ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll

5 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll Empty [Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll

Message  Isabelle Moreau Dim 17 Jan - 14:41

LA STOLL MANIA

[Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll Chabal

Bonsoir Gérald , comment tu sens-tu en cette fin de saison ?

Bonsoir, heu, par contre moi c'est Gérard, pas Gérald, c'est simple à se rappeler, ça rime avec Ricard Smile. Je me sens plutôt bien, sportivement, le titre est presque dans la poche, la Coupe, on est encore dans le coup, l'EDF fait encore appel à mes services régulièrement, que demander? Sur un point personnel, je me sens tout transpirant, faut dire que vous me cueillez en sortie de match et que j'ai pas encore eu le temps de me doucher.


Malgré ton prénom ridicule , tu es un mythe au club , n'est-ce pas trop dur de vivre cela au quotidien ?

Comment ça ridicule? Ça rime avec Ricard comme je vous ai dis, et ça, c'est la classe, non mais! Mon statut de Mythe je l'assume pleinement et je trouve ça même normal, c'est pas donné à tout le monde de jouer au foot en état d'ébriété avancé et ce sans vomir tripes et boyaux, vous ne trouvez pas?

Peux-tu nous décrire LA Stolette , geste dont toi seul à le secret mais que personne ne comprend finalement ?

LA Stolette est un geste travaillé des heures durant à l'entrainement, c'est elle qui m'a permis d'être connu au niveau régional et de décrocher mon marcel d'or. C'est très simple il vous faut avoir dans vos bagages un Patis-twil pour vous poser un caviar sur votre pied crochu et rater l'immanquable, à bout portant, de préférence.

On te sens très lié avec le Coach Thutu , d'ou est né cette relation ?

Du tout début, c'est même moi qui lui ai appris les bases du foot alors qu'il débarquait fraichement de sa Russie natale. Une passion commune pour le Ricard et un gout pour l'entrainement militaire des jeunes têtes brulé ont tissés des liens très fort entre nous. Je le soupçonne d'être secrètement amoureux de moi (c'est un homme de gout), mais il ne faut pas que cette rumeur s'ébruite, il pourrait sévir et me priver d'alcool.

ESHI un jour ESHI toujours , c'est ta devise , où bien un transfert est envisageable pour la suite de ta carrière ?

Ma devise première est "Droit au Bar", mais j'avoue qu'"ESHI un jour, ESHI toujours" me plait bien également, je resterai tant que je serai utile au club, mais je n'exclue pas de changer d'air d'ici quelques saison, histoire de voir un peu ce qu'il se passe ailleurs. Cela dit, ESHI sera mon cimetière des éléphants, quoiqu'il arrive, j'y reviendrai pour y finir mes vieux jours.

Merci Gégé , un dernier message avant de rendre l'antenne ?

Voulez-vous m'accompagner à la douche? Ne prenez pas ça pour une proposition indécente, c'est juste que j'ai toujours besoin de gardes du corps lorsque je suis sous la douche pour éviter au dénommé Simon B. de venir se rincer l'œil.
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll

Message  Abou Marnier Dim 17 Jan - 16:04

Excellent !

Merci à Isabelle pour ces ITW, décidément elle se tape toute l'équipe, la coquine...
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll

Message  Martin Estrela Dim 17 Jan - 16:20

Gégénial !

Le passage avec Thutu et sa russie, ça m'a fait penser à GTA IV !

Sinon gégé, dépêche toi de changer d'air si tu comptes revenir au club pour finir tes vieux jours comme tu dis parcequ'ils arrivent bientôt !

Terrible la stolette !

Merci Isabelle une fois encore !
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll

Message  Gérard Stoll Dim 17 Jan - 23:42

Je partirai vers 38ans pour revenir vers 40 ^^.

Gérard Stoll
Moule d'Argent

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll

Message  Paszczykwil Nimani Lun 18 Jan - 16:46

Ha mon gégé, quel plaisir de te voir faire des reprises de volée dans les tribunes sur mes "caviars".

lol!

Paszczykwil Nimani
Moule de Bronze

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Gérard Stoll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser