ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi

+2
Santi
Isabelle Moreau
6 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi Empty [Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi

Message  Isabelle Moreau Mar 19 Jan - 21:03

JEROME LE MAILLON ... FORT !!


[Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi Matuidi_mricros

Salut Jérôme , c'est bien toi ?

Tiens, bonjour, salut, dis-moi comment tu vas
Oui Jérôme, c'est moi, non je n'ai pas changé

Alors après ce match contre l'Estac le titre est-il dans la poche ?

Mathématiquement non, après c'est vrai que le % de chance de l'être est énorme, mais sa reste du football. Le plus dur dans l'histoire c'est que l'on peu pas être à 100% ds les match de coupe
tant que le titre n'est pas officiel, nous somme tj sur les deux tableaux, le fait de confirmer le championnat nous aurais certainement rafraichi (au moins) mentalement pour la coupe.

Pour toi , ca va être ton premier titre de champion , heureux ?

Hum et mon titre de champ C sa compte pas Very Happy
Si le titre venais à se confirmer, bien sûr que je serais heureux, surement le plus de l'équipe !
Mine de rien, mine de crayon faut pas oublier d'ou je viens !! j'ai été formé au Gironstar (ancien Girondins) moi M'Dam ! alors un
titre de champion de L1, ce n'est pas courant la- bas, les priorités sont tous autres (cassage de genoux, tire du tibas). Dès que la coupe est à la maison je file voir mes anciens collègues
de Bordeaux et je leur fait toucher le trophée !!!

Certaines mauvaise langue lisent que vous êtes le maillon faible de l'équipe , que veux-tu leur répondre ?

(blanc.....) qui dit sa ? jvais l'défonce sa face a C meK la.
Je suis certainement pas le meilleur, ma performance d'hier (match contre l'ESTAC) laisse à désirer, on loupe le titre à cause d'une erreur personnel,
mais pour leur répondre, je leur dirais de seulement aller voir mon "palmarès" et mon parcour professionelle.
Je suis passé dans des clubs qui on tous connu la L1, et pis depuis que je suis à ESHi (3 saisons) 1 fois dans l'équipe type de L1, et 2 fois
dans celle de la coupe de france, Alors pour un maillon faible je pense être pas mal.

Es-tu satisfait du nombre de match que tu joues ?

Ahah, tu veux que je me fache avec le staff technique ?
Comme tous joueur pro, j'aimerais jouer le plus de match possible évidemment, mais il y à un gros effectif à ESHI et
donc de la concurrence en venant ici je le savais mais le coach gère admirablement sa et fait très bien tournéer les joueurs.
Mais en globalité je suis plutôt satisfait, surtout que les coupe d'Europe arrive,alors tous les joueurs seront nécéssaire.

Regrettes-tu le BFC où tu étais un titulaire indiscutable ?

J'ai tjrs en moi le coté nostalgique, mais bon faut regarder devant !
Non je regrette pas, le BFC à été une véritable expérience, j'ai connu les bleuet grace aux BFC (avec la cerise sur le MAcdo de faire 2 Passes décisives en 180 mn de jeux),
et une aventure humaine magnifique en allant dans un club ou tous étais à faire.
Mais voilà, ESHI c'était mon rêve... j'ai tj voulus y jouer, petit j'allais tous les week end de match voir jouer ESHI alors ...
venir ici c'est mon rêve de tj qui se réalise (j'ai tj dit, "il y a le rêve Américain, et le rêve ESHIEN, ce dernier est le mien") et pis comment regretter avec tous les titres que l'on obtiens ici ainsi qu'une ambiance
que l'on retrouve aussi bien sur le terrain que en dehors (inhhh les gars ?!). Alors jouer souvent oui c'est bien mais
il n'y à pas que sa, la langue était un obstacle et le fait du départ de Abou avais pesé sur la décision de quitter le club.

Toi qui est bien placé , quelle est la différences entre deux des plus grands coachs français Cyprien et Edmond ?

La différence, euhh Monsieur Thuram fait une grande équipe avec des Français alors que Monsieur Antonetti lui avait fait une grande
équipe avec des joueurs Cosmopolite. Après une très bonne gestion chez les deux hommes. Et je peux pas comparer autrement.
Je suis très élogieux envers eux, mais il faut dire que tous les coachs que j'ai eux dans ma carrière m'on tous fait avancer et soutenu.

Merci Jéjé , je te laisse le mot de la fin ...


Un petit coucou aux Sélectionneurs A, je suis là !!! Very Happy
Et merci Isa, c'est rare que les médias viennent me voir, alors j'ai concocté une petit chansonette pour toi !

De chez moi, on se voyait
Et de ma fenêtre
Timidement je lui parlais
"Isabelle, Isabelle, je t'aime"

HeYYYYyYy Les copainGs ! Isabelle a les yeux bleus !!!!

Sinon un gros bisou à ma maman, mon papounet et toute ma famille et aussi à Abou que je vois tj de loin sur le terrain. (;
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi

Message  Santi Mar 19 Jan - 21:35

j'ai tj dit, il y a le rêve Américain, et le rêve ESHIEN, ce dernier est le mien

That's right !!! Je m'en rappel oui... c'était ta signature ingame ! Very Happy

Bien toute ces ITW, ça rapproche et ça permet de connaitre l'histoire des joueurs plus anciens.
Santi
Santi
Moule de Platine

Nombre de messages : 2361
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi

Message  Patxi Ledanois Mer 20 Jan - 7:25

Quel bel organe il a ce Jerome !!!





ben quoi, il chante bien non ? ^^
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi

Message  Abou Marnier Mer 20 Jan - 9:32

COPAIN =D
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi

Message  jerome matuidi Mer 20 Jan - 10:53

Merci Isa, bon par conte je sais bien qu'il faisais sombre mais bon qu'au même, je suis pas noire... Laughing
jerome matuidi
jerome matuidi
Moule d'Argent

Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Au stade Mayol
Date d'inscription : 10/01/2009

http://www.faureroger.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi

Message  Florent Ducasse Mer 20 Jan - 11:37

Fallait te laver mon vieux, tu sens fort l'auvergnat !
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Jérome Matuidi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser