ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani

4 participants

Aller en bas

[Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani Empty [Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani

Message  Isabelle Moreau Dim 24 Jan - 13:03

MICKAEL VIVIANI : L'INTERVIEW

A 23 ans seulement il gagne sa première séléction en équipe de France, inscrivant au passage son premier but. Avec 12 buts en 14 matches en B il permet à son club, YESHI, de croire encore a une montée en Ligue 1! Avec 15 buts en France U21 il détient un record qui sera difficile à battre! Mickaël Viviani, toujours fidèle à son club, se dévoile dans une interview lors d'un fin de saison sous pression.

[JDT] Mickaël! Vous êtes considéré comme l'un des plus grands espoirs du FS français, pouvez vous nous parler de votre parcours?


Quoi moi ? un grand espoir ? ya surement une erreur !! Ah m***** vous parlez de moi, quelle prise de tête ces multi-comptes ^^
Je suis arrivé par la petite porte dans ce monde footstarien tellement complexe et après un appel lancé, une main s’est tendue et m’a pris sous son aile depuis mes 17 ans jusqu’à aujourd’hui. Cet homme qui a tout de même 2 mains, m’a appris le football, m’a conseillé dans mon orientation et moi comme un âne je l’ai suivi à la lettre. Ce grand Monsieur avec un grand T , c’est Coach Thutu , et perso pour une fois je ne regrette pas d’avoir joué l’abruti.


Cette saison vous avez été appelé pour ma 1ère fois en sélection nationale et avez marqué votre tout premier but! Un début parfait?

Oui parfait, un joli chèque en direction du domicile de Mr Luccini , et le tour était joué . Pour que ca soit rentable j’ai ensuite parié gros sur moi via Betclic comme buteur, et comme je suis un gagnant dans l’âme, j’ai fait le minimum pour empocher le butin.


Vous êtes le recordman de buts marqués en U21 et de votre club, quel est votre prochain objectif?


Je laisse toujours une empreinte partout où je passe ^^
15 buts avec les U21 , 80 buts avec YESHI , c’est joli en effet !! Je suis fier, mais aussi reconnaissable envers mes coéquipiers Jo Henry et Pilou Rodriguez mes fournisseur officiels de ballons décisifs.
Mon prochain objectif est naturellement de faire pareil avec ESHI et l’Equipe de France, ca serait pas mal non ? Abou, tremble !!


Passé par le centre de formation de ESHI/YESHI allez-vous terminer votre carrière dans cette grande famille?

Je pense sincèrement que d’ici un an j’irais à ESHI, mon club formateur, semer la terreur là-bas et rejoindre mon pote Pancho. Maintenant je n’exclu pas un départ de cette grande mafia, je laisse toujours une petite fenêtre ouverte.

Les Viviani c'est une grande famille d'attaquants d'où t'es venue cette envie de devenir buteur un jour?

4 frères René, Micka , Natha et Kiki , 4 beaux gosses , 4 vedettes , 4 renards de surface , enfin non le petit Kilian s’est arrêté sur l’aile , 4 internationaux , de quoi rendre jaloux plus d’un !!
Tout cela on le doit à notre cher papa qui nous a mis au parfum dès le biberon avec un ballon comme doudou et un épisode d’Olive & Tom avant de dormir.


Vous avez un profil quasiment parfait, quelle caractéristique allez-vous travailler pour être au top ?

Écoute Coco , effectivement je veux être au top , au top du top même , pour cela mon objectif actuel est d’améliorer au max mes frappes de loin , car pour l’instant ce n’est pas la joie , j’ai dalleurs inventé la Mickado qui fait marrer toute l’équipe à ESHI . Avec cela , je pense qu’à mes 25 ans je serais au top niveau.

Qu'est ce que l'on peut te souhaiter pour cette fin de saison et pour la prochaine?

La montée avec YESHI , ca serait un rêve mais surtout l’aboutissement d’un travail collectif depuis plusieurs saisons et puis dans la foulée une belle saison en Ligue 1 . D’un point de vue personnel, me pointer davantage en équipe nationale avec des buts à la pelle.

Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions!

Merci de tout cœur pour cette interview

Interview réalisé et paru dans Le Journal Des Transferts
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani Empty Re: [Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani

Message  Pancho Dim 24 Jan - 19:01

je t attends Wink

Pancho
Moule de Platine

Nombre de messages : 1539
Age : 43
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani Empty Re: [Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani

Message  miguel_ramé Dim 24 Jan - 19:38

bande de lacheur !! et moi les gars !!!
miguel_ramé
miguel_ramé
Moule de Platine

Nombre de messages : 2132
Age : 53
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani Empty Re: [Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani

Message  Pancho Dim 24 Jan - 20:13

attends que Paulo ait raccroché les gants.

Pancho
Moule de Platine

Nombre de messages : 1539
Age : 43
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani Empty Re: [Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani

Message  Micka Dim 24 Jan - 22:06

T'inquiète Mig' , le jour ou je partirai je te prendrais dans mes bagages Razz
Micka
Micka
Manager Eshi U19

Nombre de messages : 2138
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani Empty Re: [Le Journal Des Transferts] ITW Mickaël Viviani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser