ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

+5
Florent Ducasse
Santi
Guillaume Vignaud
nicolas gourcuff
Micka
9 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Empty [Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

Message  Micka Mer 30 Nov - 20:32

Cela fait plus de 3 saisons qu'on le suit à la trace et depuis peu c'est désormais officiel , nous avons enfin trouvé un grand défonceur et jeune avec ça , il vient pour redonner une seconde jeunesse à ce club mythique et il a les arguments pour convaincre !!
Voici => Gégé RAMBO


[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Rambo-rambo-john-...137-large-d290c5

Salut Gégé J-5 avant ton arrivée officiel à ESHI , tes impressions à chaud ?

Salut Mick, ça me fait très plaisir de venir vous rejoindre et de pouvoir me mesurer à d'autres formations françaises.

Peut-on dire que c'est un rêve qui se concrétise ?

On peut également dire que c'est comme un rêve de pouvoir rejoindre cette superbe équipe, qui gagne saison après saison, je n'y cois toujours pas.

On te surnomme le globe-trotter , cela ne va t-il pas te porter préjudice pour faire carrière dans ce club mythique ?

Haha c'est vrai que j'ai beaucoup voyagé quand j'étais jeune, mais il est temps de trouver un peu de stabilité à présent et Eshi semble la destination idéale pour cela Smile

Puisque tu as porté les couleurs de l'ennemi , tu seras de corvée tous les jours (cirage de crampons , lavage de jacuzzi,éplucher les oranges ,..) à l'image du pauvre Ange , t'avais t-on annoncé la couleur avant de venir ici ?

L'ennemi, l'ennemi... c'est un peu grâce à eux que je vous rejoins, pour moi ils resteront une étape importante dans ma progression, d'ailleurs je remercie leur entraineur.
Pour l'histoire des corvées, je vais laisser Ange les faire, on m'a dit qu'il se débrouillait très bien Smile

Explique nous ce paradoxe , Gérald & Rambo , ridicule n'est ce pas ? As-tu essayé de changer de nom ?

Déjà mon nom c'est Gérard, mais tu peux m'appeler Gégé ou Rambo tu feras moins d'erreurs Razz
J'ai regardé, mais aucun ne m'a plu plus que ça, si j'étais tombé sur Viviani j'y aurais réfléchis sérieusement Smile

Un dernier mot ?

Un petit coucou à tous mes nouveaux partenaires de jeu et à mes parents Olivier et Martine Rambo qui vont lire cette ITW dans le journal. Mon objectif sera de prétendre au maximum de temps de jeu possible, tout en continuant de progresser au mieux.
Merci à Cyprien de miser sur moi, à Ange qui a facilité ma venue et à toi Micka pour ton ITW Smile

Merci l'ami Very Happy
Micka
Micka
Manager Eshi U19

Nombre de messages : 2138
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

Message  nicolas gourcuff Jeu 1 Déc - 5:41

sympa l'ITW

nicolas gourcuff
Moule d'estuaire

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

Message  Guillaume Vignaud Jeu 1 Déc - 17:09

Joli ITW.
Bienvenue au nouveau !
Les corvées, c'est aussi conseiller et motiver les petits jeunes Very Happy
Guillaume Vignaud
Guillaume Vignaud
Moule d'Argent

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

Message  Santi Jeu 1 Déc - 22:35

Un 2ème Gégé.. Ça promet ! Razz

Bienvenue à toi et sympa lITW pour découvrir notre nouveau partenaire.
Santi
Santi
Moule de Platine

Nombre de messages : 2361
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

Message  Florent Ducasse Ven 2 Déc - 8:23

Ah j'attendais avec impatience un joueur un tant soit peu physique avec qui je pourrai faire des concours de tacle à la carotide et d'ablation de la rotule. Bienvenu chez nous !
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

Message  Gérard Rambo Ven 2 Déc - 11:57

Merci les gars Wink

Flo, je suis ton homme lol!
Gérard Rambo
Gérard Rambo
Moule d'eau douce

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

Message  Martin Estrela Ven 6 Jan - 22:49

allez, jolie recrue !
Martin Estrela
Martin Estrela
Manager KESHI

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

http://csb-premiere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

Message  Enrico Hernandez Sam 7 Jan - 12:38

Martin Estrela a écrit:allez, jolie recrue !

Un revenant ! affraid
Enrico Hernandez
Enrico Hernandez
Moule de Platine

Nombre de messages : 2374
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

Message  Santi Sam 7 Jan - 12:48

Iwan !!! Very Happy

Que deviens tu ?
Santi
Santi
Moule de Platine

Nombre de messages : 2361
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

Message  Micka Sam 7 Jan - 18:15

Oh , voici le gars qui ne répond plus à aucun mp ...
Micka
Micka
Manager Eshi U19

Nombre de messages : 2138
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

Message  Aurélien Moreau Sam 14 Jan - 14:18

Superbe ITW comme d'hab!

Bienvenue au nouveau Gégé alors!
Aurélien Moreau
Aurélien Moreau
Mytilus edulis

Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW - La recrue ! Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW - La recrue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser