ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

[Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux

5 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux Empty [Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux

Message  Isabelle Moreau Mer 3 Fév - 19:37

LE RETOUR DE LA BERGOUGNE


[Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux Gaetan

Salut Gaétan , avant tout , joyeux anniversaire

Merci beaucoup!

Alors , ESHI a signé son doublé historique , comblé ?

Même si on commence à être "habitués" aux titres je suis très heureux. On possède un superbe groupe, bonne ambiance, un très bon staff technique.

Paradoxalement , on t'a senti très effacé tout au long de cette saison , tout va bien ?

Je suis assez occupé avec ma deuxième activité hors des terrains. En effet je m'occupe de l'organisation de combat de poney et lémuriens (qui ne combattent pas ensemble bien sur). Une affaire florissante. D'ailleurs si vous voulez dépenser quelques écus dans nos paris, je vous invite tous les dimanches vers 15h à la zone artisanale de "l'eau qui bouille" derrière le point dog.

Tu es un pur produit de ESHI , une expérience dans un autre club est-il envisageable ?

Pour l'instant non, je suis bien ici. Si le coach veut toujours de moi, je reste.

Vas-tu mettre un terme prématuré à ta carrière ?

euh non, je vais essayer de pousser jusqu'à 32-35ans. En gros, jusqu'au jour où on me trouvera une mal-formation au cœur ou aux pieds...

Merci La Bergougne , un dernier mot pour conclure ?

Naoned Capitale! et Vive la Bretagne Libre et indépendante!
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux

Message  Santi Mer 3 Fév - 21:01

Naoned Capitale! et Vive la Bretagne Libre et indépendante!

Oh putain un Nantais comme moi ! Je suis d'accord pour la liberté et l'indépendance mais Nantes capitale... désolé c'est pas en Bretagne ! Very Happy (oh le vieux débat ! Razz )

Très bonne interview du trop rare La Bergougne.
Santi
Santi
Moule de Platine

Nombre de messages : 2361
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux

Message  Gaetan La Bergougne Dim 7 Fév - 13:13

Santi a écrit:
Naoned Capitale! et Vive la Bretagne Libre et indépendante!

Oh putain un Nantais comme moi ! Je suis d'accord pour la liberté et l'indépendance mais Nantes capitale... désolé c'est pas en Bretagne ! Very Happy (oh le vieux débat ! Razz )

Très bonne interview du trop rare La Bergougne.
Je suis Brestois et Nantes est la capitale politique de la Bretagne (ce n'est pas négociable!!! Razz )
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux

Message  Said Coutadeur Dim 7 Fév - 22:53

Gaetan La Bergougne a écrit:
Santi a écrit:
Naoned Capitale! et Vive la Bretagne Libre et indépendante!

Oh putain un Nantais comme moi ! Je suis d'accord pour la liberté et l'indépendance mais Nantes capitale... désolé c'est pas en Bretagne ! Very Happy (oh le vieux débat ! Razz )

Très bonne interview du trop rare La Bergougne.
Je suis Brestois et Nantes est la capitale politique de la Bretagne (ce n'est pas négociable!!! Razz )
Il y a l'air d'y avoir pas mal de Nantais ici, en tout cas je crois que je vais bien m'entendre avec Gaetan ^^

Pas mal l'interview sinon Wink
Said Coutadeur
Said Coutadeur
Mytilus edulis

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux

Message  Florent Ducasse Lun 8 Fév - 7:31

Ah les Nantais alors vous appréciez Furlan ? Je crois pas qu'il y ait de Troyens ici mais moi je l'ai subi deux saisons en tant que Strasbourgeois... Il va achever le travail de Kita (enfin si ce dernier lui en laisse le temps), vous allez voir !
Florent Ducasse
Florent Ducasse
Moule de Platine

Nombre de messages : 1645
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux

Message  Gaetan La Bergougne Mar 9 Fév - 18:11

putain on vous a mis 4-1 lors du dernier derby! incroyable ce match!!! héhé
Gaetan La Bergougne
Gaetan La Bergougne
Admin

Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=6783

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux

Message  Santi Mar 9 Fév - 18:40

Perso je supporte Lorient (qui en a mis 3 au PSG soit dit en passant) et je m'intéresse absolument pas au FC Nantes. Je trouve que c'est un immense gâchis cette équipe ! C'est dingue, en moins de 10 ans Kita et sa bande (pascal praud en tête) en on fait un club de merde.

yahoo sport a écrit:Les Nantais sont désormais 13e, à trois points de la relégation.

Bien fait !

Allez Brest, une jolie deuxième place ! Ça c'est un vrai club breton !
Santi
Santi
Moule de Platine

Nombre de messages : 2361
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Gaetan Bergougnoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser