ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Canal Footstar Club] ITW Benjamin Gourcuff

2 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Benjamin Gourcuff Empty [Canal Footstar Club] ITW Benjamin Gourcuff

Message  Isabelle Moreau Lun 25 Jan - 16:58

BENJAMIN L'HOMME QUI REBOOT PLUS VITE QUE SON OMBRE


[Canal Footstar Club] ITW Benjamin Gourcuff 24_11_2007_21_00_46_lucky_luke

Alors Benjamin , futur joueur de ESHI ?

Oui, je suis effectivement en contact mais rien est fait. Ça ne dépend pas de moi...

Pourtant la plupart des dirigeants de l'équipe sont contre votre venue ?

Hé bien Isabelle, vous semblez mieux informée que moi. Tout ce que je veux, c'est rejoindre ce club. C'est mon rêve. Si le coach n'a pas confiance en moi, je ferais en sorte de la gagner. Et croyais-moi, j'y parviendrais, même s'il me faut des années pour y arriver !

Pourquoi tu te fixe sur ce club ?

Qui n'aimerait pas jouer à ESHI ? C'est un club de l'élite française, les plus grands joueurs y évoluent, ils ont tacticien hors-pair à leur tête... C'est tout simplement l'un des clubs les plus rayonnant de France, car au delà de leurs performances, ils ont un véritable esprit d'équipe, une réelle entente collective !
Depuis le début de ma carrière, j'ai toujours rêvé d'y jouer mais l'occasion ne s'est jamais véritablement présentée jusqu'à présent.

Comment expliquer a la communauté ce nombre incroyable de reboot ?

N'exagérez rien, je n'ai pas encore battu le record de Mathieu Blanco... heu... Laszlo Higuain... ouais, enfin peu importe...
Après, pour ne pas trop entrer dans les détails, le premier est arrivée car je me sentais à la fin de ma carrière. Martial Sorlin n'avait pas le talent suffisant pour me permettre de hisser le niveau de jeu d'ESHI, j'ai donc préférer arrêter.
Le second... hé bien, c'est plus car je pense avoir fait un mauvais choix, je me suis dispersé (Cyprien Thuram m'avais pourtant prévenu !) et je ne pense pas avoir réussi à me démarqué et pouvoir apporté quelque chose aux équipes de France (U18 dans l'immédiat, U21 à long termes) pour lesquelles j'avais tant travaillées... il faut dire que le fait d'avoir dépensé plus d'un million si durement gagnés pour un entraîneur qui m'annonce qu'à la fin de la saison il n'aura plus le droit d'exercer m'a passablement vexé.
Le troisième, ben... c'était uniquement pour consulter mon courrier... et préparer le terrain pour le 4ème et dernier. Et puis, il aura aussi le mérite de voir s'inscrire mon nom au Guinness Book. (rires)

Tu as un talent fou , une qualité d'entrainement exceptionnel , une motivation hors-pair , mais malgré tout ca imprévisible , pourquoi ?

Merci, merci, je sais, je suis parfait... ou du moins ce qui se rapproche le plus du parfait... comment ça s'appelle déjà.. ha oui : MOI.
En fait, je veux être le meilleur, vous vous souvenez : "celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon..." Hé bien, quand je fais quelque chose, je ne supporte pas de la faire à moité. C'est tout ou rien... quand je ne parvient pas à faire le tout, j'ai tendance à me démotivé facilement et abandonner c'est vrai... mais j'en ressors grandi et reviens plus fort à chaque fois. C'est un peu comme ce proverbe : "si tu te casse la gueule de ton vélo la première fois, remonte dessus, tu te recasseras la gueule mais ça te fera plus mal au bout d'un certain temps". Bon ok, je viens de l'inventer, c'est pas du tout l'idée que je voulais faire passer et c'est nul, mais bon, moi c'est plutôt les maths ; le littéraire, c'est plus l'autre serial rebooteur...

Es-tu un gachi de la nature ?

Et toi, tes nibs, c'est du naturel ?

Futur ballon de plomb ?

J'y travaille, là, je fais le tour des discothèques, C'est Sydney Govou qui m'a donné la liste de toutes celles de Lyon, tu peux pas t'imaginer les gonzesses que je me fait, jamais je ne passe la nuit seul au plumard, deux, trois, parfois même plus... Ca me change des matchs et des entraînements, car dribbler des plots tout seul, c'est chiant car après faut ramasser tous ceux que j'ai renversé, et comme je les renverse tous, et ça encore c'est quand je me casse pas la gueule, c'est des vicieux, ils veulent me blesser, j'en suis sûr, mais bon c'est rien comparé aux 10 mètres de marche qu'il faut faire à chaque fois que tu tires un péno à côté du but vide.... Enfin, le problème ne se pose plus car j'y vais plus, je sort en boîtes de nuit même le jour.

Merci Ben , à bientôt ... enfin ... peut-être

De rien Isa... je te laisse mon numéro... ha non, laisse tombé, j'ai plus de ligne, ils ont pas aimé quand je leur ai dit que j'avais pas de quoi payer... encore un coup des Oranges ça...
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Benjamin Gourcuff Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Benjamin Gourcuff

Message  Martin Estrela Mar 26 Jan - 8:40

Sympa l'ITW, qui tombe à pique !! Il a accès à cette partie Benji? On pourrait organiser un question réponse pour ce faire une meilleur idée de ses objectifs ici.

Je vois qu'il a toujours voulu venir à ESHI, je ne le savais pas. Je crois que c'est le genre de club qu'il a voulu créer avec la Winning.

Mais les abandons en cours de saison sur un coup de tête, je suis pas fan.

Benji, tu dis vouloir tout comprendre, tout controler, faire les choses à fond etc... C'est tout à ton honneur, mais si tu prends des responsabilités, ils faut le tenir jusqu'au bout c'est ça aussi de vivre les choses à fond. Et même si tu fais des erreurs.
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser