ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Benji, future recrue... ou pas

+15
miguel_ramé
Florent Ducasse
Rudy Camerling
JLV
Hugues Hureaux
Abou Marnier
Pancho
Thutu
Enrico Hernandez
Martin Estrela
Santi
Micka
Patxi Ledanois
Dimitri Veron
Paszczykwil Nimani
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Benji, future recrue... ou pas

Message  Invité Lun 25 Jan - 7:35

Salut tout le monde,

Je sais pas si vous avez consulté la presse dernièrement mais il paraitrait que je pourrais bien atterrir à ESHI. Évidemment, je ne dément pas cette rumeur puisque j'en suis à l'origine Very Happy

Bon, la rumeur, c'est fait, la discussion avec le coach, brièvement aussi... J'ai pris donc sur mon temps libre pour passer ici... et comme j'ai 24h de temps libre par jour en ce moment, on va dire que ça tombait bien Cool
Bon qu'est-ce que je viens faire ici déjà ?? ha oui, la visite médicale, j'en profite aussi pour visiter les installations du club... pour l'instant je peux rentrer nul part sauf ici, au bistrot... enfin, c'est sans doute l'infrastructure du club la plus importante, celle où l'on passe le plus de temps.

Bon allez, je vous invite tous à venir discuter autour d'un verre... enfin, seulement si la maison fait crédit..., sinon, il sera vide, le verre.
8h30 ? ça va non, c'est pas trop tôt pour un Ricard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Paszczykwil Nimani Lun 25 Jan - 8:43

Bienvenu ici Benji.

Je pense que Paxi se fera un plaisir de te faire visiter notre Jacuzzi dès que tu seras dispo. Par contre, visites le après la visite médicale pour éviter tout refus suite à la ballade avec Paxi.

Laughing

Paszczykwil Nimani
Moule de Bronze

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Dimitri Veron Lun 25 Jan - 8:49

Oui parce qu'apres tu risques de boiter un peu de l'arrière XD

Bon sinon bienvenue, pour l'instant oui, tant que tu n'a pas signer un contrat en bonne et due forme, ce sera le seul endroit d'ouvert Smile une fois le grigri posé en bas du papier, ce sera open bar :p

Bon j'espère que tu fera une longue (sic) carrière au sein de notre club Wink

Barman ! un jaune bien tassé pour le jeune homme là, et moi un demi !
Dimitri Veron
Dimitri Veron
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

http://eshi.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Patxi Ledanois Lun 25 Jan - 14:59

Viens la Benji je vais te faire une petite visite du Jaccuzi en avant premiere Razz Twisted Evil
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Invité Lun 25 Jan - 16:28

Obligé... non, car on m'a dit que tant que c'est pas signé... hein... c'est que j'aimerais pas brûler les étapes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Micka Lun 25 Jan - 17:58

Salut Ben , si tu signes donne le max de ton potentiel , montre nous que la meilleure image de toi même , l'autre tu peux la laisser de coté tant que tu porte les couleurs de notre club . Sinon .... on t'envoie Patxi et toute sa troupe , et crois moi , ca fait mal Suspect
Micka
Micka
Manager Eshi U19

Nombre de messages : 2138
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Dimitri Veron Lun 25 Jan - 18:05

ho patxi a des copaings ?
Dimitri Veron
Dimitri Veron
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

http://eshi.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Santi Lun 25 Jan - 19:40

Dimitri Veron a écrit:ho patxi a des copaings ?

Oui un boys bande ! Les Jack Uzzi
Santi
Santi
Moule de Platine

Nombre de messages : 2361
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Martin Estrela Mar 26 Jan - 8:56

J'avais pas vu cette partie !! Jviens de rentrer de Londres, donc pas eu le temps de checker tout le forum avant de poster. J'avais poster à la suite de l'ITW d'Isa, je remets alors mon post ici pour que Benji puisse y répondre s'il le souhaite.

Sympa l'ITW, qui tombe à pique !! Il a accès à cette partie Benji? On pourrait organiser un question réponse pour ce faire une meilleur idée de ses objectifs ici.

Je vois qu'il a toujours voulu venir à ESHI, je ne le savais pas. Je crois que c'est le genre de club qu'il a voulu créer avec la Winning.

Mais les abandons en cours de saison sur un coup de tête, je suis pas fan.

Benji, tu dis vouloir tout comprendre, tout controler, faire les choses à fond etc... C'est tout à ton honneur, mais si tu prends des responsabilités, ils faut le tenir jusqu'au bout c'est ça aussi de vivre les choses à fond. Et même si tu fais des erreurs.
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Invité Mar 26 Jan - 15:00

Iwan Meeussen a écrit:Benji, tu dis vouloir tout comprendre, tout controler, faire les choses à fond etc... C'est tout à ton honneur, mais si tu prends des responsabilités, ils faut le tenir jusqu'au bout c'est ça aussi de vivre les choses à fond. Et même si tu fais des erreurs.

Tu fais allusion à mon arrêt de la Winning Team ? Bon, je voulais faire un rapide retour sur toute ma carrière, mais je vais sans doute insister un peu plus sur ce passage le plus récent. Après tout, un point complet sur ma carrière et son évolution est parfois plus facile pour comprendre les gens.

Par contre, je ne vais pas hésiter à dire le fond de ma pensée à certains moment, alors ne soyez pas choqué, j'ai prévenu Razz

Et aussi : Attention, long.... très long post !

Ceux qui s'en foute de ma vie, ben allez directement au dernier paragraphe.


Mes débuts :


Saison 3, 2ème jour (ancienne date, ensuite c'est devenu le 1.... enfin, c'est sans importance). Je démarre, je lis les règles qui nous conseil de s'inscrire chez un bot, je le fais, je rejoins le RCO Auxerre en B il me semble. Je reste une demi-saison chez le bot.
Nous jouons contre le RedStar, ils me recrutent juste après le match.
Je n'y jouerais aucun match, même pas un amical. À la fin de la saison je suis prié de partir. Je ne me suis pas intégré dans le groupe. En même temps, le message qui me demande de partir est le premier que je reçoit d'un des membre de l'équipe.


L'O L :

Je suis donc sur le marché des transferts. Je reçois entre 5 et 10 offres, dont une de l'OL. C'est le seul manager avec lequel je discute par msn. Après 1h au moins de tractations avec Joclyn Leroy et François Ciccarelli, je leur donne mon accord séduit par leur projet. Il faut savoir que j'étais très réticent, je n'avais pas internet de la semaine (interne) et limité le weekend (bas débit 60h) et vu le temps et les efforts qu'ils ont tenu pour me convaincre, je dis chapeau !
Le lendemain, je reçoit une offre 4 fois supérieure à celle de l'OL d'un nouveau club qui veut de moi comme titulaire en C. Je lui dit que j'ai déjà accepté une offre. Au moment où l'échéance se termine, ce club a doublé son offre soit 8 fois plus que l'OL. À ce moment là, je ne sais bien entendu encore rien du jeu, à quoi sert l'argent, j'entraînais encore des positions ou faisait du bon temps 2 fois par semaine pour sortir entre coéquipier ! J'hésite donc 5 bonnes minutes et je signe quand même à l'OL... j'ai donné ma parole, après tout je n'en ai qu'une.


Le CFOL :


Je joue en amical et les matchs contre les bot avec l'OL. Je suis ravi mais la saison suivante s'annonce plus difficile, je n'aurais plus autant de temps de jeu, je veux partir en prêt (c'est à dire transfert magouillé, les prêts n'existent pas encore). Jocelyn me demande si je serais intéressé pour jouer dans une filiale, le CFOL. 3 semaines plus tard je les rejoins.

Sans aucune contestation possible, le CFOL représente mon plus beau passage sur FS, les meilleurs moment. Des noms que je n'oublierais pas : Martial Hitrick notre manager, Paco Perrin, on jouait au même poste, il était un an plus jeune mais j'avais que 2 skills de plus que lui. Kurnia Iswadi, notre attaquant vedette. Tous les 3 fans du Milan AC, on se prenait respectivement pour Pato, Shevchenko et moi Kaká. On s'amusait à refaire le match, à inventer des histoires... bref, c'était super.
Martial abandonne peu à peu ses fonctions à Kurnia pendant les matchs car il n'a plus le temps à cause des études. Puis il doit partir en Suède... Kurnia veut faire la première équipe d'Indonésie et je suis donc choisi pour devenir manager après une banale conversation avec Jocelyn qui me paye mon premier FS-Fan argent.


Manager... un tournant !

Je deviens donc manager du CFOL. Bon au début on est pas flamboyant, mais c'est pas pire qu'avant. Évidement on reste tout de même une équipe de formation et on ne fait que jouer du bot en C.

J'apprends l'existence du forum france-pfs. Je m'y inscrit, me présente et pose plein de question. J'apprends enfin (à 19 ou 20 ans) que la FP fait gagner 8%, qu'est-ce qu'un EI, un EC, les malus, les bonus (même si on les évalue encore à 25 et 50%).

À la fin de la saison, j'ai atteint l'objectif niveau entraînement pour l'équipe, je commence à leur expliquer comment ça marche, etc. Par contre, sportivement, on fini 2ème derrière une autre équipe humaine mais les barrages n'existe pas. On passe de 4 divisions B et 16 C à 2 et 4. La C dans laquelle on est ne compte alors plus qu'un seul bot !


Fin du CFOL, vers l'équipe de France :


Deuxième saison, je commence à sortir des tableau de taré à la Footsteps pour suivre l'évolution des gamins du CFOL. On perd tous nos matchs ou presque. On sera relégué en finissant avant dernier. Je dois former mon successeur vu que je vais à l'OL à la fin de la saison ; je suis appelé pour la première fois en équipe de France U21 par Thutu... malgré 15 skills de retard sur certains, je suis même dans le groupe pour la Coupe du Monde alors que je ne pensais absolument pas y être ! J'étais comme un gosse a qui on offre un camion de pompier filoguidé (oui oui, avec un fil !)... C'est aussi à ce moment que je découvre ESHI.


Trop actif ?

C'est avec l'équipe de France que je deviens vraiment très actif sur le forum externe même si je ne connais pas encore très bien tout le monde. Je ne fais pas la différence entre les Antonetti. Je suis encore "gentil" à l'époque. La belle image de l'OL, tout le monde m'aime bien, ça change de l'image de Jocelyn qui serait moins apprécié selon ces propres dires.
Je joue donc la coupe du monde, ou plutôt je ne joue pas ! Premier coup de gueule, j'étais prêt en FP alors que d'autres qui ne l'étaient pas ont joué. Laszlo Blanco est dans la même situation, on met un peu de pression sur Cyprien. Personnellement, je l'ai vécu très mal, en conversation avec Jocelyn avec qui j'étais très proche, je traite Cyprien de tous les noms car je ne comprends pas qu'il m'ait appelé et ne pas me faire jouer. Je me suis dit si je n'ai pas joué là, je ne jouerais jamais ! Pire, son explication : "tu n'avais pas le profil que je voulais" que je comprends, plus comme "je ne veux pas de ton profil"... je me demande alors vraiment pourquoi il m'a appelé.
Match suivant, je suis titulaire, mon 20 en passe courte et en endurance ont parlé, je joue tout le match en MOC qui évite de dribbler (j'avais 7 ou 8 en dribble). On perd 1-0 face à l'Italie, et là, miracle... je permet aux bleuets de jouer le prolongations... finalement on a perdu...

Je vais ensuite à l'OL. Là bas, Jocelyn me laisse même diriger quelques matchs faciles... que je fais perdre... On postule à l'EdF A mais c'est Cyprien qui gagne, on se contente de la U21.


Début du clash :

Toute les histoires d'amour ont une fin...

J'ai un problème avec mon FAI (AOL/neuf/SFR, enfin, ça n'arrêtait pas de changer). Pas de net pendant 2 semaines. Je reviens, et là grosse tension entre Jocelyn et Laurent Paoli en U21. J'essaie d'arranger, Jocelyn s'en va finalement, Jo² prends la suite. Je reste malgré tout dans le staff.
Je m'ennuie un peu à l'OL, le forum n'est pas très actif, je regrette un peu le CFOL, enfin pas tant que ça, car n'étant pas manager je m'énervais à ne pas pouvoir recruter comme je voulais !
Je demande un bon de sortie à la fin de la saison à Jocelyn qui accepte avec des regrets. Il me vendra a un prix d'ami (sic).

Pendant ce temps là, en U21, on s'en prends plein la tronche, et c'est normal, y quand même des trucs anormal genre appelé le sélectionneur de la Suisse pour un match contre eux...
Moi j'ai le bon rôle, celui de la com', une première à ce moment là. J'ai la joie d'envoyer les convocs (et donc de lire les réponses Smile et de présenter les matchs. Je commence à sortir des tableaux google pour préparer les matchs plus facilement. À la fin de la saison, j'ai développé des infrastructures colossales. Toute préparation devient une formalité.

Pendant ce temps à l'OL, la tension monte avec Jocelyn. Je deviens de plus en plus insistant sur mes conditions de ventes qu'il ne veut pas me dévoiler. Je contacte deux clubs susceptibles de me recruter, l'ESTAC et le SCO. Djib me réponds le premier, Jimmy seulement après que j'ai donné ma parole au SCO.

Je suis sur la feuille de match du prochain match. Cool. Entre-temps je dis à Jocelyn que j'ai trouvé mon club. Que Djibril devrait le contacter sous peu... et là, poum, on m'enlève de la feuille de match. Je vois rouge, je m'explique ouvertement sur le forum ! Je menace de foutre la merde dans l'équipe même (j'étais assistant). On s'insulte par MSN, il me tiens responsable de sa démission en U21, à cause de mon absence ; et aussi du CFOL qui va fermer car mon remplaçant ne gère pas !
Ce jour là, je peux l'avouer, j'ai chialé...
Je suis vendu 450k€ puis baissé à 350k un mois avant la date initialement prévue.


L'aventure Angevine :


Je vis sereinement cette saison et demie passée au SCO. Très vite intégré, un forum assez actif, je me met à faire des sites comme pour l'OL mais là encore, ça ne suit pas. Écrire des articles qui ne sont pas lu me démotive.
En U21, je trouve enfin l'occasion de démissionner suite à notre cuisant échec face à la Croatie. Ça faisait un moment que ça me saoulait, et j'avais continué uniquement car on avait insisté pour que je reste. Je me présente dans la foulé aux présidentielles. Dégouté par le passage de Casper, je veux changer les choses. Je me retire en voyant la candidature de Matteo Antonneti et me joins à lui.
En club tout va bien. En milieu de saison je demande à Djibril s'il serait ok pour me libérer afin que je fasse un club. Il me le dit avec regret sans problème.
C'est à ce moment là que je décide de changer mon attitude sur le forum FFF. Je deviens plus arrogant et sûr de moi...et surtout beaucoup trop omniprésent.
Fin de la saison, Djibril me libère et je fonde la Winning Team.


Winning Team : équipe gagnante :

Dès le début, je veux créer un club de haut niveau. Je veux recruter des anciens CFOListes, des Axel Malouda, ou Abou Marnier (oui, lui, je peux pas le mettre au pluriel, un, ça suffit !). Enfin, je sais très bien que rien de tout ça n'est possible. Je n'envisage même pas de parler à l'OL pour négocier vu comme ça s'est terminé la dernière fois !
Puis, Matthieu Higuain me dit qu'il va rebooter. Là, j'ai une mauvaise idée, moi qui voulais rebooter depuis longtemps sans jamais osez passer le cap, je lui demande s'il serait intéressé de venir (j'avais déjà essayer de le recruter avant qu'il reboot à Nice).
Au début on parle de U19, puis de A, et ainsi de suite, l'idée et de faire un club compétitif avec nous dedans en A.

Bizarrement, j'arrive à recruter assez facilement, on a de bon joueurs, d'un peu partout, je conclu un accord tacite avec l'OL et Nice pour récupérer leurs futurs jeunes de 20 ans.

Je dois avouer que notre 1ère saison est formidable, on démarre avec une équipe quasi-bot et on fini 2ème derrière YESHI qui est la seule équipe qui nous a battu deux fois. On gagne le barrage et propulsé en B.


La fin du rêve Winner :

Et oui, car toute les belles chose ont une fin... on perd de nombreux joueurs, bien la moitié, et pas le moins bonne (pas seulement sur le terrain, certains joueurs étaient très important dans la vie de l'équipe). Je n'arrive plus à recruter alors qu'on est en B !

IRL, j'ai fini mes études et décroche un emploi... donc moins de temps de libre. Étant sûr de perdre, sur certains match, comme contre le PSG, je fait n'imp, et ça marche ! On fait match nul ! Ça me dégoute du côté tactique. J'arrête la U21 avec Dervite, de toute façon je voulais la U18 moi... et en plus, le jeu me gave de plus en plus.... et j'ai plus le temps de regarder ne serait-ce que les matchs alors....

Pendant ce temps là, on joue avec des bots, certains joueurs ne se connectes plus (problèmes IRL), le forum se meurt... j'ai 2 joueurs actifs, un def de 19 ans que je viens de recruter et Ange Squillaci qui n'est pas sensé avoir internet !
Yoann Saha me propose un joueur gratuit, un MDC, Samuel Guyot. Cool, enfin une bonne recrue. Je laisse donc Ange partir au Lux, ou en Suisse pour jouer en NT (dégouté du staff merlus qui a fait son profil et ne pas l'appeler en U21... dur !). Je cherche toujours un manager pour ma filiale, je le trouve à EAGF pour fusionner... mais finalement ça ne se fait pas. Plus tard Fred Wils me propose Zeb Dufer. Le Lux vient d'ouvrir ses portes (c'est le nouvel eldorado à ce moment là), on y monte de RedBull Racing Club.

IRL, mon grand-père décède. Dans la même semaine, je parle à Guyot qui me confirme que demain il signe chez moi. Le lendemain soir il est aux Concombres. Je lui demande des explications, pas de réponse... je demande à son agent, Yoyo me dit qu'il ne m'avait pas promis l'exclusivité et qu'il la même conseillé aux Concombres gratos. C'était pas le 1er coup de pute que me faisait un joueur ou un agent, mais les 2 ensembles, et d'un ex-coéquipier en plus ! Le Sco recherchait un entraîneur à ce moment là, je m'étais même proposé... ça en était fini. Je poste mon coup de gueule sur le forum de la Winning Team. Contre ça mais aussi contre le fait que personne ne mets ses OI à jour... Une semaine plus tard, pas une seule réponse, pas un message sur le forum à part les miens. Je décide de fermer l'équipe et de mettre les joueurs sur le marché des transferts, j'avais échoué à faire une équipe compétitive et active sur le forum... surtout le second point qui est là seule chose importante selon moi.

J'étais évidement sur le coup de la colère, mais quand dans un club tout est bon à jeter, autant tout jeter... D'ailleurs pas un seul joueur n'a protesté...


Farmé ?

Je décide donc de me sacrifier pour la France (lol). Plus d'équipe, bon, j'ai payé 1 an de FS Fan, je veux les utiliser. Je demande à l'autre Caribou de me donner le profil qui veut... il me répond vaguement, comme il fait à chaque fois. Déjà à ce moment là je ne le tiens pas en haute estime, il m'avais dit la saison passée qu'il faisait les compo à 10 min du coup d'envoi, qu'il s'en foutait de la FP et des OI, que des fois des gars qui avaient même pas répondu à la convoc jouaient... Charlie s'en va, place à Ladislas. Je l'ai encore plus mauvaise, je venais de m'embrouiller avec lui, et j'en voulais aussi à Charlie d'être resté au début de la saison car je voulais son poste... j'aime pas trop comment il nous lâche du coup ! Je le tiens même responsable de la fin de mon club, car selon moi, si j'avais été dans le staff U18, j'aurais pas été dégouté du jeu... (réaction typique de celui qui veut foutre la faute sur un autre, j'en ai conscience). Enfin, passons...

Là, Ladsilas me donne son profil. Je le suis. Je joue de temps en temps, mais il ne sait pas utiliser mon joueur... et en plus, je ne regarde toujours pas mes matchs, je m'en fous et j'ai pas le temps... la sélection d'ailleurs ne me procure aucun plaisir... alors qui si j'avais rebooté c'était principalement pour revivre ce que Cyprien m'avait fait vivre une bonne année IRL plus tôt.

Je lâche peu à peu le jeu... je suis de plus en plus sur la défensive et susceptible... je réponds très vivement sur le forum FFF... je me sens un peu persécuté... pris à mon propre jeu de celui qui ne fait que critiquer à la manière des journalistes qui créent des polémiques inutiles, elles se retournent contre moi... Sans parlé du fait qu'on s'amuse à pirater mon compte... Jalousie sûrement
Marre je décide d'arrêter de jouer.


Maintenant :

Bon, je ne jouerais plus à FS comme avant, c'est sûr... Je suis à fond sur Football Identity maintenant. FS, j'ai fais le tour... Mais bon... Me dis que ça pourrait être sympa de jouer au moins une fois dans une équipe active et performante ; ça pourrait me redonner envie. D'ailleurs, pour être clair, si je ne signe pas, je ne reboot pas et j'arrête de jouer, comme je l'ai dit, j'ai fais le tour, je veux voir mieux que ce que j'ai vu, pas pire !


Mon projet dans FS :

Je ne veux pas jouer en U19. Tout le monde sait pourquoi, je l'ai déjà assez évoqué. Et puis, jouer en match ne m'apporte strictement rien. Je veux bien par contre bénéficier de leur entraînement... Entre la A et la U19 celui qui est le mieux pour moi. Je ne veux pas jouer de match. Je jouerais quand le coach pensera que c'est le moment, que j'ai le niveau.

Mon objectif est toujours d'être le meilleur possible... mais être un bon joueur sans bon club, ça ne sert à rien... donc j'ai choisi le meilleur club Smile
Bon, je ne serais pas le farmé ultime, c'est sûr. D'ailleurs 3 autres possibilités me le permettrait de m'en rapprocher le plus mais comme vous le voyez, je ne les ai pas choisie.

Comme j'ai choisi de ne rien vous cacher, j'ai parlé de 3 autres possibilités. La 1ère, que je refasse un club (mais j'ai pas envie de rester seul pendant 1 an IRL). La seconde, c'est Dangu qui ouvre un club (mais nouveau club, pas d'ambiance, et à 27 ans j'espère jouer en L1... et ça serait pas sûr avec ce club). OL South Africa aussi, mais jouer en Afrique du Sud... et si l'ambiance est la même qu'à l'OL, ça ne me suffira pas... J'ai demandé aussi au FCL. Gentillement expédié, Matteo ne me veut pas (j'avais demandé car c'est un bon club, Matteo aime bien les chiffres et les tableaux comme moi, j'aime bien certains Merlus, Mattijs, Momo ou Ange (ancien mais c'est tout comme). Mais bon tant mieux. Tout le monde peut se tromper aussi, j'ai même bien failli aller à l'Estac à un moment !

Je veux uniquement m'amuser, et pour ça, je pense que ça passe par un bon forum.

J'en ai marre de me prendre la tête... ma principale activité je veux la faire dans l'équipe, pas dehors !

Pas d'équipe de France pour moi... ça ne m'intéresse pas. Ça fini toujours en prise de tête (j'étais pas là mais que je vois qu'il y avait Camillou Le Frapper en U18 j'ai été choqué !)
On est contre les farms en France mais on les prends en NT. On pour la black liste mais on la prends pas... La A ressemble plus à du copinage qu'autre chose... Donc mon seul objectif sportif, c'est des championnats, des coupes et des Champions League avec ESHI.

Vous avez même un site actif, des interviews, etc. J'ai toujours commencé à en faire dans mes équipes mais à chaque fois les joueurs ne suivent pas, aucun commentaires... c'est ingrats... j'avoue que j'aime qu'on montre que quelqu'un s'intéresse à ce que je fais. J'ai l'impression qu'ici si je fais un article il sera lu. D'ailleurs, j'ai même pas encore signé que j'ai eu le droit à une interview... chose à laquelle je n'ai jamais eu le droit auparavant... Ça me conforte dans l'idée que seul ce club peut m'apporter ce que je recherchais depuis pas mal d'années !

Quand je vais sur le profil de Thutu et que je fais moments historique, t'a que des ESHI, ESHI, ESHI... ben moi je veux pareil, ça fait trop la classe je trouve, c'est ce que je voulais faire avec mon club... mais je ne suis pas fait pour être coach... je suis vachement exigent avec moi même et beaucoup avec les autres si on me donne la moindre responsabilité. Donc je préfère rester simple joueur. C'est bien mieux pour tous, moi y compris... Faudrait pas que je meurs d'une crise cardiaque à 21 ans... pas pour un jeu... pas pour FS.

Voilà, je sais pas si j'ai répondu à la question, si il y a des zones d'ombres, allez-y... D'ailleurs j'espère qu'il y en aura Smile

Ouha, j'ai l'impression qu'il est vraiment très long vu d'en bas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Paszczykwil Nimani Mar 26 Jan - 15:35

Excellente lecture. Certains de tes avis sont assez tranchés mais tu n'as pas forcément tort.

Wink

Paszczykwil Nimani
Moule de Bronze

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Enrico Hernandez Mar 26 Jan - 16:28

Je suis directement passé au dernier pavé paragraphe, j'en suis vraiment désolé, je suis en pleines révisions et je me tape suffisamment de pavés en ce moment Smile J'ai lu le reste en diagonale (presque verticale pour être tout à fait honnête).

Quand tu dis que tu veux jouer à ESHI, tu penses seulement à ESHI ou également aux filiales (U19 exclue de ma question puisque tu te fous des équipes de jeunes)?

Tu crois pas que tu vas te faire chier à force de farmer uniquement pendant 5/6 saisons? Le temps d'avoir à peu près le niveau pour ESHI en terme de skills pures. Et encore, si tu ne joues pas, tu seras tellement à la ramasse en expérience qu'il te faudrait du temps pour rattraper ça... Bon tu choperas sûrement quelques matchs de coupe faciles mais ça risque de pas faire lourd.
Enrico Hernandez
Enrico Hernandez
Moule de Platine

Nombre de messages : 2374
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Dimitri Veron Mar 26 Jan - 16:50

Excellent, un bon gros résumé qui fait que certains a priori peuvent disparaitre.

Mais c'est dommage de pas vouloir jouer avec les U19 c'est fun ^^ mais bon si tu restes dans l'optique de t'entrainer le plus vite possible c'est sur que c'est mieux

Moi je dis Bienvenue encore une fois, car je pense sincèrement que tu peux avoir ta place parmi nous Smile
Dimitri Veron
Dimitri Veron
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

http://eshi.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Invité Mar 26 Jan - 18:39

Tout d'abord merci Dimitri.

Enrico, je ne veux que à ESHI. Je suis déjà passé par une filiale, si tu lis mon passage au CFOL tu verras que c'est sans aucun doute ma meilleure période. Mais en toute franchise, si tu va à YESHI (ou ESHI 3), le but c'est bien de finir à ESHI, donc autant y rester direct. C'est sûr que ça serait plus intéressant pour moi (surtout niveau xp) mais au delà des 20 sur mon profil, je ne veux voir qu'un club à mes 40 ans dans mes moments historiques. Une carrière à la Steven Gerard, Paolo Maldini, les coachs peuvent l'avoir plus facilement, pour un joueur je trouve sa vraiment impressionnant.

Niveau xp, je ne pense pas que j'aurais tant de retard comme tu le penses. Et si à cause de ça je ne devient titulaire qu'à 26 ans au lieu de 24 mais qu'à la fin à 28 ans je suis meilleur et que du coup je joue jusqu'à mes 32 ans au lieu de 30, c'est pas plus mal Smile

Jouer des matchs, pour moi ça s'arrête à mettre ma FP à 100 et valider mes OI. Voir des ronds qui bougent à 2 à l'heure sur lesquels t'a aucun contrôle ne m'amuse pas, pas plus que 3 ligne de texte à ton sujet dans un pavé de 50 lignes.

Pour moi, l'amusement il est pas non plus dans ma progression, il est dans l'aspect communautaire. Après, autant essayer d'être le meilleur possible, ça ne mange pas de pain... et ça permettra plus tard à l'équipe d'être plus forte et donc aux autres de s'amuser à jouer des compétitions plus élevées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Thutu Mar 26 Jan - 19:28

Et beh, ça en fait de la lecture.
Sur le passage du fameux match "polémique" en U21, il me semblait avoir expliqué clairement notre choix (je dis notre car on était tous d'accord dans le staff). Si ce n'est pas le cas, je le refais ici, pour lever le malentendu. On avait décidé de jouer à un seul AC, donc il nous fallait des MOC finisseurs/dribbleurs, ce qui n'était pas ton cas (ni dribble ni concré). Le match suivant avec 2 AC on a choisi un passeur et surtout ton endu car on ne pouvait pas changer le MOC en cours de partie (c'est d'ailleurs pour ton endu qu'on t'a pris, comme tu le dis tu étais moins bon que les autres, mais on savait que si on devait jouer 90 minutes avec un MOC, on aurait besoin de toi, tu étais là pour ce cas de figure, et aussi car tu nous semblais un joueur fiable). Au passage on en a profité pour laisser les 2 fautifs du premier match sur le banc. On avait pas vraiment le choix, on a dû les faire jouer à 98 et 99 de FP contre les Belges, mais du coup banquette au match d'après. Pour Laszlo, on pouvait pas le faire jouer au premier match car il était déjà sur la feuille. Il devait entrer en MDC si on menait au score, donc on pouvait pas le mettre MOC au dernier moment avec des OI de MDC. Si on avait mené il serait rentré.
Cette saison a été de loin ma meilleure en U21. Entre les Bastiais et les Nissarts, on a eu une ambiance de folie toute la saison dans la partie privée. J'ai vraiment été dégoûté de notre élimination en 1/4 après avoir complètement bouffé les ritals pendant tout le match, on aurait pu aller au bout cette année là.

Voir des ronds qui bougent à 2 à l'heure sur lesquels t'a aucun contrôle ne m'amuse pas
Tu verras, ici on a une façon différente de voir les matchs Wink
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Enrico Hernandez Mar 26 Jan - 20:05

On est d'accord.

Par contre, je vois plus ESHI et ses filiales comme un ensemble, qui participe d'ailleurs à l'ambiance du club de manière globale. Je n'ai pas tellement connu d'autres clubs, mais c'est aussi ce qui fait, je pense, l'intérêt d'ESHI.
Je comprends tout à fait ta conception.
Pour moi, être prêté et passer par les filiales pour progresser fait partie d'une logique de progression, clairement plus footstarienne que footballistique (on sera jamais au niveau ligue 1 à 22 ans sur FS, alors que les joueurs talentueux le sont IRL). Actuellement, à la NASA, ça me fait aussi découvrir une communauté différente.

En tout cas, merci pour ta réponse !
Enrico Hernandez
Enrico Hernandez
Moule de Platine

Nombre de messages : 2374
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Pancho Mar 26 Jan - 20:15

ça confirme que t es complètement taré lol !

J ai du mal à comprendre l entrainement intensif sans prise d xp juqu'à des ages tant avancé.

Pancho
Moule de Platine

Nombre de messages : 1539
Age : 43
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Martin Estrela Mer 27 Jan - 0:47

Merci pour ces eclairsissements Benji, mais a vrai dire je n'y ai rien trouver de concret. Tu veux un beau palmares ESHI sur ta fiche de joueur mais tu ne veux pas participer à la vie de la U19 ou des équipes de formations.

Tu veux un club communautaire et convivial mais ça ne t'interesse pas d'être en "Equipe". Tu choisis ESHI parcequ'actuellement on est au top et c'est certainement le meilleur club pour avoir des coupes et des médailles à 27 ans. Mais tu dis que tu veux pas te faire chier 1 an seul à te farmer. Tu préfères le faire ici, logique ya de l'activité, mais c'est 5-6 saisons à te farmer. Sans jouer?

Ce qui fait la force et l'attrait d'ESHI c'est l'esprit d'équipe et de camaraderies, la motivation à préparer les matchs, à ressentir des choses quand on met un goal sur le chat etc... Mais tout ça tu t'en balances, tu veux juste un entrainement jusqu'à pouvoir jouer en L1. Je trouve que c'est pas bon comme raisonnement. Pour être au top, il faut passer par le bas et ce compris ESHI U19, KESHI et YESHI.

Je sais que tu te plairais ici, que tu as toujours chercher un club pareil. De l'époque de l'OL j'ai voulu aussi relancer le bazard et si tu te rappeles, le site je l'avais commencé. Ici ya déjà un support et les gens actifs, c'est du pain béni pour ta soif de communauté. Mais tu veux la regarder et en faire partie en tant que spectateur, t'es sur que le plaisir dont tu parles, tu vas le trouver?
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Invité Mer 27 Jan - 9:14

Cyprien, à l'époque, j'y connaissais que dalle en tactique... tu pouvais m'expliquer tout ce que tu voulais, c'était de l'anglais pour moi. J'ai écris se passage comme je l'ai ressenti à l'époque.

Iwan, pour le site à l'OL, je me souviens...
Après, je n'ai dis nul part que je ne voulais pas participer à la vie de l'équipe, au contraire. Je suivrais les résultats de d'ESHI, de YESHI et donc de KESHI. Par contre j'avoue que la U19, je ne suivrais jamais, je ne sais pas pourquoi, mais ces équipes me semblent vraiment trop bancales, je ne les vois pas comme des équipes justement, car tu peux pas jouer la performance et la formation...

Comme je te l'ai dis, je n'ai aucun plaisir à jouer, et comme jouer va entraver ma progression. Je l'ai vu cette saison avec Benji. J'ai joué beaucoup de match et j'avais donc déjà 10 à 15 skills de retard sur les farmés. Bien sûr, si en prends en compte mes décimales, j'avais on va dire 8-10 skills de retard. C'est énorme en 2 saisons. Et c'est uniquement dû aux matchs. Et niveau expérience j'étais qu'à 1,5.

Évidement, allez dans une filiale pour bouffer de l'xp me permettrait d'être meilleur... mais de toute façon, t'auras toujours meilleur que toi. Je préfère jouer le jeu comme il était prévu à la base, sans U19, sans filiale, sans farming. Et gagner ma place petit à petit.

Le truc, c'est que si je vais à YESHI par exemple. Tu joues tous les matchs et tout. Ensuite vers 23 ans, tu te dis, j'aimerais bien jouer à ESHI maintenant. Mais quand t'arrive à ESHI, ben tu commences sur le banc.
J'ai connu ce passage CFOL-OL. J'en avais vraiment assez du CFOL et voulais jouer pour l'OL mais comme j'ai pas joué, j'ai eu envie d'aller ailleurs... J'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de revivre ça, ni même de m'en rapprocher. C'est pour ça que je veux pas allez en filiale. Je préfère rester sur le banc 2 saisons de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Martin Estrela Mer 27 Jan - 14:00

Benji, la U19 chez nous c'est vraiment une équipe !! T'as pas encore les accès mais tout le monde participe au forum ! Maintenant ton calcul de progression, je le comprends très bien. Mais je trouve ça con de se faire chier à s'entrainer sans voir son joueur évoluer en match. perso je vois qu'il est bien meilleur mnt qu'au début de la U19.

Et pour les filliales, c'est pas parceque tu as eu une mauvaise expérience que tu l'auras a nouveau. Pancho a réussi la transition YESHI/ESHI sans problèmes. Florent Ducasse certainement aussi (U19/NASA/YESHI). Si tu passes d'une équipe à l'autre c'est qu'on a besoin de toi, contrairement à ton expérience passée.

Ton point de vue est clair et précis, d'un point de vue individuel. Mais que comptes tu apporter à ESHI (y compris ses filliales) si ton objectif est d'y jouer dans 6-7 saisons !?
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Invité Mer 27 Jan - 14:17

Ben c'est normal qu'il est meilleur, tu as plus de skill gros malin va... et si on te met contre le FCL demain, tu croiras encore que ta progressé à la vu de ton match ? lol!

Avant de pouvoir jouer, ben sur le terrain, c'est sur j'apporterais rien... mais y'a aussi le vestiaire non ? Comme je t'ai dis, je ne veux pas aller dans une filiale, car soit tu joue à 100% de FP et donc tu progresses moins bien, sois tu joues pas le jeu et tu fais que te gaver d'xp et jouer un match sans le jouer : Sleep

Et puis, si j'ai un profil de bourrin et que j'ai plein d'xp car j'ai joué dans 3 équipes différentes, j'ai l'impression que ça fait le gros farmé qui bouffe à tous les râteliers. C'est pas ça que je veux, sinon je pars pour l'OL, et hop, à 22 ans, je suis en équipe A de l'Afrique du Sud, à 24 ans j'ai divin XP à cause des matchs internationaux et des coupes continentales !

Enfin, bon, plus je te réponds et plus j'ai l'impression que tu ne veux clairement pas de moi ici... et j'ai du mal à comprendre pourquoi Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Martin Estrela Mer 27 Jan - 14:26

Détrompe toi, plus tu me réponds et plus j'ai une opinion favorable. C'est une discussion, je cherche à comprendre et puis je ne suis pas le décideur final.
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Dimitri Veron Mer 27 Jan - 14:28

Je crois pas que cela soit ca Benji

Je pense que Iwan arrive pas a comprendre comment tu vas t'amuser sans jouer de matchs ^^
Car à la base ca reste un jeu

Moi je comprend ton approche, mais je serais incapable de la faire, au pire j'aurais pu faire une saison de farming, mais pas 6 ou 7 quoi ^^

Je pense que tu profitera bien de l'ambiance d'ici et Iwan pense juste qu'il te manquera quelque chose qu'il arrive lui a trouver dans les matchs, mais si toi tu te contente du forum, ca nous va aussi, tu sera un bon joueur plus tard, mais t'aura pas le vecu du terrain, c'est tout
Dimitri Veron
Dimitri Veron
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

http://eshi.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Invité Mer 27 Jan - 14:50

Oui voilà, c'est ça, depuis la fin de ma carrière U21, je ne regardais plus aucun matchs en direct (pas de chat, rien qui donne envie de regarder quoi), et en différé, ben, c'était x4 et buts uniquement. J'ai regardé un peu plus quand j'étais manager pour voir l'effet des OI, etc... des fois je les voyaient, des fois non... bref, passons. Tout ça pour dire, que le seul intérêt de ce jeu - pour moi - c'est le forum, l'aspect communautaire. Après, je me dis, que dans 6 ou 7 saisons, les adms auront peut-être trouvé un truc pour rendre les matchs plus intéressants.

Après, si je vois que les matchs sont agréables à passer sur le chat, ben je passerais sur le chat à chaque fois que je peux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Dimitri Veron Mer 27 Jan - 14:57

Ils sont super agréables, tu verra, on a notre petit plus qui fait que ca donne bien envie de venir et de s'attarder devant les petits ronds qui bougent
Dimitri Veron
Dimitri Veron
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

http://eshi.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

Benji, future recrue... ou pas Empty Re: Benji, future recrue... ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser