ES Hérault-Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau

4 participants

Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau Empty [Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau

Message  Isabelle Moreau Mar 26 Jan - 16:57

PANCHO LE PRÉCOCE

[Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau 0,1020,1063821,00

Salut Pancho , la pèche ?

ouais, la banane surtout en ce moment, vu les résultats du club. De temps en temps y a des chataignes sur le terrain et la carotte de Patxi dans le Jacuzzi, sinon le panier est garni ça va.

Alors , bourré d'expérience à ton age , ce n'est pas trop dur de jouer dans la cour des grands ?

Y a pas d'age pour etre bourré ! Les grands m'ont donné des cours au début, mais depuis qu'il m'ont vu avec mon groupe de Gipsy, Enrico, Santino et les Miguels, ils ont compris qu'ils n'avaient rien à m'apprendre. En + mon foie est plus jeune et je tiens autant l'alcool que Gégé.

Comment s'est passé ton adaptation à ESHI ?

En fait j'y ai débuté comme porteur de ballon quand j'avais 17 ans. Je les portais tellement bien qu un jour on m'a confié les bouteilles. Je me suis dis "ca y est on te fait confiance !"
Et puis le projet Yeshi m'a emballé et on a créé ce club qui est un eshi bis. Donc le retour était prévu dés le début. Aprés j'était impatient de découvrir la L1 et de rejoindre mes années, donc dés que l opportunité s est présenté, j ai sauté dessus Smile

Le banc de touche est-il confortable ?

Trés, il est chauffé, on est abreuvé, massé, parfois j ai meme droit à aller en loge et bouffer du caviar pendant que mes coéquipiers se crèvent sur le terrain.
En jouant sur les 2 tableaux + 2 matchs en équipe de France, il vaut mieux se reposer parfois, et s'entrainer.

Tes potes de YESHI avec qui tu as fait toutes tes classes ne te manquent t-ils pas ?

Oui, mes plus proches collègues, ceux de la U18 et U 21 surtout, Igor Ramé, Micka et Mirko, mais je suis sûr qu'ils me rejoindront prochainement.

Quel objectif te fixe t-on concernant l'équipe de France ?

Je sais pas trop, on m'a appelé 2 fois, aprés on a préféré appelé Y.Blanc, y a une politique de selection sur un max de joueurs pour que tout le monde jouent un peu. J espere que je vais m y imposer et devenir un titulaire à part entiere dans les 3 saisons à venir. objectif la Coupe du monde bien sur.

Un mot sur Cyprien , ton mentor ?

Merci ! C'est lui qui m'a orienté, je me suis entrainé, et je continue, sur ces orientations. S'il m'avait dit que j allais etre prété au Turkmenistan et que ce serait bon pour ma carriere j y serai aller.

Merci à toi , un dernier message pour conclure ?


Rendez vous pour le doublé, je vous invite à boire un cock tail Gertrude ?
Isabelle Moreau
Isabelle Moreau
Phytoplancton

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau

Message  miguel_ramé Mar 26 Jan - 17:57

Igor Shocked

je suis d'origine espagnole moi monsieur, pas russe Laughing
miguel_ramé
miguel_ramé
Moule de Platine

Nombre de messages : 2132
Age : 53
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau

Message  Enrico Hernandez Mar 26 Jan - 18:22

Sympa le sponsor maillot, "Mister Lady"
Enrico Hernandez
Enrico Hernandez
Moule de Platine

Nombre de messages : 2374
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau

Message  Dimitri Veron Mar 26 Jan - 18:33

Miguel "Igor Prégun" Ramé [Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau Rofl
Dimitri Veron
Dimitri Veron
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

http://eshi.forumaction.net

Revenir en haut Aller en bas

[Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau Empty Re: [Canal Footstar Club] ITW Pancho Hutteau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser