ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron

+2
Martin Estrela
Isabelle Moreau
6 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron Empty [Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron

Message  Isabelle Moreau Jeu 14 Jan - 12:15

VERON LE TAULIER


[Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron 0064e1d2f0_vernon09162009

Salut Dimitri , comment vois-tu cette fin de saison ?

Bonsoir Isabelle, vous êtes en beauté ce soir Wink Permettez moi de vous offrir un verre après notre interview d'accord ?
Pour la fin de la saison, j'espère que l'on pourra accrocher les barrages. Ce serait un chance formidable de monter en Championnat. Bien sûr on jouera le coup à fond, même si ce sera sûrement très dur. Mais qui ne tente rien, n'a rien !

Après avoir connu la Ligue 1 avec ESHI , espères-tu revivre cette fabuleuse expérience avec YESHI ?

La Ligue 1 bien sûr que j'y pense. Les titres avec ESHI j'y repense souvent ! Mais aujourd'hui j'ai trouvé ma place à YESHI et même si nous n'allons pas en L1 je ne laisserais ma place à personne d'autre.
Ce serait beau d'acceder à l'étage supérieur, surtout qu'on pourra aller affronter le FCL avec qui on a de gros différents !

Tu es le leader de YESHI , le baromètre de l'équipe , n'y a t-il une Veron-dépendance ?

Alors là, je pense pas que je sois le baromètre de l'équipe, sans moi je pense qu'on peut gagner aussi. Ewen Vives est aussi très fort au milieu. Et puis Léo Vergerolle est là aussi.
Disons que j'aimerais pas quitter le terrain sur une blessure ou une suspension en cette fin de saison, mais mon absence ne serait pas préjudiciable, mes coéquipiers sont au niveau !

Quels sont les joueurs qui t'impressionnent le plus à l'entrainement ?

à YESHI, clairement, Miguel et Siramana sont au dessus du lot. Miguel enfile les buts comme des perles sur un collier et Siramana met les ballon ou il veut qu'il soit collé à la ligne de touche ou au poteau de corner.
Ensuite je dois dire que Joseph Henry est un grand pro. Toujours à l'heure, très régulier en match, chapeau !
Et comme on a un grand centre qui regroupe aussi ESHI U19 et ESHI, j'admire Cyprien et Abou, ils sont les leaders technique de leur équipe. J'ai une affection pour notre Gégé National aussi.
Et chez les jeunots, le petit Rudy Camerling ira loin je pense Smile

Tu t'es lancé depuis dans le recrutement de l'équipe , à ce jour aucune arrivée , déçu ?

Déçu oui et non. Aujourd'hui beaucoup de joueurs sont attachés a leur équipe. C'est une bonne chose, mais pas une bonne nouvelle pour nous.
On a quand même quelques pistes, des joueurs qui hésitent, des qui réfléchissent. On va vois si ca se décante, mais on trouvera une solution et au pire on se tournera vers l'étranger.

N'es-tu pas peiné également de n'avoir jamais eu ta chance en EDF alors que ton niveau égal plusieurs internationaux ?

Clairement non. Ca m'a jamais attiré. Je me sens bien au niveau du club et je n'ai pas besoin de plus pour me sentir un footballeur épanoui.

Merci Dimi , un dernier petit mot pour finir en beauté ?

Pour finir j'adresse un bonjour à toute la famille ESHI, vive la bière et puis on y va boire ce verre ?
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron

Message  Martin Estrela Jeu 14 Jan - 13:33

Dimitri Veron, un super gars ! Encore merci pour l'interview ! et Vive ESHI et toute sa clique
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron

Message  Dimitri Veron Jeu 14 Jan - 16:09

et ouep ^^
Dimitri Veron
Dimitri Veron
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

http://eshi.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron

Message  Florent Ducasse Jeu 14 Jan - 16:15

Toute l'équipe y passe, c'est cool !
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron

Message  miguel_ramé Jeu 14 Jan - 16:30

super ITW Smile
miguel_ramé
miguel_ramé
Moule de Platine

Nombre de messages : 2132
Age : 53
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron

Message  Abou Marnier Jeu 14 Jan - 17:18

Smile Smile Smile Smile
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Dimitri Veron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser