ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab

+2
Martin Estrela
Isabelle Moreau
6 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab Empty [Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab

Message  Isabelle Moreau Sam 9 Jan - 22:32

MIGUEL "FERNANDO" ZERDAB LE COACH


[Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab Vlcsnap-686400

Salut Miguel , alors pas trop dur cette sévère défaite ?

Salut Isabelle, vous me faites mal au coeur d'entrée avec votre question, deux branlées en une semaine ça fait mal. En plus j'ai pas vraiment d'explication, à part peut être Miguel Ramé qui a abusé du Champagne et du Ricard il voit même plus le ballon.
Ah oui aussi Micka Viviani, depuis qu'il a marqué en EDF A, il a la tête comme une pastèque et plus un but en championnat depuis sa tête est trop lourde impossible de courir.

Mis à part cette défaite logique , depuis que vous avez repris YESHI , cette équipe monte en puissance , quel est votre secret ?

Défaite logique oui je vous l'accorde c'est une évidence. Question secret, y a pas vraiment de secret. En fait, quand je suis arrivé il y avait un groupe très prometteur mais qui commençait à perdre sa motivation car il était abandonné par l'entraîneur. Il a suffit de remotiver les troupes et de combler les quelques lacunes à certains postes (recrutement de Marco Meyer, Lucien Monticelli, léo vergerolle, Féréol Talamoni par exemple). Ensuite tactiquement, j'ai beaucoup appris lors de mes passages en tant qu'adjoint en EDF aux côtés de Cyprien Thuram et Sylvain Antonetti que je remercient au passage.

Êtes-vous satisfait de votre groupe ?

A deux ou trois exceptions prêtes, je suis entièrement satisfait de mon groupe. J'ai la chance d'avoir un groupe actif qui vit bien qui chambre, bref y a de la vie quoi et la plupart des joueurs sont très sérieux dans leur fp, ois pour les matchs ça aide aussi énormément. Malgré tout, il nous faut quelques renforts car on a vu lors de nos deux derniers matchs qu'on était loin du niveau L1 et il faut également remplacer les inactifs ou les gens sur qui on ne peut pas compter.

Quelles sont les piliers de cette équipe ?

Il n'y a pas vraiment de pilier, disons que Dimitri Veron fait un peu office de patron sur le terrain, il a énormément d'expérience et se troue rarement lors des matchs, sa régularité est impressionnante.
Sinon il y a des incontournables: Miguel Ramé, Micka Viviani, Mirko Randrantiamachintruc, Raph Berthod, Philippe Rodriguez, Lucien Monticelli, ... . Ces mecs là sont super motivés et actifs et font vivre l'équipe je pense que c'est important pour le club.

YESHI a une minime chance d'aller en Ligue 1 la saison prochaine , allez-vous la saisir à fond ?

Je dirais oui et non. Dans un premier temps, je dirais non car vu les deux dernières défaites c'est très frustrant de prendre des branlées et je pense que si on monte en L1, on en prendra toute la saison.... on est pas prêts
Maintenant si l'opportunité se présente de jouer un barrage, on le jouera bien évidemment à fond mais bon la 3ème place me va bien et j'aurais signé tout de suite pour l'avoir en début de saison.

Doit-on s'attendre à des changements dans l'équipe durant l'intersaison ?

Très peu, en interrogeant l'équipe tout le monde veut rester et on va enregistrer le retour de Flo Ducasse, actuellement prêté à la NASA, il est très prometteur et je pense qu'il sera une star dans le futur.
Sinon on va remplacer notre MOG polonais Ireneusz Adamiec qui n'a pas le niveau et qui en plus ne parle ni français ni anglais. Il est actuellement remplacé par Siranama Radrantiamachinchose (que je remercie au passage) mais qui va s'en aller à la fin de saison. Je vais également me mettre en quête d'un réel MOC car cela manque pour notre diversité tactique.

YESHI est-il aujourd'hui le fournisseur de ESHI ?

Pour le moment je dirais pas encore, on leur a fourni un seul joueur Pancho Hutteau alors qu'on leur en a racheté deux Dimitri Veron et Ladislam Wissam. Ensuite les deux équipes sont plutôt indépendantes dans leur fonctionnement, par exemple Cyprien Thuram n'intervient jamais dans les compositions d'équipes alors qu'il les a sous les yeux, il vient juste éclaircir certains points parfois, notamment sur les OIs. Je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il aurait envie de décomposer YESHI pour ESHI d'ailleurs lors du départ de Pancho, il y a eu un échange avec Ladi.

Un petit mot pour conclure

Ben merci à vous d'être passé nous voir au Paul Ricard et bonne chance aux Niçois en L1 et également à Metz, malgré tout ça m'a fait plaisir de leur prendre 3 pts à chacun, on leur a prouvé qu'on existait.
Tiens tiens c'est pas l'heure de l'apéro ? Cyprien nous attend. Un petit jaune Isabelle ?
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab

Message  Martin Estrela Sam 9 Jan - 22:52

Très bien tes Interviews Isabelle ! Merci beaucoup !
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab

Message  Pancho Dim 10 Jan - 0:02

ça manque de compliment sur moi quand même Wink

Pancho
Moule de Platine

Nombre de messages : 1539
Age : 43
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab

Message  Abou Marnier Dim 10 Jan - 10:09

J'suis pas d'accord : Miguel n'est pas un BG comme sur la photo ! Razz
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab

Message  Florent Ducasse Dim 10 Jan - 10:23

Je suis une star dans le futur et j'approuve cette interview. lol!
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab

Message  Micka Dim 10 Jan - 11:17

Excellent coach , mais n'oublie pas Super Micka bientôt de retour Very Happy
Micka
Micka
Manager Eshi U19

Nombre de messages : 2138
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Zerdab

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser