ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen

+4
Patxi Ledanois
Martin Estrela
miguel_ramé
Isabelle Moreau
8 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen Empty [Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen

Message  Isabelle Moreau Jeu 7 Jan - 23:34

IWAN L'HOMME QUI MONTE


[Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen Guardiola4

Bonsoir Iwan

Tout d'abord j'aimerais vous remercier de m'accorder une ITW. Malheureusement j'ai du mal à me concentrer que je rencontre une aussi jolie journaliste. C'est rare en effet. Je vais tout de même essayer de me concentrer quelques minutes, ensuite je vous offre un verre au bar ? Ca marche ?

Tu es l'homme qui monte en puissance dans la maison ESHI , on te vois partout , d'où tu tiens une telle motivation ?

J'aime faire les choses bien. ESHI est un club très famillial et convivial où les gens et les relations entre eux sont importants. C'est pourquoi je m'y sens si bien. Patxi à faciliter mon intégration. Il est arrivé à ESHI en même temps que moi plus ou moins. Ensuite, y a eu tous les autres. Je me sens bien dans ce club et c'est pour cela que j'aime m'y investir. De plus, c'est un club très performant et qui à de beaux projets. C'est venu tout seul la motivation.

Avant de venir à ESHI , tu as déjà commencé une carrière à l'OL , pourquoi avoir choisi ESHI pour te relancer ?

Je connaissais ESHI de par ses résultats et l'activité de certains membres sur le forum Pfs. A l'OL nous avions une activité au sein de l'équipe mais nous n'avions pas une belle réputation en dehors des installations. J'ai choisi de rebooter et j'ai voulu rejoindre ESHI car je savais que j'y serais très bien re-former. Mon joueur à l'époque n'était pas terrible et je savais qu'en venant ici j'allais pouvoir être un bien meilleur joueur de foot. C'est quand même la base de ce jeu et ça me bottais. Les performances et le relationnel, c'est ce que j'aimais dans footstar. ESHI m'offrait les deux. Une aubaine pour ma nouvelle carrière.

A l'aube de la création d'une 3ème équipe Eshienne , quel rôle vas-tu tenir ? es-tu confiant ?

Je suis très confiant. Nos joueurs sont tous très professionnels. Ils ont tous (ou presque) intégré l'EDF ce qui est gage d'une bonne formation. De plus ils sont tous très actifs. On ressent vraiment l'esprit d'équipe entre nous et je pense que ce genre de groupe peut aller loin. C'est pour cela que nous avons choisi de tous nous retrouver après la U19.

Je serai le créateur de l'équipe. Je m'occuperai donc de la gestion de l'équipe. Toutefois, nous allons récupérer les installations de l'ancien Mobert ce qui facilitera le travail de lancement de l'équipe. Ensuite, il n'y aura pas grand chose au niveau transfert à faire puisque nous avons déjà un bon groupe de joueurs. Santino Grenassia sera le premier entraineur. Il fût très brillant lorsqu'il à diriger la U19. Je le seconderai étant donné que j'ai beaucoup appris en manageant l'équipe une fois qu'il la quittée.

Quels sont les joueurs qui t'impressionne déjà dans ce groupe ?

Très honnêtement ? Tous ! Chaque joueur réalise de belles performances à son post ! Je n'ai donc pas de "chouchou". C'est surtout le "un" que nous formons qui m'impressionne et biensûr l'ambiance que l'on trouvera dans notre équipe.

Cependant pour quand même vous donnez une réponse à la question; je dirais que les performances d'Enrico & Santino avec la N.A.S.A sont impressionnantes. Je suis ravis de les voir revenir parmis nous. Ils ont parfaitement fait la transition entre la U19 et la ligue. J'espère qu'il en sera de même pour les autres joueurs. Cédric Platini fût, quant à lui, vraiment bon en EDF U18 et cette saison en U19.

Vous êtes belge et vous jouez en France , pourquoi un tel choix ?

C'est très simple. Il y a très peu de belges francophones en Belgique? C'est pourquoi la communauté s'exprime principalement en flamand. Etant donné que je ne maitrise pas parfaitement la langue de Vondel et que celle de Molière est ma maternelle, je me suis dit que pour maitriser les aspects du jeu, il fallait que je rejoigne un pays francophone. J'avais fait ce constat à l'OL. J'y ai pris du plaisir surtout en ayant des discussions avec les coéquipiers. Je souhaitais que pour ma nouvelle carrière, cela se poursuive de la même manière. Et j'en suis très heureux. La communauté française est un petit bijoux d'un point de vue activité.

Un dernier petit mot pour conclure

Vodka Martini ça vous va ? J'ai la gorge un peu sèche !
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen

Message  miguel_ramé Ven 8 Jan - 8:25

la soirée c'est bien fini ???
t'aurai pu appeler les copains Wink
miguel_ramé
miguel_ramé
Moule de Platine

Nombre de messages : 2132
Age : 53
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen

Message  Martin Estrela Ven 8 Jan - 8:54

C'était super, je vous raconte pas ! Merci pour l'ITW, c'était sympa !
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen

Message  Patxi Ledanois Ven 8 Jan - 10:04

content de voir que j'ai facilité ton integration Embarassed Twisted Evil Cool
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen

Message  Martin Estrela Ven 8 Jan - 10:12

Patxi Ledanois a écrit:content de voir que j'ai facilité ton integration Embarassed Twisted Evil Cool

ahaha Wink
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen

Message  Florent Ducasse Ven 8 Jan - 12:35

Ca t'a tellement plus de te faire intégrer par Patxi ? lol!
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen

Message  Abou Marnier Ven 8 Jan - 13:23

Une vrai star cet Iwan ! Cool
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen

Message  Santi Dim 17 Jan - 13:14

Que de louanges !!! La classe ces ITW iwan... Very Happy
Santi
Santi
Moule de Platine

Nombre de messages : 2361
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen

Message  Guillaume Vignaud Lun 18 Jan - 17:22

On le reconnait bien là :: Une star qui a su rester humble !!
Bravo à Toi Iwan, t'es le meilleur coach footstar que j'ai eu depuis le début!!!
Guillaume Vignaud
Guillaume Vignaud
Moule d'Argent

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Iwan Meeussen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser