de jeu, je crois que le fait de n'avoir participé qu'au premier match de coupe m'a poussé à envisager de bouger, le coach a une tactique éprouvée et même si l'ambiance du club me manque, le banc de touche risque de pas manquer longtemps :p

Quels souvenirs gardes tu de toutes ses années dans le club héraultais ?

D'abord je me souviendrais du nombre impressionnant de messins dans l'Hérault...
Mais pour en revenir à cette petite séquence émotion je me souviendrais surtout du groupe, un groupe soudé sur le terrain et en dehors, il parait même qu'une video comprométente prise dans le vestiaire après la finale de coupe montre deux joueurs d'ESHI très "soudés" mais cela ne nous regarde pas évidemment...

Comment vois tu la saison prochaine en L1?

Certains clubs vont monter en puissance mais les historiques continueront de dominer les débats... sinon je t'avoue que j'ai rien suivi des transferts alors c'est de la pure langue de bois, au Japon le foot est semi pro alors j'ai du prendre un taf à mi temps pour payer mes chaussures, du coup je suis à la ramasse sur l'actu FS ^^

Comment vois tu la suite de ta carrière ?

Comme je le disais au début, je vais tenter d'intégrer l'équipe japonaise pour la prochaine coupe du monde avant d'aller voir en Pologne si j'y suis pour tenter de gagner le titre avec mon ancien coach Boguslav Gopi de Boscombe, pour boucler la boucle en quelque sorte...

Désolé pour le délais mais j'avais plus de thunes pour les timbres alors je t'ai envoyé la réponse par pigeon voyageur, et il en a chié le volatile pour arriver à Montpellier Very Happy

Pas grave, j'espère revenir a temps à Lyon pour la mi saison ^^
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Miguel Dim 12 Juil - 17:15

Merci j'ai bien rigolé, dommage qu'il soit parti
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Patxi Ledanois Lun 13 Juil - 7:40

:applause:
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Paszczykwil Nimani Lun 13 Juil - 8:39

Excellent.

Laughing

Paszczykwil Nimani
Moule de Bronze

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Florent Ducasse Lun 13 Juil - 9:26

C'était un Messin, je ne le regretterai pas ! lol! [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Smil410ea7701908a [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Smil410ea5dc05b94
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Thutu Lun 13 Juil - 16:21

Bien marrante l'itw Wink
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Miguel Lun 13 Juil - 21:17

Florent Ducasse a écrit:C'était un Messin, je ne le regretterai pas ! lol! [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Smil410ea7701908a [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Smil410ea5dc05b94

Tiens toi a carreau je suis aussi messin Smile
Et je suis aussi ton coach .... :siffler:
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Siramana Mar 14 Juil - 0:24

Et tiens toi encore plus à carreau parce que je suis jamais très loin ^^
Siramana
Siramana
Admin

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Patxi Ledanois Mar 14 Juil - 8:09

tiens toi également a carreau car il reste un paquet de messins ici bas Twisted Evil
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Florent Ducasse Mar 14 Juil - 8:51

Je sais, c'est pas pour rien que je ne vais plus au jacuzzi qu'au milieu de la nuit quand je suis sûr qu'il n'y a personne...
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Martin Estrela Mar 14 Juil - 11:32

Florent Ducasse a écrit:Je sais, c'est pas pour rien que je ne vais plus au jacuzzi qu'au milieu de la nuit quand je suis sûr qu'il n'y a personne...

Méfie toi patxi a un nouveau talent : Apnée ultra technique. Il peut rester cacher sous l'eau très longtemps et surgir à n'importe quel moment !
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Patxi Ledanois Mer 15 Juil - 7:18

Iwan Meeussen a écrit:
Florent Ducasse a écrit:Je sais, c'est pas pour rien que je ne vais plus au jacuzzi qu'au milieu de la nuit quand je suis sûr qu'il n'y a personne...

Méfie toi patxi a un nouveau talent : Apnée ultra technique. Il peut rester cacher sous l'eau très longtemps et surgir à n'importe quel moment !
Laughing Laughing Laughing
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Thutu Jeu 16 Juil - 6:58

Patxi Ledanois a écrit:
Iwan Meeussen a écrit:
Florent Ducasse a écrit:Je sais, c'est pas pour rien que je ne vais plus au jacuzzi qu'au milieu de la nuit quand je suis sûr qu'il n'y a personne...

Méfie toi patxi a un nouveau talent : Apnée ultra technique. Il peut rester cacher sous l'eau très longtemps et surgir à n'importe quel moment !
Laughing Laughing Laughing
Je dirais meme rofl rofl rofl
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Gérard Stoll Jeu 16 Juil - 20:31

Superbe itw Very Happy.

Gérard Stoll
Moule d'Argent

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder Empty Re: [itw] Siramana est parti Mais siramana continera de déborder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser