ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Canal Footstar Club] ITW Jean-Luc Viera

3 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Jean-Luc Viera Empty [Canal Footstar Club] ITW Jean-Luc Viera

Message  Isabelle Moreau Jeu 21 Jan - 17:27

JLV OU LE RETOUR DU CONCOMBRE MASQUE


[Canal Footstar Club] ITW Jean-Luc Viera Concombre

Bonjour Jean-Luc ... tu as grossi dis donc !!

Bon, qu'on se le dise direct, moi je suis pas comme toutes ces starlettes du dimanche qui mangent dans la main de la première journaliste qui passe, alors que tu fasses une fixette sur ton poid, ça te regarde, mais interroge moi sur mon talent footbalistique ou passe ton chemin !

Alors comment se passe ta saison italienne ... au niveau sportif bien naturellement ?

Ah enfin, une question sport.
Ben, j'ai plutôt maigri, à force de manger des concombres...Il faut le dire, ça remplis pas la grande carcasse de Jean luc!...
Et j'ai du mal à continuer mes combines pour me faire acheminer de la bière du Nord, les douanes italiennes rigolent moins que celles de l'hérault !

Vas-tu prolongé cette expérience où ESHI te manque trop ?

Ben, au niveau sportif, j'ai hate d'arrêter du vert et de retrouver l'ambiance ESHIENNE, même si les concombres sont une belle bande de gay luron !

Sinon, extrasportivement parlant, je suis content de revenir et de jouer la coupe d'Europe avec ESHI, je vais pouvoir prouver au coach ma valeure à ma nouvelle position. D'ailleurs, merci aux gars pour le super parcours, ça permettra de jouer la plus prestigieuse des coupes la saison prochaine Smile

Tu t'es converti dernièrement en MOC ,en mode Mimile , Abou fais t-il si peur ?

Il n'y a pas de mode Mimile, moi je sais faire une passe à deux mètres. Le seul style qui vaille, c'est le style JLV !
Abou, me faire peur ? ...
Attend, je me lève.
...
....
.... Voilà, lève les yeux et t'auras la réponse !

Gégé doit-il avoir peur ?

Gégé quant à lui va avoir du mal quand il va comprendre les vertus du concombres et les effets dévastateurs du petit gros jaune ! C'est un jean luc vitaminé et dynamisé qui revient, alors accrochez vous !

Un mot sur notre Sylvain national , comment va-t-il ?

Il doit être assez ravis d'avoir imposé son équipe dès la première saison ! Demi finale de coupe d'italie, on ne pouvait rêver mieux pour avoir une renommée nationale directement. Et le bougre à su s'entourer de très bon joueurs, sérieux et impliqués. Longue vie à eux et à lui !

Merci JLV , en direct des Concombres , je te laisse le mot de la fin ...

Encore heureux que tu me le laisses ! Les femmes de nos jours... Elles se croient toutes permis et pensent qu'on va tous fondre devant leur paire de .. narines !
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Jean-Luc Viera Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Jean-Luc Viera

Message  Patxi Ledanois Ven 22 Jan - 9:34

les concombres sont une belle bande de gay

interessant ! Razz
Patxi Ledanois
Patxi Ledanois
Moule d'Or

Nombre de messages : 1226
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Jean-Luc Viera Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Jean-Luc Viera

Message  Abou Marnier Ven 22 Jan - 11:27

Il est pas à ESHI lui ! Very Happy:D

T'as été en Italie pour l'interroger ?
Abou Marnier
Abou Marnier
Moule de Platine

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 05/07/2008

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=5486

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Jean-Luc Viera Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Jean-Luc Viera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser