ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[The Philou Magazine]

+10
Abou Marnier
Léo
Micka
JLV
Pancho
simon
Gérard Stoll
Philippe Rodriguez
Thutu
Gaetan La Bergougne
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Abou Marnier Mar 15 Juil - 17:37

Franchement, j'adore. :applause:

Je me disais, pourquoi ne pas mettre tout ça sur un petit blog simpliste (je parle pas d'un skyblog, non plus ^^)?

Car y'a du talent..et ainsi tout le monde peut en profiter (à moins que c'est réserver seulement aux ESHIens ?)

2 mots : Bravo, continue ! Wink
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gaetan La Bergougne Mar 15 Juil - 17:52

Philippe Rodriguez a écrit:

La Bergougne un joyau rare !

Chez Thuthu y’a un lascar,
Gaëtan, un vieux briscard,
Un mec pas net, ancien loubard,
y’en a qui disent ex-tolar.
Donc à l’ESHI y’a pas que des stars,
y’a La Bergougne le salopard !

Mais sur le terrain c’est du Mozart,
ses tacles, c’est du grand art,
ses passes, des vrais caviars,
ses tirs : des gros pétards,
les adversaires en ont le cafard,
et entre en jeu sans un espoir.

Il n’y a donc aucun lézard ?
Si, et dés l’instant où il doit boire,
ce vaillant et brave gaillard,
entre dans n’importe quel bar,
comme un bourrin a l’abreuvoir,
et se saoul la gueule au RICARD !

On le retrouve un peu plus tard,
avec du vide dans le regard,
le teint blême et l’air agar,
les genoux dans une marre,
sur ses chevilles son vieux calebar
la tête posée dans l’urinoir !

« La poésie immortalise tout ce qu'il y a de meilleur et de plus beau dans le monde. »…A suivre Wink

MERCI!!!!!!! :applause: :applause:
Ce qui me fait le plus marrer c'est cette citation :
Un mec pas net, ancien loubard
Mes potes me traitent souvent de "Barlou" (ou loubard en verlant), car quand j'étais jeune j'étais un peu "à part"! Laughing Laughing Laughing
(enfin bon je vais pas vous donner plus de détails sur ce sujet!)
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Philippe Rodriguez Mar 15 Juil - 20:19

Comme je suis en forme, je profite pour écrire cette petite bafouille. Avec mon retour en France, le mois d'août risque d'être d'une rare sécheresse "journalistique"!
Mais le "Philou Mag" ne m'est pas réservé...alors réagissez et écrivez des petits délires
Wink



Enfin un gardien de but pour l’YESHI !

L’YESHI a choisi son gardien de but ! Or choisir n'est jamais facile.
Un exemple, vous venez d'acheter la dernière super compilation méga top de Roch Voisine, celle qui regorge de slows langoureux qui vous permettront à coup sûr d'emballer le temps d'un clin d'œil n'importe quelle voisine de palier. Oui mais voilà, vous tergiversez, vous ne savez quel titre choisir et comme vous restez perplexe, figé devant votre chaîne Hi-fi, votre voisine de palier fatiguée d'attendre l'étreinte romantique, finit par partir en vous disant : « Bon ben salut, à la prochaine », mais là je m’égards.
Fort de leurs résultats en championnat le centre de formation Isérois, a l’embarra du choix pour le recrutement d’un portier de grande classe, JV-R est heureux devant les infinies perspectives qui s'ouvrent à lui mais également bien embarrassé. Tel un Breton (La Bergougne) assoiffé perdu dans l'immensité du désert de Gobi, il ne sait où aller pour étancher sa soif. Des millions de gardiens s'offrent à lui, en réalité il y en a que deux, mais je trouvais ça bien dans rajouter un peu.

Après avoir longuement réfléchi, il opte dans un premier temps pour la facilité : Barthez un gardien de but qui rester au milieu de ses cages et qui joue à l’ESHI... Mais très vite JV-R se lasse et renonce, après avoir constaté avec un bonheur enfantin que les résultats du club sont excellents sans gardien de but humain.

Puis il vagabonde sur les forums et autres chats et glane auprès des autochtones de FS les précieuses informations qui le mèneront au gardien d'or perdu. Et l'improbable se produit, la métamorphose s'accomplit, la chrysalide se fait papillon : il délaisse donc l’option Cyriaque Barthez Pour Miguel Ramé. De vénérables vieillards de l’ESHI à la barbe blanchie par le temps (vous voyez de qui je parle) affirment même qu'il n’y a pas de meilleur dernier rempart aussi précoce.

Miguel Ramé n'est pas un gardien de but comme les autres (Ah ca non !). Moi, il me fait penser à un acrobate en perpétuel équilibre entre l’artiste fou et le professionnel perfectionniste (ça c’est drôlement sympathique de ma part). C'est le roi de la cascade un « Colt Sivers » en short qui déchire tout dans sa cage (et surtout ses arrêts). Avec lui, rien n'est banal. Et c'est ce qui rend l'homme attachant (si ses gants pouvaient coller autant). Il bondit dans sa vie comme dans sa surface on le surnomme « le petit Marsupilami », avec un goût immodéré pour l'authenticité (le Ricard oui, le Pacifique non !) ... Dans la vie, Miguel est un garçon charmant, (je ne parle pas de son physique très ingrat), il est vrai et fidèle en amitié (avec sa trogne il n’a pas d’autre choix).

Gardien des U18, il a acquis des gestes et la confiance, des facteurs déterminants dans sa réussite (non, il n’a pas couché…enfin je crois). Ce gardien de but de haut niveau a quelques caractéristiques hors du commun: Une grande vitesse d’intervention (toujours le 1er sous la douche), une excellente coordination (sauf pour tenir la savonnette), et une grande souplesse et mobilité articulaire (Gégé va adorer ça).

Maintenant il lui faudra des exercices adaptés et différents, L’YESHI mettra certainement en place des EC dans la semaine pour sa nouvelle recrue (merde, il fait chier le nouveau, il nous nique une journée d’EC).
Mr Ramé, si tout travail nécessite exigence et application (ca rigole pas à l’YESHI, mon petit monsieur), n’oubliez pas que le football reste avant tout un jeu (la devise : « gagner c’est bien, humilier c’est mieux »). Travaillez donc avec passion.

Toute l’équipe va essayer (ce n’est pas gagné, vu les engins) de vous transmettre et de vous faire partager sa bonne humeur (oui car le Ricard on partage pas), de façon à ce que l’entraînement reste un plaisir et non une contrainte (on en revient aux douches). En d’autre mots : « Bienvenue Miguel» (merde, il est parti en courant).

« La différence entre une bière et un joueur de l’ESHI, c'est que la bière, ils la font sans alcool. »…A suivre Wink
Philippe Rodriguez
Philippe Rodriguez
Moule de Bronze

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  miguel_ramé Mar 15 Juil - 23:51

J'ADOREEEEEEEEEEE

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

t'as vraiment un très gros talent de journaliste affraid affraid

encore bravo :applause:

et merci pour toutes ces réalités Cool
miguel_ramé
miguel_ramé
Moule de Platine

Nombre de messages : 2132
Age : 53
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gérard Stoll Mer 16 Juil - 0:24

Excellent Very Happy

Gérard Stoll
Moule d'Argent

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  simon Mer 16 Juil - 10:39

rofl

Je manque de qualificatifs pour tout ça ...

T'es trop trop fort mon Philou !!! :applause: :applause:

Un vrai bon régal !

Mais où vas-tu chercher tout ça ???
simon
simon
Moule de Bronze

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Philippe Rodriguez Jeu 17 Juil - 10:02

« Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante ma volonté."
Extrait de l’édition des AA (les Alcooliques Anisés) du 17 juillet 2008.


La genèse de mal !

Abou M. (pour préserver son anonymat) aime bien boire de la bière (oui je sais que c’est choquant, mais soyez courageux et lisez jusqu’au bout). Les entraînements, les victoires du samedi sont l’occasion d’en prendre deux…ou trois (on parle ici de litres). De temps en temps (en réalité 3 fois par heure) dans la journée, il s’offre une ou deux bières à l’insu de ses partenaires de club, qui le traitent souvent de bièrocoolique. Une insulte que ce vieux joueur (ndlr : 22 ans) ne supporte pas. « C’est vrai que j’étais un grand buveur de bière dans ma jeunesse mais ce n’est plus le cas. Mon coach me met tellement la pression (NON, Thuthu est son fournisseur !?) », « J’en profite pour en boire quand on célèbre quelque chose » (on comprend mieux son arrivé à l’ESHI avec le titre il va pouvoir se rincer).

Mais la justification de cette consommation excessive de bière, se trouve ailleurs, en fouillant dans son passé, j’ai retrouvé la source du mal :

« Tiens bois ! ». Cet ordre est donné par Madame Marnier (non je n’ai pas donné de nom là…Ah si, merde) à son jeune garçon Abou âgé de 6 ans. Elle lui donne le demi-verre de bière. L’enfant prend une gorgée et refuse d’en reprendre. La jeune mère se met en colère et le menace : « Bois vite sinon tu vas voir ! ». Le petit garçon s’exécute malgré lui, le dégoût se lisant sur son visage. La maman satisfaite, le laisse aller jouer. Pourquoi imposer à un enfant de 6 ans la consommation de cet alcool ? La maman s’explique : « Depuis deux jours, il se plaint d’avoir mal au ventre, c’est pour cela que j’ai donné de bière à mon fils ». Au lieu de se rendre dans des hôpitaux ou dans des pharmacies (ou de lui servir un grand verre de Ricard), madame Marnier se tourne vers les bars pout trouver la solution miracle aux maux de son enfant, d’aucuns affirmant que c’est aussi à moindre coût.

Voila vous comprenez maintenant mieux pourquoi notre coéquipier et ami Abou à une addiction à la bière, ce disciple de Bacchus ne fait que soigner ses douleurs abdominal, pour lui, la bière a des vertus thérapeutiques !

Bière qui mousse amasse la foule…A suivre Wink
Philippe Rodriguez
Philippe Rodriguez
Moule de Bronze

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Thutu Jeu 17 Juil - 13:02

Abou Marnier a écrit:Franchement, j'adore. :applause:

Je me disais, pourquoi ne pas mettre tout ça sur un petit blog simpliste (je parle pas d'un skyblog, non plus ^^)?

Car y'a du talent..et ainsi tout le monde peut en profiter (à moins que c'est réserver seulement aux ESHIens ?)

2 mots : Bravo, continue ! Wink
Sur le wiki ça serait sympa : les articles concernant l'équipe sur la fiche du club et ceux destinés à un joueur sur sa propre fiche.

Philou a écrit: Bière qui mousse amasse la foule
rofl
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  miguel_ramé Jeu 17 Juil - 15:50

quel plaisir mais quel plaisir Very Happy Very Happy

encore merci philou drunken
miguel_ramé
miguel_ramé
Moule de Platine

Nombre de messages : 2132
Age : 53
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Abou Marnier Jeu 17 Juil - 15:58

Razz Razz J'ai adoré ^^ :applause:
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  JLV Jeu 17 Juil - 16:07

Thutu a écrit:
Abou Marnier a écrit:Franchement, j'adore. :applause:

Je me disais, pourquoi ne pas mettre tout ça sur un petit blog simpliste (je parle pas d'un skyblog, non plus ^^)?

Car y'a du talent..et ainsi tout le monde peut en profiter (à moins que c'est réserver seulement aux ESHIens ?)

2 mots : Bravo, continue ! Wink
Sur le wiki ça serait sympa : les articles concernant l'équipe sur la fiche du club et ceux destinés à un joueur sur sa propre fiche.

J'approuve cette brillante idée Wink
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Philippe Rodriguez Jeu 17 Juil - 16:32

Vous disposez des articles, comme bon vous semble, il n’y a pas de copyright Wink
Si vous voulez mettre les articles sur Youki (euh non! Wiki) pas de problème.
Philippe Rodriguez
Philippe Rodriguez
Moule de Bronze

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Thutu Jeu 17 Juil - 17:27

Bon Jean-Luc tu le fais ? Mais tu casses rien cette fois hein ? Razz (je me moque alors que je suis pas encore allé faire ma bio et je suis sûr qu'il me faudra 3 heures et que je vais faire 10 conneries Wink ).
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  JLV Jeu 17 Juil - 17:36

Thutu a écrit:Bon Jean-Luc tu le fais ? Mais tu casses rien cette fois hein ? Razz (je me moque alors que je suis pas encore allé faire ma bio et je suis sûr qu'il me faudra 3 heures et que je vais faire 10 conneries Wink ).

Mais j'en ai même pas fait une ^^ (ou alors m'en suis pas rendu compte Razz)
Je met ou les articles ? je vais pas me permettre de changer la page des joueurs :s A chacun de le faire sur sa propre page avec les articles qui concerne son joueur Smile
Je veux bien tenter de créer une partie spéciale philou mag sur la page du club par contre Smile
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Thutu Jeu 17 Juil - 17:41

C'était pour taquiner, chacun fera bien évidemment sa page. Si tu sais le faire pour la page du club c'est nickel Wink
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  JLV Jeu 17 Juil - 17:51

J'en ai mis deux sur la page du club, à voir lesquels je rajoute.
Dites le moi j'ai pas envie de choisir tout seul ^^
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Philippe Rodriguez Jeu 17 Juil - 17:53

Il a l'air sympa ce wiki, comment on le rencontre??? Embarassed
Philippe Rodriguez
Philippe Rodriguez
Moule de Bronze

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  JLV Jeu 17 Juil - 17:54

Philippe Rodriguez a écrit:Il a l'air sympa ce wiki, comment on le rencontre??? Embarassed

http://www.francefootstar.org/wiki/index.php/France_FootStar:ESHI

Laughing
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  JLV Jeu 17 Juil - 17:55

Il y a beaucoup d'articles sur Yeshi aussi, faudrait faire une section sur le wiki yeshi Very Happy
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  JLV Ven 18 Juil - 10:04

Abou et la bergougne, vous avez de supers article sur vous, faudrait mettre ça sur votre Wiki Smile Very Happy

Philou, faut faire le tien également Very Happy

Sinon, on peut demander à en avoir un pour YESHI aussi, il n'est pas dans la liste des clubs Sad
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gaetan La Bergougne Ven 18 Juil - 14:02

JLV a écrit:Abou et la bergougne, vous avez de supers article sur vous, faudrait mettre ça sur votre Wiki Smile Very Happy

Question Question
Où ça?
les chroniques de Philou?

Je t'autorise à éditer mon profil si tu es motivé! Wink
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  JLV Ven 18 Juil - 14:11

Gaetan La Bergougne a écrit:
JLV a écrit:Abou et la bergougne, vous avez de supers article sur vous, faudrait mettre ça sur votre Wiki Smile Very Happy

Question Question
Où ça?
les chroniques de Philou?

Je t'autorise à éditer mon profil si tu es motivé! Wink

Allé La bergougne, retires toi les doigts du cul non mais oh' :p
JLV
JLV
Moule d'Or

Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 13/04/2008

http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Gaetan La Bergougne Ven 18 Juil - 15:44

JLV a écrit:
Gaetan La Bergougne a écrit:
JLV a écrit:Abou et la bergougne, vous avez de supers article sur vous, faudrait mettre ça sur votre Wiki Smile Very Happy

Question Question
Où ça?
les chroniques de Philou?

Je t'autorise à éditer mon profil si tu es motivé! Wink

Allé La bergougne, retires toi les doigts du cul non mais oh' :p
putain j'ai vraiment pas le temps là! Razz Sad
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Philippe Rodriguez Ven 18 Juil - 19:31

Des débuts très difficiles.

Il y a des hommes qui marquent de leur empreinte l’histoire du sport dans laquelle ils évoluent mais aujourd’hui je vais vous parler de Jean-Luc Vieira. Un homme qui n’a pas rayonné dans ses premières années. Il est originaire du Pas de Calais, ce qui est une partie de l’explication. Si on le considère à l’époque au CMS Lens comme un joueur d’exception, c’est pour sa surcharge pondérale (pas moins de 127 Kg à 17 ans) , il force l’admiration, pas de ses partenaires ni de ses adversaires, mais celle des gérants de baraque à frite, il est aussi adulé par les amoureux de la pinte et tous les brasseurs de la région, il est l’exemple et l’idole des générations de mangeurs de moules frites, qui viennent l’admirer à la braderie de Lille, dans les concours du plus grand bouffeur de moule (le lamellibranche...je précise pour Gégé).

Enfant d’une famille nombreuse et pauvre, il est né en fin de saison 1, et a vécu dans un quartier populaire et populeux, où très jeune il a été formé à la dure école de la rue. Comme tous les enfants de son âge, il a appris non pas à taper dans un ballon sur des terrains vagues mais à ingurgiter des litres de bière derrière l’église. La précarité dans laquelle se trouvait sa famille et ses nombreux commas éthyliques l’ont éloigné des bancs de l’école. Et c’est ainsi qu’il débuta sa carrière, du moins celle qui devait le faire connaître, par une mésaventure qui failli lui coûter d’être un célèbre inconnu.

C’était au début de la saison 2, qu’une prospection avait été organisée par le RC Lens dans le but de dénicher de jeunes talents en mesure de renforcer l’effectif du club. Beaucoup de jeunes des quartiers de la ville étaient venus tenter leur chance, parmi eux un garçon obèse, apparemment grande gueule, portant une moustache mal taillée qui le vieillissait quelque peu : Jean-Luc Vieira dont le nom allait occuper quelques temps plus tard, les colonnes sportive de la Voix du Nord. JL-V n’a pas évolué de suite dans l’effectif, son premier contact était celui de cuisinier de l’équipe.

Mais un jour, l’attention de Marc Hitrick a été attirée par l’accoutrement de Jean-Luc, il était assis sur le banc des remplaçants et portait un short orange et des espadrilles, son visage adipeux était toujours barré de cette horrible moustache qui le particularisait. Le manager se dit, qui est ce gars-là, mal fagoté et de surcroît gras comme un loukoum qui prétend pouvoir jouer au RCL (Il n’avait pas reconnu son cuistot…l’alcool sans doute)?

Ce jour-là donc, il n’y avait pas grand monde, aussi bien dans les tribunes que sur le banc. En effet, l’équipe n’attirait pas la grande foule des supporters. Eric N'gog, fit alors une réflexion qui tomba dans l’oreille du coach: « Si on le met dans les buts le ballon ne pourra plus passer ! » Et voila comment ce gros jeune homme fit sa première apparition sur le rectangle vert. Des buts il n’en prendra aucun, mais en distribuera un très grand nombre (ndlr : 112 buts en 73 matchs officiels).

L’avenir nous démontre combien la première appréciation de Marc Hitrick et Eric N'gog avait été erronée. Car Vieira s’avère aujourd’hui un grand footballeur et un magistral buteur, il porte le numéro 99 (rapport à son poids actuel et bien que toujours un peu boudiné) avec l’insolence d’une grande classe ! »

Vous connaissez maintenant la véritable histoire des débuts de Monsieur Jean-Luc Vieira. Un grand merci à weight watchers qui m’a aidé dans mes recherches sur la jeunesse de ce footballeur pas comme les autres.

« Ma femme me dit que je suis naturellement gros et qu'il n'y a rien à faire pour moi.
- Si, changer de femme. »
…A suivre Wink
Philippe Rodriguez
Philippe Rodriguez
Moule de Bronze

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Ladislas Wissam Ven 18 Juil - 19:38

EXCELLENT!!!!!!!!!!!! :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: ohhh je me suis bien marré Very Happy Very Happy Very Happy

Ladislas Wissam
Zooplancton

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[The Philou Magazine] - Page 4 Empty Re: [The Philou Magazine]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser