ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé

+5
miguel_ramé
Micka
jerome matuidi
Abou Marnier
Isabelle Moreau
9 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé Empty [Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé

Message  Isabelle Moreau Sam 16 Jan - 20:53

RAME LE DERNIER REMPART


[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé Ed.Warner

Salut Miguel , alors pas trop dur de porter le même prénom que le coach ?

Salut isa, je peux t'appeler isa ? heu , c'était quoi ta question déjà ? ah oui , le prénom du coach , il est beau un, il te plait ?en fait, le prénom , ce n'est pas important, il faut surtout que je me fasse un nom !

Quel bilan personnel tires-tu de cette saison ?

Je fais une bonne saison dans l'ensemble, sans gros exploit mais en restant régulier à un bon niveau.En fait, je ne rate qu'un match en coupe contre Baka où la je soupçonne mes anciens collègues de U21 de m'avoir fait boire la veille une certaine substance qui ma fait repeindre les toilettes toute la nuit !!

La montée est un rêve ou bien c'est accessible selon toi ?

disons qu'au début de saison, on y pensais pas du tout et en tant que promu, on jouait bien sur le maintient.Mais au fil des matchs, l'ambition de montée est venue, et nous avons notre destins entre nos pieds en gagnants les 3 deniers matchs ( 2 championnats et le barrage ).

Tu fais partie des piliers de cette équipe que tu as rejoint des le début , quels relations entretiens-tu avec les autres cadres ?

Elles sont très bonnes.Je ne faisais pas parti du groupe ESHI au départ, mais au moment de la création de YESHI, il cherchait un gardien de mon calibre, et ils ont tout fait pour ma carrière !L'intégration dans le groupe ESHI fut super (surtout celle de patxi :p ) car l'ambiance est génial.Il est vrai que je suis un des cadres maintenant de cette équipe mais l'important est que tout le monde met sa pièce à l'édifice et on tire tous dans le même sens ( vers le but adverse :p ) et ce sont, je pense, les premières raisons de notre réussite.

Ramé futur gardien de ESHI ?

ola, je ne pense pas ! Paulo est un super gardien au coté duquel j'apprends énormément de choses et je ne suis pas près d'être à son niveau !Et d'ici quelque saisons, je pense que YESHI sera au même niveau que l'équipe mère, alors pourquoi quitté le navire ;-)

Es-tu peiné de ne pas être dans les plans du sélectionneur contrairement à Mirko , Pancho et Mickaël qui faisaient partie des cadres avec toi en équipe junior ?

ha, je m'en doutais que tu allais me la poser cette question !! il est vrai que j'étais le meilleur gardien de ma génération et j'ai donc eu la chance d'être sélectionner en EDF assez souvent.Mais ces sélections ont ralentis un peu ma progression à l'inverse d'un très bon gardien comme Johan Penneteau qui s'est donné à fond à l'entrainement pour être le meilleur.Mais je fais tout pour essayer de retrouver mes collègues en EDF et j'éspère que le sélectionneur s'en rendra compte un jour ;-)

Merci Mig' , un dernier petit message ... le bonjour à Ulrich peut-être ?

Oui, un ptit bonjour à tonton Ulrich ! Je voulais aussi profiter de ton interview pour remercier un grand coach qui m'a fait confiance à mes début mais qui malheureusement a dut s'expatrier , Edmond Antonetti !
salut isa, et maintenant que t'as mon 06, tu me rappelles ;-)
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé

Message  Abou Marnier Sam 16 Jan - 20:56

Abou ? Abou ? Ah non, j'suis pas cité.. Crying or Very sad

Razz Razz
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé

Message  jerome matuidi Sam 16 Jan - 21:17

J'adore ces ITW, bravo !!! Wink
jerome matuidi
jerome matuidi
Moule d'Argent

Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Au stade Mayol
Date d'inscription : 10/01/2009

http://www.faureroger.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé

Message  Micka Sam 16 Jan - 22:27

Super Mig' alias ED Warner Bravo Very Happy
Micka
Micka
Manager Eshi U19

Nombre de messages : 2138
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé

Message  miguel_ramé Sam 16 Jan - 22:36

merci les gars !!
super bien roulé la Isa en tout cas affraid
miguel_ramé
miguel_ramé
Moule de Platine

Nombre de messages : 2132
Age : 53
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé

Message  Florent Ducasse Dim 17 Jan - 11:59

Isa elle est en train de se faire toute l'équipe !
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé

Message  Patxi Ledanois Dim 17 Jan - 18:44

Florent Ducasse a écrit:Isa elle est en train de se faire toute l'équipe !
elle a faim assurement ! Laughing
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé

Message  Pancho Dim 17 Jan - 18:46

elle s arretera quand elle aura trouvée le bon :=)

Elle a déjà trouver la brute je crois

Pancho
Moule de Platine

Nombre de messages : 1539
Age : 43
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé

Message  Patxi Ledanois Dim 17 Jan - 18:49

Pancho a écrit:elle s arretera quand elle aura trouvée le bon :=)

Elle a déjà trouver la brute je crois

et le bon aussi ! clown lol!
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé

Message  Guillaume Vignaud Lun 18 Jan - 17:30

Pour le truand je pense qu'elle va pas en trouver plus d'un Razz Razz
Guillaume Vignaud
Guillaume Vignaud
Moule d'Argent

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Miguel Ramé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser