ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[The Philou Magazine]

+10
Abou Marnier
Léo
Micka
JLV
Pancho
simon
Gérard Stoll
Philippe Rodriguez
Thutu
Gaetan La Bergougne
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty [The Philou Magazine]

Message  Gaetan La Bergougne Mer 23 Avr - 15:09

Dans ce Topic sont recensés les les article du brillant Tahitien : Philou Rodriguez!

Philippe Rodriguez, le talent à l'état pur.

Un talent indéniable, un potentiel énorme, une vision du jeu magnifique, une technique irréprochable et l'instinct du buteur. Voilà comment désigner le jeune joueur de l'ESHI, il est déjà approché par plusieurs grands clubs (YESHI semble être le mieux placé pour acquérir le joueur).
Non content d'être le l’un des plus jeune joueur de l’effectif, lors de son derniers match, il se permet d'humilier le gardien de l'équipe de la Pemoc'h Team en inscrivant un doublé.
Pour sa première sélection à la pointe de l’attaque (AC) il obtient la note de 8 ce qui prouve que "Philou" est en pleine forme et c'est une récompense bien mérité (même si l’homme du match est Nicolas Castiglione pff !). Il ne lui manque plus qu’un peu de maturité pour devenir un très grand.

Y’a pas de mal à se faire du bien Wink à suivre...

Philippe Rodriguez le 16/4/08


Dernière édition par Gaetan La Bergougne le Mer 23 Avr - 15:41, édité 2 fois
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gaetan La Bergougne Mer 23 Avr - 15:10

Article extrait de « la jeunesse au pouvoir, le rêve est possible »


Des hommes clefs

Fatalement, il en existe. Cyriaque Barthéz, par exemple. Le jeune Cyriaque a donné du talent à ses défenseurs : depuis son premier match, jusqu’à celui de ce mercredi, il n’a encaissé qu’une trentaine de buts !
Malgré plusieurs interventions jugées exceptionnelles par les observateurs, le jeune goal, a dû s'incliner quelques fois durant les matchs amicaux.
Mais, on devrait reparler de Super Cyriaque dans les poteaux tant le garçon paraît promis à un bel avenir. Il obtient aujourd'hui une note de 5 et laisse surtout ses cages inviolées
Alors Cyprien Thuram aura à résoudre un problème avant peu.
Celui du gardien. Il a été l'objet de beaucoup d'hésitations à la fin de la saison passée. L'entraîneur doit-il prendre en considération le fait que Paul Boisset est le titulaire et qu'en conséquence la place lui revient ? Ou lui faut-il considérer que le parcours quasiment sans faute de Cyriaque Barthéz impose qu'il reste jusqu'au premier accroc ?
Avouons que la position de Thutu est délicate.

Je ne plaisante jamais avec l'humour. A suivre…

Philippe Rodriguez le 17/4/08
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gaetan La Bergougne Mer 23 Avr - 15:12

Cyprien Thuram doit-il persister pour Bergougnoux ?

Le sulfureux défenseur franco-breton de l’ESHI Gaëtan Bergougnoux (21 ans, 61 rencontres, 7 passes décisives) s'est retrouvé sous les projecteurs après avoir décliné l'invitation du club France pour la rencontre amicale contre la Belgique moins de21 ans.
Ces tacles ravageurs ont fait le tour de la planète football et ont éveillé l'intérêt des recruteurs (Real Lannilis et l’étoile rouge landerneau ^^) mais aussi des sélectionneurs français et Bretons (cf. Le FLB) qui souhaiteraient assurer l'avenir du « jeune » homme sous leurs couleurs respectives.
Seulement, « La Bergougne » a préféré rejeter l’offre de Cyprien Thuram pour se consacrer entièrement à son club et pour réfléchir en profondeur à la suite qu'il entend donner à sa carrière.
Cyprien Thuram a pris acte de cette décision mais n'a pas perdu espoir de voir prochainement à l'œuvre le prodige de l’ESHI.


Je romance la vérité…A suivre Very Happy

Philippe Rodriguez le 19/4/2008
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gaetan La Bergougne Mer 23 Avr - 15:14

Première et probante victoire à l’extérieur :

Appliqués, concentrés, disciplinés autour du porteur du ballon, parfois brillants dans la construction du jeu, les ESHIens confirment leurs belles dispositions actuelles en l’emportant sans discussion.
Miguel Zerdab a même signé un doublé prometteur et cette première victoire à l’extérieur pourrait bien en appeler d’autres…
A noter l’apparition à la 60ème minute de Jean-Luc Vieira en lieu et place du double buteur, l'ancien Lensois a disputé son premier match sous ses nouvelles couleurs.
Vieira l'une des surprises de ce mercato et un transfert parmi les plus couteux enregistré par le l’ESHI. Cyprien Thuram avait en effet trouvé un accord avec le RCL pour le transfert de son attaquant de 21 ans, pour une indemnité étonnante de 300 000 euros et un contrat de deux ans.


Mais tout n’est pas rose au pays des Bizounours :

Thuram a mis le paquet pour attirer un joueur de classe mondial. Si l’ensemble de l’effectif se félicite de son arrivé au club, la question se pose pour les jeunes du club, avec une indemnité de transfert valant plus de 13 saisons de salaire !
Eh oui mais amis smicard du football vous avez bien lu, et j’en profite pour rappeler à notre aimable manager Cyprien Thuram (en vacance sans doute sur le yatch de Vincent Bolloré), que le Smic sera relevé de 2,3 %, dès le 1 er mai, pour les plus de deux millions de salariés.

Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute...A suivre. Very Happy

Philippe Rodriguez le 20/4/08
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Thutu Dim 27 Avr - 13:21

Excellent, tu devrais écrire pour le journal Philou Wink .
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gaetan La Bergougne Dim 27 Avr - 20:35

On attend la suite
:ricard:
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Philippe Rodriguez Dim 27 Avr - 22:05

Quelle surprise ! Jean-Vivien Randrianantoanina, Directeur du Centre de Formation :

« C'est avec enthousiasme et fierté que j'ai accepté d'assumer la responsabilité du Centre de Formation. »

L'ESHI, au palmarès impressionnant, a compris depuis peu qu'un club repose sur une véritable politique de formation destinée à transmettre à des jeunes joueurs les valeurs d'un grand club et d'en assurer la pérennité.

La réussite de L’ESHI s'est toujours construite autour de jeunes joueurs doués (bon là on ne parle pas de Gégé), portés à maturité par des éducateurs patients et dévoués (on dit dévoué ou imbibé). Doté maintenant d'infrastructures sportives adéquates et d'outils modernes pour l'enseignement du football, le Centre de Formation YESHI va bientôt pouvoir se vanter d'être l'un des plus performants. (Il était temps ! Sans doute le manque de mains d’œuvre dans le bâtiment)


Un peu de propagande :

Intégrer l’YESHI, c'est l'assurance de recevoir une formation complète basée sur des méthodes scientifiques et un suivi permanent des joueurs afin qu'ils réussissent au niveau sportif. Le crédo de la formation à l’héraultaise pourrait être tout simplement la joie de jouer renforcée par cette volonté de se surpasser et de vaincre. (Oh !!!!!!!!! le gros et vilain flatteur)

J-V R : « Nous nous devons d'exiger cette force mentale et cet état d'esprit. Avec des éducateurs, patients, opiniâtres et persévérants, nous construisons d'abord des hommes et ensuite des footballeurs, en leur inculquant les valeurs fondamentales de la vie. Ca représente, à mes yeux, un challenge excitant à relever. » (Bon là on est fixé, fini le pastis)

Le rôle de Jean-Vivien Randrianantoanina est certes de fournir aux jeunes joueurs un excellent bagage de footballeur, mais aussi et surtout d'amener ces joueurs doués à devenir des éléments talentueux. (Ce n’est pas gagné au vu des engins qui vont évoluer avec l’YESHI)

« Ose, car nous aussi sommes conscients que seuls ceux qui osent peuvent réussir et gagner... »
(On touche le fond ! J’ai volontairement fais dans la lèche, profitez ca ne durera pas)

…A suivre Wink
Philippe Rodriguez
Philippe Rodriguez
Moule de Bronze

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gaetan La Bergougne Dim 27 Avr - 22:15

Je suis le Fan number one! drunken
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Thutu Dim 27 Avr - 23:10

cheers cheers cheers
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gérard Stoll Dim 27 Avr - 23:40

Très très bien cette rubrique, mes félicites Very Happy

Gérard Stoll
Moule d'Argent

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  simon Lun 28 Avr - 9:52

Exclamation Exclamation ATTENTION Exclamation Exclamation

Cette rubrique pourrait devenir sujette à dépendance !

(c'est à dire vous faire le même effet que vous ressentez quand vous jouez depuis plus de 20 minutes sans avoir bu de :ricard1: )

Perso ça y est je suis accro !
simon
simon
Moule de Bronze

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Philippe Rodriguez Lun 28 Avr - 17:08

Une question me hante depuis peu: Pourquoi cet illustre inconnu ?

Cette question, je ne vais pas y répondre. Je ne suis pas un expert qui monte sa doctrine, mais une de ces nombreuses personnes qui recherche la vérité.
Tout ce qui va suivre n'est qu'une hypothèse, une idée sortie de mon cerveau tortueux et atrophié.
Commençons à partir du début, oui ca semble être évident, mais je pense que vous allez avoir du mal à suivre. :p

Le Néant
Rien n'est. Pas de bar, pas de vide. L'univers lui-même n'existe pas. C'est le néant absolu, comment dire autrement…un Cyriaque dans ses cages !

La grande vibration
De ce néant naquit une simple est minuscule équipe, venue de nul part, créée à partir du rien primordial. Cette équipe, inconnue, et inédite engendre tout ce que nous connaissons. L'univers, la matière, le vide, l'énergie, le temps, les passements de jambe, la bière et le Ricard…tout. Cette équipe, c'est ce que les scientifiques appellent l’ESHI.

La vie
L'univers de l’ESHI est ordonné et construit selon une pensée primordiale. On la retrouve dans tout ce qui existe. C'est le 51, nombre d'or. Par un phénomène encore aujourd'hui inexplicable, la vie croît sur le petit rectangle vert. Cette espace de jeu est le nôtre, c’est la planète football, pour l'instant seule référence de vie que nous ayons réellement.

L'évolution
Le jeu s'est propagé, évidemment au prix de nombreuses minutes sur le terrain, mais qu'est-ce à l'échelle de l'univers? D'abord des corps simples, unicellulaires (K.Poincier, P.Boisset), puis elles se sont complexifiées peu à peu (D. Veron, La Bergougne).
Après beaucoup de brassages d'espèces à la vie plus ou moins longue dans le club, vient l'ère des bêtes intelligentes (S.Briand, non je plaisante), et je ne parle pas par là que de l'homme, mais aussi des singes, des dauphins, des orques, des attaquants centraux. Rares animaux capables d'avoir un raisonnement dans le futur, à utiliser des ruses ou à déclencher un dribble.

Les débuts du joueur pro
Les Pros sont au départ une espèce de singe comme les autres (cf. trombinoscope du club), rien de plus ni de moins. Ils vivent dans les vestiaires, mangent des pates, se reproduisent (oui, des fois sous la douche y’a Gégé qui dit ça aux plus jeunes), bref, rien ne semble indiquer l'inattendue destinée de l'espèce. Ses débuts au sein de l’élite, montrent alors une rapidité fulgurante à créer grâce ses pieds et à communiquer grâce à des sons provenant de ses cordes vocales :
- Le journaliste du magazine Géo : « Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football ! Qu’en pensez-vous ?»
- Cyprien Thuram : » C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs »
Tout s'accélère. Les joueurs s'habituent à la course et la vision du jeu, plus simple pour repérer les adversaires et les tacler violement. Les membres des tribus se distinguent également par leurs maillots (all black pour nous !!!).
L’épilogue :
Intervient enfin la notion de formation. Certains membres ont entre leurs pieds l'avenir du club, de la tribu (moi-même, pour l’instant je n’en vois pas d’autre, dsl). Mais qui pour les guider sur la voix du savoir, je dirais à ce moment là, le plus fort, le plus agressif, celui qui a le pouvoir de séduction, de persuasion, un dur à cuire, indispensable pour la survie en milieu hostile... Et voila, le jour arrive enfin et on nomme… Jean-Vivien Randrianantoanina !
Mais qu'en est-il de notre idée de base? La pensée première?
Rappelez-vous... Nous faisons parti d’un tout.
Cette équipe « YESHI », c'est celle d’un coach. Elle doit-être en chacun de nous, en tout. Nous sommes une partie de l’équipe et donc une partie du coach, nous tous.
Alors maintenant OUI, vous pouvez pleurer !



« S'abandonner au délire demande autant d'effort que de passer sa vie à être raisonnable ! »… A suivre Wink
Philippe Rodriguez
Philippe Rodriguez
Moule de Bronze

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gaetan La Bergougne Lun 28 Avr - 17:24

Philippe Rodriguez a écrit:
Les Pros sont au départ une espèce de singe comme les autres (cf. trombinoscope du club), rien de plus ni de moins. Ils vivent dans les vestiaires, mangent des pates, se reproduisent (oui, des fois sous la douche y’a Gégé qui dit ça aux plus jeunes)
Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing

Excellent un peu plus corrosif par moment celui là! :revolvers:
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Philippe Rodriguez Lun 28 Avr - 17:48

Lirons qui voudront, rirons qui pourront! Mais sachez qu'aucune méchanceté ne pointe ici, juste un gros délire que partagerons ceux à qui ça plait ! Wink
Philippe Rodriguez
Philippe Rodriguez
Moule de Bronze

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gaetan La Bergougne Lun 28 Avr - 21:58

:ange: Cool Laughing
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  simon Mar 29 Avr - 14:00

Philippe Rodriguez a écrit:Lirons qui voudront, rirons qui pourront! Mais sachez qu'aucune méchanceté ne pointe ici, juste un gros délire que partagerons ceux à qui ça plait ! Wink

Je partage !!!!

Philippe Rodriguez a écrit:
Après beaucoup de brassages d'espèces à la vie plus ou moins longue dans le club, vient l'ère des bêtes intelligentes (S.Briand, non je plaisante),

Tu plaisantes, n'empêche c'est mon nom qu'est sorti pas un autre !
Smile

T'entends ça Gégé ?
Gégé s'échauffe : :Singe:
simon
simon
Moule de Bronze

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gérard Stoll Mar 29 Avr - 19:27

Encore une fois, c'est très très agréable à lire Very Happy, je n'ai qu'une chose à dire, vivement le prochain article!!!!

simon a écrit:

Philippe Rodriguez a écrit:
Après beaucoup de brassages d'espèces à la vie plus ou moins longue dans le club, vient l'ère des bêtes intelligentes (S.Briand, non je plaisante),

Tu plaisantes, n'empêche c'est mon nom qu'est sorti pas un autre !
Smile

T'entends ça Gégé ?
Gégé s'échauffe : :Singe:


Heu... T'as noté le mot mit en gras? La bête intelligente, c'est toi moi je reste une bête² (-> une bête bête quoi Smile )

Cependant, si nous partons du principe que le singe est une bête intelligente, il semblerai que l'échauffement que tu nous cite ne rensemble plus vraisemblablement au tien lol!

Gérard Stoll
Moule d'Argent

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Philippe Rodriguez Mar 29 Avr - 23:02

Une défense de rêve bientôt pour L’YESHI

Aujourd'hui, la meilleure défense dont puisse rêver J-V existe : Luc Ruyet - Mirko Randrianantoanina -Pancho Hutteau. Voilà trois défenseurs au top niveau athlétique, technique et tactique, puisqu'ils jouent dans le plus grand club de L1 (c'est-à-dire l’ESHI). Ils savent tout faire !

Luc Ruyet : Latéral droit mais pouvant jouer un peu partout, le bon Luc est un vrai poète, il aime le tacle, et si possible au dessus du genou. Généralement il rentre sur le terrain quelques minutes pour casser de l’adversaire et conserver le score ; habitué du jaune Wink.

Mirko Randrianantoanina : Certes son look et son faciès de taulard ne l’aide pas, mais c’est bien par son comportement sur le terrain que Mirko mérite sa place. Au cœur des bastons dans tous les match, il aime le tête contre tête et provoquer ses adversaires.

Pancho Hutteau : Surnommé “La tondeuse” au physique de pervers, il a acquis une solide réputation. Increvable ratisseur de ballon, il en profite généralement pour laisser les crampons sur le tibia de l’adversaire.

Ils forment le trio des salopards ! ^^

Pour encadrer bientôt cette belle défense de tueurs, un homme : Jean-Vivien Randrianantoanina qui malgré sa jeune carrière sportive, est également un beau spécimen, toujours dans l’agression et le tacle méchant.

J-V R : ”The Coach “! Un talent immense mais il ne sait pas tacler, par contre il adore se faire justice lui-même. Croc en jambe, essuyage de crampons, Kick-Boxing et tacle les deux pieds décollés sont à son tableau de chasse. Mais on l’aime aussi pour ça.

Félicitation à nos défenseurs pour la sélection en U18, on vous attend avec impatience!


« Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins. » [George Orwell]

A suivre… Wink
Philippe Rodriguez
Philippe Rodriguez
Moule de Bronze

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gaetan La Bergougne Mar 29 Avr - 23:05

Très bon encore une fois! je me marre vraiment en lisant tes textes! :applause:
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Philippe Rodriguez Jeu 1 Mai - 4:21

Qui pour garder les cages de l’YESHI ?

Après avoir trouvé sa défense, le club recherchait un portier aux mains d’or pour officier derrière nos « salopards ».

J-V R annonce qu’il va engager le gardien de but Cyriaque Barthez qui évolue comme doublure de Paul Boisset à l’ESHI. Une Sacrée nouvelle !
Monsieur Cyriaque Barthez, autrement dit "The Perfect Keeper" c’est un gardien doté de réflexes et d'une force de préhension exceptionnels, il peut faire éclater un ballon par la seule force de ses mains. Ce géant de près de deux mètres refuse les murs sur coup franc, sous le prétexte que ça l’empêche de voir le ballon. Sa position dans les buts donne aux buteurs l'impression qu'il n'y a aucun espace ni aucune possibilité de marquer.

Cyriaque s’entraîne terriblement dur avec un entraîneur personnel sans pitié qui ne tolère aucune faiblesse, et de fait c'est un vrai mur autant dans les buts qu’émotionnellement. Il existe cependant un point perfectible, il est trop sûr de lui, ce qui de l'aveu même de son coach est bien là sa seule véritable faiblesse.

Après l’avoir autant charrié sur les précédents articles, je me devais de lui faire une petite éloge.

"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur." … A suivre Wink
Philippe Rodriguez
Philippe Rodriguez
Moule de Bronze

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Thutu Jeu 1 Mai - 10:26

:1010:

Philippe Rodriguez a écrit:Ce géant de près de deux mètres refuse les murs sur coup franc, sous le prétexte que ça l’empêche de voir le ballon.
Ca me rappelle un gardien de Captain Tsubasa Wink


Dernière édition par Thutu le Jeu 1 Mai - 11:06, édité 1 fois
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Philippe Rodriguez Jeu 1 Mai - 11:01

Well done! C'est bien de là que m'est venue l'inspiration Wink
Philippe Rodriguez
Philippe Rodriguez
Moule de Bronze

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gérard Stoll Jeu 1 Mai - 20:05

Yep le portier allemand Dieter Muller qui s'entraine en explosant des rochers monstrueux à coup de poing Laughing

Gérard Stoll
Moule d'Argent

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Thutu Mar 6 Mai - 11:20

Philou, le journal France Footstar risque fortement de fermer parce qu'ils n'ont plus de pigistes actifs. Ca te dirait pas de faire quelques petits articles dans ce style pour eux, ça plait bien aux joueurs les écrits originaux de ce type. Ou alors j'essaie de compiler un peu tes premiers textes pour faire un portrait du club un peu décalé.
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Thutu Mar 6 Mai - 11:26

Philippe Rodriguez a écrit: - Le journaliste du magazine Géo : « Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football ! Qu’en pensez-vous ?»
- Cyprien Thuram : » C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs »
rofl J'aurais largement pu répondre ça.
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser