ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia

5 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia Empty [Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia

Message  Isabelle Moreau Mer 20 Jan - 17:04

SANTINO L'ARTISTE


[Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia 20144812

Bonsoir Santino , alors comment vas-tu après cette victoire sur le fil ?

Bonsoir Isabelle... Attendez, je range ma guitare au fond de la caravane... Voilà, j'y suis !
Cette victoire c'est un soulagement car on a vraiment bataillé pour gagner. Mention à Jean Marc Ballon qui nous marque cette demi-volée retournée qui donne les 3 points.

Grâce à ces 3 points , vous gardez la tête , le titre s'est-il joué ce soir ?

En tout cas il n'est pas perdus. La grosse victoire de MBU sur l'OL U24 aurait pu nous être fatale en cas de nul, mais l'essentiel est préservé avec cette victoire. Pour le titre, tout est encore jouable entre MBU et nous lors de la dernière journée ! Le suspens est intact...

La saison prochaine tu vas rejoindre KESHI , quel sera ta fonction la-bas ?

Je serais l'entraineur de cette nouvelle équipe. J'ai coaché la plupart des joueurs en U19 donc je connais bien leurs points forts et les mises en places avec eux. L'esprit d'équipe est irréprochables et je pense que l'on va faire de grande chose. A vrai dire, il me tarde de commencer à les entrainer. J'ai hâte d'en découdre ! En plus je serais secondé par Iwan Meeussen qui sera aussi le manager de l'équipe et qui est également un ami et un travailleur hors pair ! Wink

Comment sont tes relations avec Iwan ? N'est-il pas un peu trop ... belge ?

Parfois si ! (rires) Mais on s'y habitue, et puis c'est quelqu'un d'extrêmement motivé dans tout ce qu'il entreprend... alors on lui pardonne ça belge touch. Mais on se marre bien !

Tu préfère jouer Milieu ou Ailier gauche finalement ?

J'ai plus de disposition à jouer ailier. Cette saison je vise le titre de meilleur passeur et la plupart de ces passes décisives je les ai faites en jouant ailier. Maintenant je suis conscient qu'il s'agit avant tout d'un collectif et s'il faut jouer milieu... et bien je joue milieu ! Mais ma préference va clairement au poste d'ailier !

Es-tu fier de faire partie de cette grande famille ESHI ?


J'ai commencé à 17 ans dans cette famille. Si je n'étais pas fier, je ne serais pas revenus pour monter un projet d'équipe en rapport avec ce groupe. ESHI pour moi, c'est synonyme de passion, de beau jeu et de franches rigolades !

Merci Santi , un dernier mot pour conclure ?

Je souhaite bonne chance à ESHI et à la U19 pour le titre. Pour l'un c'est presque fait pour l'autre ce sera au bout du dernier match. J'espère qu'Enrico, Flo et moi on reviendra aussi avec une médaille. Ça fera classe dans la caravane !


Dernière édition par Isabelle Moreau le Sam 23 Jan - 20:42, édité 4 fois
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia

Message  Patxi Ledanois Jeu 21 Jan - 9:01

J'espère qu'Enrico, Flo et moi on reviendra aussi avec une médaille. Ça fera classe dans la caravane !

Laughing Laughing je vois le tableau Very Happy
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia

Message  Santi Jeu 21 Jan - 11:31

T'aimes pas les caravanes Patxi ? Tout ça parce qu'on n'a pas de jacuzzi dedans ! Razz

Bon techniquement, j'avais modifié ma dernière réponse puisque les titres ne sont pas encore joués, pour ESHI à moins d'un énorme raté c'est fait mais pour la U19 il reste un match hyper-important à jouer. Allez les minots !!!

Et merci à Isa pour cette ITW... Je me pose juste une question : qui se cache derrière la belle blonde du CFC ? Rolling Eyes
Santi
Santi
Moule de Platine

Nombre de messages : 2361
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia

Message  Florent Ducasse Jeu 21 Jan - 12:08

Santi a écrit:qui se cache derrière la belle blonde du CFC ? Rolling Eyes

Sûrement pas Patxi en tout cas, lui ne se cache que derrière les mecs Laughing Félicitation pour l'interview Santi, aka "The Crossing Machine" !
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia

Message  Isabelle Moreau Jeu 21 Jan - 16:45

Santi a écrit:

Bon techniquement, j'avais modifié ma dernière réponse puisque les titres ne sont pas encore joués, pour ESHI à moins d'un énorme raté c'est fait mais pour la U19 il reste un match hyper-important à jouer. Allez les minots !!!

Oups dsl , c'est rectifié Wink

Et merci à Isa pour cette ITW... Je me pose juste une question : qui se cache derrière la belle blonde du CFC ? Rolling Eyes

Si tu savais ... Very Happy
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia

Message  Dimitri Veron Jeu 21 Jan - 17:41

La petite faiblesse qui vous perdra....

on t'as démasqué https://www.youtube.com/watch?v=_OaRCseUxPs
Dimitri Veron
Dimitri Veron
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

http://eshi.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Santino Grenassia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser