ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse

+3
Guillaume Vignaud
miguel_ramé
Isabelle Moreau
7 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse Empty [Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse

Message  Isabelle Moreau Ven 15 Jan - 14:38

FLO LE CASSEUR

[Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse 1250772782Transfert%20Pierre%20Ducasse

Salut Florent, comment vas-tu en cette fin de saison ?

Salut Isabelle ! Tout d'abord un grand merci d'avoir pensé à moi pour cette interview, ca me fait plaisir de voir que ma réputation me permet maintenant de passer à la télé... Pour prendre exemple sur mon mentor Abou, qui ne m'a pas appris grand chose à part me la péter m'a tout appris, je dirais qu'il était plus que temps que je sois enfin reconnu à ma juste valeur. Surtout après cette saison où j'enchaîne les notes pourries les performances de haut niveau. Je tiens d'ailleurs à souligner l'exceptionnel parcours de la NASA, sur qui peu de monde aurait parié en début de saison.

Tu es le seul joueur à avoir joué partout à ESHI, que ce soit avec les jeunes, l'équipe A ou YESHI, tu ne tiens pas en place ?

Au contraire, je dirais que je tiens absolument à rester à ESHI. Mais on ne me veut nulle part on s'arrache ma personne, donc il fallait bien que j'accorde un peu de temps à chacun. Ce furent d'ailleurs des expériences très enrichissantes, tous mes coaches ayant toujours été très investis et dotés d'un bon sens tactique. J'ai pu côtoyer des légendes vivantes comme Thutu, Abou ou Gégé par exemple. J'ai même été coaché par un gitan et un belge, c'est dire si je suis prêt à tout pour rester dans la famille.

Te verra t-on alors aussi à KESHI tenter une expérience avec tes potes Enrico et Santino ?

Cela dépendra probablement de la fin de saison de YESHI et la décision finale en reviendra à Miguel (pas la passoire le gardien, le coach). S'il se rend enfin compte estime que je suis suffisamment bon pour jouer à YESHI, ce sera avec plaisir. Sinon, je me ferai une joie d'aider les plus jeunes à monter leur équipe et à en faire un monstre de guerre comme les deux autres.

Quels sont tes objectifs avec YESHI ?

Dans un premier temps, parvenir à faire mon trou (non Patxi ca ne s'adresse pas à toi) et à avoir le maximum de temps de jeu. Ce sera ma première saison en Ligue B (ou en Championnat peut-être) et ce sera un bon test. Je pense toutefois avoir le niveau pour aider l'équipe et ne pas être un boulet.

Un mot sur Abou, celui qui t'a fait venir à ESHI ?

Ah, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je pense à lui. Qui sait où j'aurais atterri s'il n'avait pas été là ? C'est un joueur à l'ego surdimensionné au grand coeur, et il n'hésite pas à se jeter des fleurs à s'investir pour les autres quand c'est nécessaire. En tout simplicité, je dirais que c'est le meilleur.

Les bleuets qualifiés pour la coupe du monde, tu es l'un des piliers de l'équipe, va-t-on enfin ramener cette coupe en France ?

J'espère bien, en tout cas je vais tout faire pour ! Je pense que nous avons un bon groupe, même si le faible nombre de joueurs rebootés risque de nous pénaliser un peu par rapport á d'autres équipes. Je pense en particulier à l'Indonésie qui va certainement faire peur à beaucoup de monde. Mais notre génération avait démontré en U18 que les skills ne font pas tout, avec notamment un match énorme contre les Belges. J'espère que nous pourrons rééditer de telles performances. J'invoquerai en tout cas la légendaire moule eshienne avant chaque match, puisqu'apparemment ca fonctionne pas mal avec notre équipe première.

Merci Flo, un dernier petit message, peut être ?


J'aimerais juste remercier tous ceux qui m'ont permis d'en arriver où je suis aujourd'hui, et je souhaite bien du courage à mes futurs adversaires, parce qu'ils vont prendre cher ! Merci encore Isabelle pour ce petit entretien ! Je te dois combien du coup ?
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse

Message  miguel_ramé Ven 15 Jan - 14:59

tu sais ce qu'elle te dit la passoire Evil or Very Mad
miguel_ramé
miguel_ramé
Moule de Platine

Nombre de messages : 2132
Age : 53
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse

Message  Guillaume Vignaud Ven 15 Jan - 16:25

Encore une très belle intervieweuse interview !!
Merci c'est plaisant de lire regarder ces interviews sur le journal à la télé !
Guillaume Vignaud
Guillaume Vignaud
Moule d'Argent

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse

Message  Abou Marnier Ven 15 Jan - 18:43

Embarassed Embarassed Embarassed

Sympa l'interview ! Wink
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse

Message  Dimitri Veron Ven 15 Jan - 18:44

Mdr Laughing
Dimitri Veron
Dimitri Veron
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

http://eshi.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse

Message  Miguel Sam 16 Jan - 21:10

je vais répondre pour flo a isabelle, flo sera a yeshi pour jouer en div b ou en l1 :p
Miguel
Miguel
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse

Message  Patxi Ledanois Sam 16 Jan - 21:28

Je vais tout faire pour que tes objectifs se realise au plus vite mon petit flo [Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse Sexe08
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Florent Ducasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser