ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

+4
Enrico Hernandez
Florent Ducasse
Tristan Phalippon
Isabelle Moreau
8 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Isabelle Moreau Sam 26 Nov - 21:33

Un peu de lecture ? C'est parti mon kiki , je vous présente =>

3 gars qui se connaissent depuis petit , qui ont fait toutes leur classe ensemble , quand vous en voyait un ... ben en fait vous voyait triple , ils sont inséparables , l'un joue Défenseur , l'autre Milieu et le dernier Attaquant , comme quoi ils sont même complémentaires et c'est une nouvelle fois Isa qui a fait le tour du monde pour vous donner de leurs news ... voici donc ...


Guillaume Vignaud , Aurélien Moreau & Tristan Phalippon

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires 6037_les_trois_mousquetaires_mickeys_the_three_musketeers__1808673

Salut toi , en cette fin de saison canadienne , comment te sens-tu ?

GV : Wahou une ITW, j'y crois pas c'est comme dans un rêve.
Mais revenons à cette question si pertinente !
je me sens pas mal je me suis bien adapté à ma petite vie canadienne (comme le prouve mon 100% d'adaptation ^^)
Une saison sympathique avec un titre à la clé donc du bonheur.
D'ailleurs c'est étonnant chaque équipe dans laquelle j'ai joué a gagné son championat... hasard / lien de causalité ? Nobody knows...


AM : Je me sent plutôt bien, l'adaptation a été bonne même si mouvementée au début. Je viens d'être sacré Champion de B2 Canadienne, je ne peux demander mieux ^^ C'est vraiment un bon moment que je vis à fond!

TP : Pas mal du tout ! La forme est bonne et les excellentes performances en match s'enchainent, c'est toujours bon pour le moral. Je ris également beaucoup en voyant Aurélien et Guillaume essayer de se débrouiller comme ils peuvent avec le ballon...

Raconte nous un peu , ce rebondissement de club , arrêt de Seb et cap vers les Marauders ?

GV : Seb qui part, on ne l'explique toujours pas. il avait pourtant l'air bien avec nous...
Ca a été le coup d'arrêt. Je me suis dit : "tout ça pour ça". Mais on a eu envie de se battre pour continuer cette aventure.


AM : Ah oui, c'est vrai que en ce début de saison, il y a eu du mouvement.. j'ai réaliser une très bonne pré saison avec Seb comme coach à la Yukon Soccer Academy mais cependant pour des raisons obscure, le président du club nous a demandé de nous retrouver un nouveau club et que la YSA ne serait plus... Depuis plus de nouvelles de Seb... J'ai eu la chance de me faire contacter par Evan Gold, le manager des Maurauders rapidement et tout est aller très vite en négociation et j'ai emmener Gui et Tristan dans mes bagages (Rires).

TP : Eh ben ca a été un peu compliqué au début, puis Evan Gold nous a proposé de venir au Marauders, notre volonté était de rester au Canada pour obtenir la double nationalité. L'EC était aussi très intéressant pour moi. Il n'a pas fallu longtemps pour se décider !

Tu n'es pas poisseux un peu , car je viens d'apprendre qu'il y aura une forte probabilité que ton club actuel fermera ses portes d'ici peu ?

GV : Humm certainement car on a aussi penser à fermer KESHI et les U19 !!
Je n'y avais pas pensé...
Bientôt je reviendrai à YESHI muahahaha, j'espère que cette équipe aura les reins assez solides pour me supporter ^^


AM : Oui, la poisse est là, le Manager a des soucis et ne sait pas s'il restera en fonction, on parle aussi d'une liquidation des Marauders, Tout les parties sont actuellement en pourparlers pour trouver une situation qui puisse satisfaire tout le monde! je me tiens prêt à devoir revoir mes options pour le futur.

PT : LoL, effectivement, les événements s'enchainent mal, on fait le maximum actuellement pour persuader Evan de continuer encore une saison, mais ca va être compliqué selon moi, on verra ce que l'avenir nous réserve.

Sinon , la vie à ESHI te manque pas trop , à quand ton grand retour ?

GV : Oh si la vie a ESHI avec Patxi dans le jaccuzzi c'est quand même autre chose. Un forum extérieur à Footstar c'est aussi vachement plaisant, même si le forum interne a ses avantages.
Et l'ambiance aussi.
Le retour, si tout se passe comme prévu, ce serait pour dans 2 saisons (pas celle là mais celle d'après). Ca fera plaisir de rentrer au pays. Mais ce sera triste. J'aime bien parler anglais ^^


AM : Ouai, ça me manques un peu... C'est vrai ESHI, c'est spécial pour moi, c'est la famille, j'ai hâte de revenir mais je veux faire encore un an au canada après je reviendrai! Où? je ne sais pas Tout dépend où en ai ESHI dans 1 an, le mieux serait en France! Le Canada c'est bien, c'est joli mais Putain qu'est ce qu'il fait froid! (Rires)

PT : J'attends ca avec plaisir, j'ai vraiment envie de gagner des titres avec ESHI, et je crois qu'avec notre génération, il y a aura possibilité de faire de belles choses, j'ai hâte ! Very Happy


Un dernier mot sur les 2 autres mousquetaires ?

GV : Aie aie aie, quelle bande de... gais lurons !!
On se marre bien avec eux. On a notre parcours tous ensemble.
Aurélien, c'est l'instinct. Tristan, l'envie.
A nous 3, on peut faire tout et n'importe quoi !!
Je pense que je finirais ma carrière avec eux...


AM : Ah oui, Gui et Triss sont deux mecs supers sympas et attachants avec qui je prend du plaisir sur le terrain. j’espère continuer longtemps avec eux. On est la relève de ESHI en quelques sortent!

PT : Ces deux guignols ?! Ils sont tous simplement énorme, nous rigolons vraiment bien ensemble et c'est vraiment un régal de jouer constamment avec eux. On a fait nos classes ensemble. Je veux finir ma carrière à leur côté ! Mon rêve, taper un foot IRL un jour avec eux et pourquoi pas avec des gens ESHI, ca serait un régal ! Bisous à eux d'ailleurs

A bientôt l'artiste !!
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty Re: [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Tristan Phalippon Dim 27 Nov - 8:32

Merci Isabelle pour cette superbe ITW, c'était ma première fois, plutôt sympa [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires 461526 ! Very Happy

Les larmes m'envahissent en lisant mes camarades...c'est magnifique !
Tristan Phalippon
Tristan Phalippon
Moule de Bronze

Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty Re: [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Florent Ducasse Dim 27 Nov - 11:18

Sympa d'interviewer les petits jeunes aussi ! L'avenir d'ESHI est assuré !
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty Re: [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Enrico Hernandez Dim 27 Nov - 11:23

Sympa comme interview. Vous voulez jouer pour le Canada après?
Enrico Hernandez
Enrico Hernandez
Moule de Platine

Nombre de messages : 2374
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty Re: [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Aurélien Moreau Dim 27 Nov - 11:32

Merci Isa! c’était sympa de prendre du temps pour s'occuper de nous les jeunes Smile

Gui et Triss sont vraiment hors normes ^^ j'adore!

Pour ma part Enrico, je souhaite jouer pour la France en priorité, la DN canadienne est surtout une solution de secours si je fais pas mon trou en EdF!
Aurélien Moreau
Aurélien Moreau
Mytilus edulis

Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty Re: [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Tristan Phalippon Dim 27 Nov - 11:37

Même réponse pour moi, la France avant tout ! Trois lignes en dessous du nom pour chaque NT, c'est mieux ! Very Happy
Tristan Phalippon
Tristan Phalippon
Moule de Bronze

Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty Re: [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Guillaume Vignaud Mer 30 Nov - 21:43

Merci Isa, c'est vraiment cool de faire des interview avec toi même si tu t'habilles pas très sexy...
Et met pas ça sur le dos du froid car ici au Canada, les filles sont bouillantes !!

Rendre à ESHI tout ce qu'il nous a apporté , c'est mon objectif... Donc oui j'espère faire parti de l'avenir d'ESHI et pourquoi pas le marquer cet avenir !!

Faire une carrière au Canada ? Je ne m'étais jamais posé la question... J'étais allé là bas car ça avait l'air sympa c'est tout !! J'y réflichrais si la France ne veut pas de mes services Very Happy
Guillaume Vignaud
Guillaume Vignaud
Moule d'Argent

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty Re: [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Tristan Phalippon Sam 28 Jan - 11:38

Salut les loulous !

Alors je vois que tout se passe bien pour vous et j'en suis ravi, en tête en championnat, en tête en LdC, ca c'est la classe.

Je viens un petit peu aux nouvelles, j'ai signé pour une seule saison avec cette petite équipe canadienne (qui va mettre une branlée aux deux autres mousquetaires au passage... Cool ) qui voudrait savoir quels sont mes plans pour le futur, j'ai eu aussi des touches avec d'autres clubs qui ont vu qu'il ne me restait qu'un an de contrat (il y a des coachs complètement fous ! Hein Thutu ?! Shocked ).

Suite à ces nouvelles, je voudrais savoir si ca vous intéresserait que je (qu'on) revienne(ent) la saison prochaine. Ma première idée serait de revenir et éventuellement d'être prêté si jamais il y a trop de monde pour un nombre de place limitée.

Un joueur qui vous veut du bien !
BisouS
Tristan Phalippon
Tristan Phalippon
Moule de Bronze

Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty Re: [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Thutu Sam 28 Jan - 13:14

Dans tous les cas, je pense que YESHI sera fortement intéressé par du renfort. Pour ESHI, je pense que vous êtes encore un peu jeunes, surtout qu'à ton poste il y a déjà Wen qui devrait arriver avant toi. A voir avec Dimitri donc, mais je pense qu'il aura besoin de vous.
Thutu
Thutu
Admin

Nombre de messages : 6315
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty Re: [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Dimitri Veron Sam 28 Jan - 23:30

Je confirme que YESHI aura besoin de vous les gars. Enfin si vous êtes interessés bien sûr.
Dimitri Veron
Dimitri Veron
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

http://eshi.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty Re: [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Aurélien Moreau Dim 29 Jan - 9:49

Moi je dit Oui!!!! Je veux rentrer au bercail le plus rapidement possible! Je vis une dernière année calvaire avec ma nouvelle équipe!

Je joue a un poste qui est pas le mien (MdC) du coup mes notes varie entre 1 et 5 à chaque match...

J’espère que cela me portera pas préjudice pour l’Équipe de France dans le Futur!
Aurélien Moreau
Aurélien Moreau
Mytilus edulis

Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty Re: [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Guillaume Vignaud Mar 31 Jan - 14:48

Je dis Oui également.
Même si mon année n'est pas comme celle d'Aurélien je souhaite tout de même revenir à la maison.
C'est pas tout ça mais ça me manque de discuter sur ce beau forum et j'aurais bien aimé moi aussi participer à la victoire de Yeshi sur Eshi.

Je veux venir casser des jambes en France !!!!
Guillaume Vignaud
Guillaume Vignaud
Moule d'Argent

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires Empty Re: [Canal Footstar Club] Les 3 mousquetaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser