ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

+4
JLV
Florent Ducasse
Martin Estrela
Isabelle Moreau
8 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  Isabelle Moreau Mer 13 Jan - 16:26

LA STAR ABOU

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Yper_aladdin08

Salut Abu ... euh Abou , enfin Mr Marnier

Généralement, on m'appelle Abou "Grand" Marnier mais Mr Marnier, ça me va aussi... Abu est seulement réservé pour les intimes Smile

Alors au terme de cette saison pleine , comment vis-tu cette fin de celle-ci ?

Cette saison nous réussit bien ! Comme l'a dit le coach, nous ne réalisons pas notre meilleur football mais la réussite est souvent au rendez-vous donc c'est tant mieux, cependant rien n'est encore jouer même si en Championnat, il suffit de ne prendre qu'un point sur nos 2 prochains match pour être champion grâce à notre très bon goal-avérage. Sinon, personnellement, je suis fier de ma saison ! Le coach me fait confiance et je réalise certainement ma meilleur saison.

As-tu rempli tous tes objectifs fixés en début de saison ?

Mon objectif est de gagner le championnat et la coupe.. donc ils ne sont pas encore remplis. Le reste, c'est que du bonus même si j'avoue que le titre de meilleur buteur me ferait chaud au cœur.

Comment supportes-tu cette énorme médiatisation qui t'entoure , toi adulé de tous ?

Je suis conscient que je suis un exemple pour tout les jeunes joueurs sur Footstar dans le monde entier, et ça me fait plaisir. Certains sont jaloux, et ces joueurs ne deviendront jamais de bon joueurs car ce n'est pas comme cela que l'on progresse, croyez-moi.. D'ailleurs, on peut voir certains jeunes à ESHI qui commencent à se révéler ! L'avenir de l'équipe de France est à ESHI Wink

Un mot sur ton match énorme ,une fois de but, avec la France ?

Avec ce match, je montre bien que je suis le meilleur joueur du monde, du moins l'un des meilleurs.. Les portugais ne m'ont pas du tout impressionné, ils sont même ridicule..

Qui vois-tu comme ton successeur à ESHI comme en EDF ?

Max Chiesa m'impressionne de plus en plus à l'entrainement, il deviendra un très grand joueur sans aucun doute !

Comment appréhendes-tu la suite (et fin) de ta carrière ?

Je ne l'appréhendes pas, je vis au jour le jour..

Merci ... et un dernier mot pour conclure.

Vive ESHI, vive Abou et merci à ma maman que j'aime
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  Martin Estrela Mer 13 Jan - 16:30

Égale à lui même ! Superbe Itw ! Merci Isabelle pour toutes ces interviews ! C'est vraiment sympa comme idée !
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  Florent Ducasse Mer 13 Jan - 18:57

Hé bien on en a une rafale d'interviews cette semaine dites-donc ! Bravo à l'intervieweuse et félicitation à notre star de l'univers (dont un des plus grands faits d'armes, malheureusement méconnu, est de m'avoir fait venir à ESHI !) !
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  JLV Mer 13 Jan - 21:50

Snoop Doggy Dog
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  Abou Marnier Mer 13 Jan - 22:00

JLV a écrit:Snoop Doggy Dog

Qu'est ce qu'on attend ? Laughing
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  JLV Mer 13 Jan - 22:14

Abou Marnier a écrit:
JLV a écrit:Snoop Doggy Dog

Qu'est ce qu'on attend ? Laughing

Je savais bien que tu rebondirais ^^
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  Abou Marnier Jeu 14 Jan - 17:15

Pour ceux qui comprenne pas..

https://www.youtube.com/v/VHLNeb3YKcM


Laughing Laughing
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  Martin Estrela Jeu 14 Jan - 17:17

mdr j'avais déjà vu. Il est Awesome... ou pas !
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  Isabelle Moreau Lun 25 Jan - 17:53

Interview exclusif du Ballon d'Or , l'incontournable Abou Marnier

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier 3_copi11

Bonjour Abou , te voila le premier Ballon d'Or de l'histoire de France Footstar , une réaction à chaud ?

C’est pour moi un grand honneur d’être élu Ballon d’or, mais aussi d’être le premier Français dans l’histoire à recevoir ce trophée. Je dédie cette récompense à ma famille. C’est eux qui ont toujours été présents quand j’ai eu besoin d’eux. Ils étaient à cotés de moi, et ressentaient des émotions parfois encore plus fortes que moi. C’est à eux que je pense ! Smile

Près de 40 coachs ont voté , que représente pour toi ce Ballon d'Or ?

Il représente beaucoup mais à la fois pas grand chose car le football est avant tout un sport collectif, ce Ballon d'Or est donc dédié à tout l'ESHI Family. Ce club me donne beaucoup de plaisir, n'est ce pas Patxi ? On a la chance d'avoir un excellent coach, des joueurs avec du talents et de sacré comique qui ne le font pas toujours exprès (rire).

Tu as surclassé tout le monde dans ce classement , surpris ?

Honnêtement, je savais que je figurais parmi les favoris, parce qu'ESHI a quand même connu une très bonne saison 11 avec ce titre de Champion acquis officiellement samedi et une finale de Coupe de France a joué mercredi. Je récolte les fruits du travail du collectif...

Pour qui aurait-tu voter ?

Pour être le plus objectif possible, je ne vais pas voter pour un ESHIen. Dommage que Bartho n'a pas réussit à confirmer sa très belle saison de la saison dernière, il m'impressionnait beaucoup. Je vote donc pour Pierrick Louis-Jean qui a offert beaucoup de but à son équipe cette saison grâce à un très bon collectif à Baka. Il était mon concurrent au classement des meilleurs buteurs, désolé pour lui... Wink

Quel est ton Top 5 ?

Comme précédemment, je ne vais pas intégrer les joueurs d'ESHI sinon il n'y aurait qu'eux dans ce TOP 5 Very Happy
- Pierrick Louis-Jean
- Napoleon Pont
- Emile Spanghero
- Marek Luccini
- Bartholomé Moreau
Mais j'avoue avoir moins suivi les performances des autres équipes cette saison, donc il m'est difficile de faire ce classement.

Un dernier message à adresser à la communauté française ?

Je vais surtout adresser un message sur les choses qui se sont passé dernièrement sur le forum : n'oubliez pas que Footstar est un jeu. On est là pour décompresser des choses qui se passent dans la vie de tout les jours. Arrêtez de vous prendre la tête..
Merci à ceux qui ont voté pour moi, à ma famille, à toute ESHI family et à tout ceux qui m'aime Very Happy

Interview paru et réalisé par FRance Footstar
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  Micka Lun 25 Jan - 17:59

Bravo Abou , tu es énorme , et Tout ESHI avec toi Wink
Micka
Micka
Manager Eshi U19

Nombre de messages : 2138
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  JLV Lun 25 Jan - 18:45

snoop doggy dog ^^

Bravo Abou, t'as bien profité de mon absence pour briller ! Razz
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  Abou Marnier Lun 25 Jan - 18:56

Au faite les gars... j'veux pas me la pété mais un peu quand même (puis j'vous rend hommage dans mon ITW) :

http://france-pfs.superforum.fr/extra-sportif-f38/remise-officielle-du-ballon-d-or-saison-11-t7419.htm
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  Pancho Lun 25 Jan - 19:31

je fout la merde Miguel t'as oublié Smile

Pancho
Moule de Platine

Nombre de messages : 1539
Age : 43
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  miguel_ramé Lun 25 Jan - 22:38

vielle rancune du BFC Laughing
miguel_ramé
miguel_ramé
Moule de Platine

Nombre de messages : 2132
Age : 53
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  Martin Estrela Mar 26 Jan - 9:00

bj abu!
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Abou Marnier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser